Donc on apprend que Kotori a demandé à Kagari de sauver Kotarou (dammit tous ces noms qui se ressemblent). Mais on sait pourquoi Kotarou était mourant à ce moment-là ? On nous a montré que c'était Kagari qui l'avait déchiqueté il me semble, non ? Mais on sait pourquoi elle a eu envie de le tuer ?
Et aussi puisque j'y suis, sur le même épisode : on sait pourquoi Kagari s'est décidée à crier au milieu de nulle part et lancer la Salvation ? Histoire que je sois certain, c'est bien parce qu'on était au paroxysme de la guerre (avec l'invocation de familiers en masse de Gaia et la chanson de la Salvation je suppose) que Kagari a décidé d'elle-même que les humains étaient mauvais et qu'elle n'avait que des souvenirs négatifs des humains ? Ou alors Akane avait une emprise particulière sur Kagari d'une manière ou d'une autre et c'est Akane qui a lancé la Salvation ?
Parce que là pour la peine, même en ayant lu cette partie dans le VN, j'ai pas compris l'élément déclencheur. Je peux pas croire que c'est la chanson qui a lancé la Salvation. C'est juste pour faire genre les chœurs on est d'accord ? Du coup j'ai l'impression que la Salvation arrive juste pile au moment où ça arrange Akane mais sans que je comprenne exactement comment.
Euh j'espère que je suis clair dans mes questions. A vrai dire c'est assez chaud à comprendre même avec tous les éléments de scénario alors j'espère que je me suis fait comprendre. Merci d'avance à ceux qui essayeront de me comprendre.