CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[School][Action] Rewrite

Ifern
Ifern
Niveau 46
24 juillet 2016 à 17:00:00

C'est vraiment rushé, un truc de malade, et comment ils coupent l'episode a la fin, ils sont serieux ?

Nerus_
Nerus_
Niveau 4
24 juillet 2016 à 17:20:05

C'est moins ou tout s'enchaine trop vite et on comprend plus grand chose ?

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
24 juillet 2016 à 17:28:51

C'est bien le cas

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
24 juillet 2016 à 19:02:09

C'est vrai que pour un mec qui n'a pas fait le VN, ça doit être bouillon comme pas possible :hap:
Moi quand je vois une scène je sais direct de quoi ça va parler, mais j'imagine même pas pour les autres... :hap:

Nerus_
Nerus_
Niveau 4
25 juillet 2016 à 01:00:01

Bon ben épisode 4 vu et j'ai vraiment l'impression que ça rush à mort. Le passé de l'héroine avait pourtant l'air assez intéressant mais j'ai l'impression que ça a été juste expédié alors que ça aurait pu donné un truc bien avec plus de développement.
Du coup j'hésite à aller me spoil le VN sur internet parce que la je comprend vraiment pas ou va l'anime.

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
25 juillet 2016 à 02:12:28

J'avoue que je comprend pas vraiment non plus ce qu'il se passe [[sticker:p/1lmk]]

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
25 juillet 2016 à 02:15:45

Pourquoi se spoil le VN quand on peut aller le lire.. [[sticker:p/1lmb]]

Allez go, vous ne le regretterez pas.. :content:

Nerus_
Nerus_
Niveau 4
25 juillet 2016 à 19:31:18

Ouais mais on le trouve ou... [[sticker:p/1lmk]]

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
25 juillet 2016 à 19:40:15

Le 24 juillet 2016 à 19:02:09 Lusso123 a écrit :
C'est vrai que pour un mec qui n'a pas fait le VN, ça doit être bouillon comme pas possible :hap:
Moi quand je vois une scène je sais direct de quoi ça va parler, mais j'imagine même pas pour les autres... :hap:

C'était pas sensé être une route originale ?

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:31:05

Paraît, oui :hap:
Mais pour l'instant, ça """suit""" le VN, genre les événements du début, et un épisode pour chaque héroïne qui raconte un peu de son BG. Et ça fait un peu peur, parce qu'on est à l'épisode 4 et pour l'instant, rien de bien original, sauf peut-être les quelques scène avec Kagari. :(
Et le pire, c'est que l'épisode 5 sera sur Lucia, et je pense que ça va suivre le même schéma pour la suite ( épisode 6 pour une autre fille, jusqu'au 8 ) et donc au final la route originale bah elle sera condensée en quelques épisodes seulement. :(

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:00:39

J'ai commencer le VN y'a quelque jours, j'ai fini la route de Lucia et la je suis dans celle de Chihaya ; Mais damn comme l'anime rush un truc de ouf :ouch:

+ petit bonus pour vous https://www.youtube.com/watch?v=4FqoqxD-DHA ; mon OST préférée du VN :-(

Kakonede
Kakonede
Niveau 5
26 juillet 2016 à 12:47:30

Je comprendrais jamais le délire des gros yeux de mouche à la Clannad, on dirait des triso

frantz37
frantz37
Niveau 32
31 juillet 2016 à 00:47:17

Encore un épisode rush et raté...
Je commence à croire que le seul truc bien de l'adaptation c'est qu'ils ont gardé l'OST du VN :hap:

A part ça la fin m'intrigue:
Léger spoil VN Elle donne l'impression qu'on part sur une intrigue basée sur Guardian ou alors c'est juste un vieux truc censé faire "classe", j'attends de voir comment ils comptent traiter les autres perso du coup.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
31 juillet 2016 à 16:20:53

Le 25 juillet 2016 à 22:31:05 Lusso123 a écrit :
Paraît, oui :hap:
Mais pour l'instant, ça """suit""" le VN, genre les événements du début, et un épisode pour chaque héroïne qui raconte un peu de son BG. Et ça fait un peu peur, parce qu'on est à l'épisode 4 et pour l'instant, rien de bien original, sauf peut-être les quelques scène avec Kagari. :(
Et le pire, c'est que l'épisode 5 sera sur Lucia, et je pense que ça va suivre le même schéma pour la suite ( épisode 6 pour une autre fille, jusqu'au 8 ) et donc au final la route originale bah elle sera condensée en quelques épisodes seulement. :(

Ah ouais ça n'a vraiment pas d’intérêt du coup :doute:

Kupo_po
Kupo_po
Niveau 6
01 août 2016 à 14:48:46

Salut o/

Voilà j'aime généralement beaucoup le travail de Key mais là avec Rewrite j'ai du mal à accrocher et pourtant je n'ai lu que du bien du Visual Novel sur internet [[sticker:p/1lmk]]

Du coup j'aimerais vraiment jouer au VN car il semble bien mieux que l'adaptation anime seulement voilà, je n'ai jamais joué à un VN et du coup je ne sais pas où le trouver et même quoi télécharger... J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien compris avec les histoires de patchs etc.. du coup si quelqu'un ici pouvait m'expliquer la marche à suivre pour pouvoir y jouer ce serait très sympa :ange:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
01 août 2016 à 18:35:45

Le 01 août 2016 à 14:48:46 Kupo_po a écrit :
Salut o/

Voilà j'aime généralement beaucoup le travail de Key mais là avec Rewrite j'ai du mal à accrocher et pourtant je n'ai lu que du bien du Visual Novel sur internet [[sticker:p/1lmk]]

Du coup j'aimerais vraiment jouer au VN car il semble bien mieux que l'adaptation anime seulement voilà, je n'ai jamais joué à un VN et du coup je ne sais pas où le trouver et même quoi télécharger... J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien compris avec les histoires de patchs etc.. du coup si quelqu'un ici pouvait m'expliquer la marche à suivre pour pouvoir y jouer ce serait très sympa :ange:

Tout est écrit ici : http://visual-novels-general.wikia.com/wiki/Basic_Guide_to_Installation
Pour ce qui est des téléchargement tu peu trouver facilement sur le net en écrivent juste le nom du VN en question :hap: ; Les patch c'est pour rendre ton VN en anglais ils son souvent très simple a appliquer juste a mettre le patch dans les fichier du jeux puis l'installer a partir de la et si tu a de la chance y'a même quelque VN qui son déjà patché donc tu peu les commencer directement :oui: ; Si vraiment tu trouve pas je peu éventuellement t'envoyer en MP des sites ou les VN traduite peuvent être trouver :(

Kupo_po
Kupo_po
Niveau 6
02 août 2016 à 10:21:43

Ok merci je vais faire tout ça ! :)

adamkhl
adamkhl
Niveau 10
05 août 2016 à 01:07:05

Sans avoir fais le VN j'aime bien l'anime finalement...
Je pensais le drop à l'épisode 3/4 (je comprenais rien et je m'ennuyais :hap:) et je me suis dit de laisser une chance à l'ep 5 et il ma fait changer d'avis sur l'anime, je commence à l'apprécié!
Les dernières secondes d'après ending surtout qui me donne envie de voir la suite
Je pense finir l'anime puis faire le VN du coup :(

Message édité le 05 août 2016 à 01:07:46 par adamkhl
DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
06 août 2016 à 00:29:16

Cet animé vaut le coup ?

Dernièrement je me fais pas mal d'animé dans le genre de Plastic Memories, Charlotte, Air, Ano hana, et je suis tombé sur ça, mais quand je lis le résumé j'ai l'impression d'avoir affaire à un vieuxl Harem bien chiant, quelqu'un pour confirmer ?

Nerus_
Nerus_
Niveau 4
06 août 2016 à 20:57:53

Bah pour l'instant c'est pas ouf tout va trop vite tu comprend pas grand chose. Enfin en tout cas pour moi.
Et d'après ceux qui ont fait le VN c'est rush à mort du coup bah vaut mieux ptete faire le VN.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment