CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

À l'aideeeeeee

souljb
souljb
Niveau 3
17 juin 2016 à 00:37:31

YO! Je suis désespérément en recherche d'un bon anime à écouter...
J'ai drop au minimun les 10 derniers que j'ai commencé LOL. Genre Ghost hunt/ re:zero / Shigatsu wa kimi no uso / mayoiga(the lost village)/ samurai flamenco / durararara! / Koutetsujou no Kabaneri / Boku no Hero Academia / Eureka Seven et quelques autres.

J'ai tellement pas accroché à ces animes, pourtant certains d'entre eux ont eu leur moment de hype ou sont encore très populaires. J'aime beaucoup de styles d'animes différents, mais ces temps-ci j'ai beaucoup de misère à trouver de quoi que j'aime à écouter.

Pour info, j'ai adorééééééé steins:gate alors que j'ai trouvé shinsekai yori complètement médiocre. Vous voyez le genre!
Voilà mon anime liste: http://myanimelist.net/animelist/Souljb?status=7&order=4&order2=0

J'aimerai que vous me disiez un(des?) anime(s) qui vous a particulièrement marqué et QUI NE SE TROUVE PAS DANS MA LISTE =)

Merci du fond du coeur, car en cette période de noirceur (remarquez ici la rime) je ne sais plus où chercher!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 00:50:05

un anime à écouter ? [[sticker:p/1kki]]

Ifern
Ifern
Niveau 46
17 juin 2016 à 00:50:14

Essaye Requiem for the Phantom

Et un conseil, continue Re:Zero

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
17 juin 2016 à 00:52:55

J'ai trouvé shinsekai yori complètement médiocre.

:-(

One Outs.
Gintama.
Ginga Eiyuu Densetsu.
Mononoke.

Message édité le 17 juin 2016 à 00:54:51 par AtashiWa
Sylux
Sylux
Niveau 14
17 juin 2016 à 00:53:24

Hm, essaie d'y mettre un peu du tiens, ça me paraît assez étonnant que puisses drop si aisément.
Quelque part je peux comprendre, mais essaie au moins de tenir le temps de quelques épisodes, un bon/excellent anime ne te prend pas forcément aux tripes dès ses premières secondes.

Sinon je te conseille vivement :

Rurouni Kenshin : Meiji Kenkaku Romantan - Tsuioku-hen
Kemono no Souja Erin
Clannad (+ After Story)
PMMM
One Outs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 01:16:27

Ta drop GTO :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 01:17:52

Qu'on le pende !

Jomini
Jomini
Niveau 10
17 juin 2016 à 01:19:33

Fais une pose mon khey, tu peux pas trouver Shinsekai yori médiocre, tu es fou

Moi j'ai fait une pause d'un an et maintenant je peux même regarder des bouses comme Netoge ou Macross delta sans sourciller.

souljb
souljb
Niveau 3
17 juin 2016 à 01:44:03

Merci pour ces réponses rapides!
Je vais m'expliquer un peu... ^^
Quand je dis drop, j'ai déjà regarder plusieurs épisodes! C'est juste que pour plusieurs, il s'agit d'anime vide qui suive un scénario pas original où j'ai du mal à apprécier certains personnages!

Sylux, je suis totalement au courant que ça peu prendre plusieurs épisodes avant de devenir bon ( genre Reborn qui devient bon après 30 épisodes, mais que j'ai quand même continuer lel). Je torture d'ailleurs mon frère qui veut arrêter d'écouter un anime après deux épisodes (genre fmab/ fate/staynight ) xD

Pour Re:zero, jai vraiment aimer l'épisode 0-1, mais après sa se répète continuellement sans que rien ne change et rien ne se passe pendant 99,99% de l'épisode!

Après tout, chacun ses goûts =p notamment pour shinsekai yori que j'ai trouvé vraiment wtf, malgré que j'avais bien aimé les (environ) 5 premiers épisodes

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
17 juin 2016 à 07:56:08

Le 17 juin 2016 à 00:50:05 [TLB][JV] a écrit :

Québec :ok: (on voit ceux qui traînent pas ici depuis assez longtemps [[sticker:p/1jnf]])

Pour info, j'ai adorééééééé steins:gate alors que j'ai trouvé shinsekai yori complètement médiocre. Vous voyez le genre!

Le genre auquel il m'est impossible de donner conseil [[sticker:p/1lmk]] si ce n'est de piocher dans tous les trucs que j'ai drop.

Bon ben, continue HXH 2011 et une fois terminé dirige-toi vers autre chose posément. C'est peut-être ça qui te pose problème: si tu commences un étron comme mayoiga ou re:zero sans avoir fini hxh 2011, tu m'étonnes que ça parte à la poubelle instantly.

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
17 juin 2016 à 08:29:48

L'auteur commence d'abord par Clannad pas clannad after story
sinon regarde cowboy bebop+le film , baccano!,Top wo Nerae!
sinon regarde des films
ou fait une pause te force pas

Watashi08
Watashi08
Niveau 5
17 juin 2016 à 11:41:40

Baccano je plussois impossible à drop :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 13:34:38

Le 17 juin 2016 à 07:56:08 Pilou_CS a écrit :

Québec :ok: (on voit ceux qui traînent pas ici depuis assez longtemps [[sticker:p/1jnf]])

Le genre auquel il m'est impossible de donner conseil [[sticker:p/1lmk]] si ce n'est de piocher dans tous les trucs que j'ai drop.

Bon ben, continue HXH 2011 et une fois terminé dirige-toi vers autre chose posément. C'est peut-être ça qui te pose problème: si tu commences un étron comme mayoiga ou re:zero sans avoir fini hxh 2011, tu m'étonnes que ça parte à la poubelle instantly.

Ahh bon :hap: en 2 ans c'est la première fois je voit quelqu'un dire ça :(

Penetrator-Z
Penetrator-Z
Niveau 10
17 juin 2016 à 14:15:45

Comment on peut drop Samurai Flamenco

souljb
souljb
Niveau 3
18 juin 2016 à 00:53:27

heheheh merci lel et le truc c'est que j'ai écouter le vieux hxh et lu le reste de hxh 2011 qu'il me reste ^^ Mais bon c'est pas écris ça =p

J'avais déjà vu baccano! et il m'avait interessé, mais je n'était pas certain x)

MidousujiKun
MidousujiKun
Niveau 10
18 juin 2016 à 14:23:20

Tu as mis la note 5 à GTO [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmk]]

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
18 juin 2016 à 14:31:48

Le 17 juin 2016 à 13:34:38 [TLB][JV] a écrit :

Ahh bon :hap: en 2 ans c'est la première fois je voit quelqu'un dire ça :(

Le mec connais pas Choixfm [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 18:50:14

shinsekai yori complètement médiocre.

oh
on se calme

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres