CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kabaneri, Big Order...

Benku
Benku
Niveau 10
12 juin 2016 à 13:32:09

Ushio to Tora clairement [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 13:36:25

J'ai pas vu Big Order mais ça a l'air à chier.

Kabaneri, c'est de la merde.

Ushio to Tora, j'ai le souvenir d'avoir bien apprécié mais le côté épisodique m'a rebuté et j'ai fini par drop. Je compte cependant le reprendre bientôt vu que la diffusion s'est terminé.

KawashimaUrara
KawashimaUrara
Niveau 38
12 juin 2016 à 13:50:09

Le 12 juin 2016 à 13:24:17 Berb-A a écrit :
Bon allez, je vais me diriger vers Ushio ! :noel:

Vous pensez quoi de Food Wars sinon ?

Kyaaaaan !!! ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464726738-suteki-desu-sticker.png

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
12 juin 2016 à 13:56:10

Ushio c'est bien le truc qu'on l’annoncé comme la messi (lionel) et que j'ai drop parce que j'en avais marre de me taper des trucs épisodiques chiant ou le plot avançait pas ?

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
12 juin 2016 à 13:59:29

Le 12 juin 2016 à 12:37:26 Pilou_CS a écrit :
Dans ces 3 là y a no contest (ushio)

Luka :d) Ben l'animé sera fini en 39 épisode, je trouve pas sa long

Benku
Benku
Niveau 10
12 juin 2016 à 14:10:18

Le 12 juin 2016 à 13:56:10 LukaMegurine a écrit :
Ushio c'est bien le truc qu'on l’annoncé comme la messi (lionel) et que j'ai drop parce que j'en avais marre de me taper des trucs épisodiques chiant ou le plot avançait pas ?

Les 1er épisodes sont juste comme ça mais la véritable intrigue se met au fur et à mesure et devient de plus en plus cool, donc oui continue [[sticker:p/1kkn]]

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
12 juin 2016 à 14:58:39

Ushio to Tora surtout que la S2 est juste [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Poignant
Poignant
Niveau 10
12 juin 2016 à 15:14:38

Tora + Magi + Nanatsu :ok:

Judge_Dead_98
Judge_Dead_98
Niveau 10
12 juin 2016 à 16:05:33

si tu aime code geass alors j te conseille big order.
l'un des meilleurs animes de ces dernieres années [[sticker:p/1lmh]]

Berb-A
Berb-A
Niveau 21
12 juin 2016 à 18:07:09

Lire que Ushio to Tora est épisodique me refroidit légèrement :hap:

Du coup j'vais enchainer Jojo (j'en suis saison 3) et Food Wars je pense :noel:

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
12 juin 2016 à 18:49:33

Le mec qui en a rien a foutre des 1 pages et demie de recommendations :hap:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
12 juin 2016 à 18:53:48

Big Order et Kanebari récemment sont plus des nanards pour moi je me suis tellement marré par moment :rire:

Enfin si tu veux voir un bon truc Ushio m'a l'air plus sympa bien que je l'ai pas encore vu :hap:

Berb-A
Berb-A
Niveau 21
12 juin 2016 à 19:17:12

Le 12 juin 2016 à 18:49:33 leemoon a écrit :
Le mec qui en a rien a foutre des 1 pages et demie de recommendations :hap:

Au contraire, les 3/4 disent que Big Order est surcoté, et Kabaneri est une pâle copie de SnK. :(

Le genre de commentaires qui donnent pas envie de matter. Pour ce qui est de Magi j'ai déja matté, et Nanatsu je les lis.

harlior
harlior
Niveau 39
12 juin 2016 à 21:22:10

Pareil que de nombreux VDD, je dis Ushio to Tora sans hésiter
En effet, la première partie de la S1 donne un gout "épisodique" très prononcé. Au début ça peut refroidir et on peut être amener à se demander quand est-ce que l'histoire débute. Mais en fait l'histoire a déjà commencée car ces épisodes épisodiques amènent leur pierre à l'édifice de cette oeuvre.

animefanrrrrooo
animefanrrrrooo
Niveau 10
12 juin 2016 à 21:48:23

Big Order :rire:
J'ai téléchargé et lu le tome 1 et j'ai fini par un "C'est de la merde !"
Alors j'air regardé l'épisode 1 où j'ai passé plein de scènes et j'ai fini sur un "C'est encore plus nul que le manga putain !"

Kabaneri :rire:
Tout le long des épisodes je me suis dit "C'est Chiant !' "Putain Ta Gueule!" "Comment ils sont trop cons !" "Sale merde, vas'y fais ceci et cela et c'est tout putain" Des trucs dans le genre m'voyez ?

Ushio et Tora...
J'ai pas vu mais de ce que j'en sais ça ressemble a un Shonen où le héros doit buter des monstres, ça a pas l'air dégueu niveau animation et dessin et ça a l'air d'être un classique donc sans aucun doute le meilleur des trois, ça m'étonnerais que ça fasse plus de la merde que les deux autres

Berb-A
Berb-A
Niveau 21
12 juin 2016 à 22:02:22

Entre Food Wars, Jojo's, DB Super et Kuroko no Basket, celui qui tient le plus en haleine ? :noel:

animefanrrrrooo
animefanrrrrooo
Niveau 10
12 juin 2016 à 22:11:47

Kuroko, bien qu'abusé dans son univers, des lycées, en SECONDE, qui font des trucs de malade en terrain et qui arrive a te sortir qu'en NBA c'est des monstres comparé a eux... Et qui n'ont pas l'apparence de lycéen (+ dans l'animé que dans le manga ce point là) ça reste très bon, c'est en 3 saison et plaisant à suivre, j'ai tout suivi sur Game One

Jojo, j'entend dire que c'est excellent, mais c'est toujours pas fini donc t'auras à attendre contrairement à Kuroko

DBS c'est de la grosse chiasse, que ce soit dessin ou animation, même niveau scénario c'est pas énorme, si tu compte le voir, pour les 30 premiers épisodes regarde les deux films BOG et RDF, c'est plus beau, mieu animé et moins long, Ah oui, bien qu'étant un animé original ils trouvent le moyen de rallonger les épisodes comme les animés tel que One Piece et Naruto
Les personnages de DB sont juste bloqué à un trait de caractère qui pouvaient les définir mais qui sont grossi et pas réfléchit sur leur utilisation, on passe d'un Goku simpliste de nature à un débile de service, je te conseille vivement le manga à l'animé et même d'attendre avant de t'y mettre ( y a a peine 10 chapitres de sorti)

Food Wars, bof, bof, c'est cool de suivre la progression du personnage et de voir la bouffe qu'ils font mais à côté t'as des dialogues à la con, avec des personnages remplis de préjugé à la con, et des personnage féminins qui sont là pour faire bander l'Otaku de serice qui va s'acheter les figurine des personnage feminin en maillot

Message édité le 12 juin 2016 à 22:12:34 par animefanrrrrooo
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment