Kuroko, bien qu'abusé dans son univers, des lycées, en SECONDE, qui font des trucs de malade en terrain et qui arrive a te sortir qu'en NBA c'est des monstres comparé a eux... Et qui n'ont pas l'apparence de lycéen (+ dans l'animé que dans le manga ce point là) ça reste très bon, c'est en 3 saison et plaisant à suivre, j'ai tout suivi sur Game One
Jojo, j'entend dire que c'est excellent, mais c'est toujours pas fini donc t'auras à attendre contrairement à Kuroko
DBS c'est de la grosse chiasse, que ce soit dessin ou animation, même niveau scénario c'est pas énorme, si tu compte le voir, pour les 30 premiers épisodes regarde les deux films BOG et RDF, c'est plus beau, mieu animé et moins long, Ah oui, bien qu'étant un animé original ils trouvent le moyen de rallonger les épisodes comme les animés tel que One Piece et Naruto
Les personnages de DB sont juste bloqué à un trait de caractère qui pouvaient les définir mais qui sont grossi et pas réfléchit sur leur utilisation, on passe d'un Goku simpliste de nature à un débile de service, je te conseille vivement le manga à l'animé et même d'attendre avant de t'y mettre ( y a a peine 10 chapitres de sorti)
Food Wars, bof, bof, c'est cool de suivre la progression du personnage et de voir la bouffe qu'ils font mais à côté t'as des dialogues à la con, avec des personnages remplis de préjugé à la con, et des personnage féminins qui sont là pour faire bander l'Otaku de serice qui va s'acheter les figurine des personnage feminin en maillot
Message édité le 12 juin 2016 à 22:12:34 par animefanrrrrooo