CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate ?

NalaZen
NalaZen
Niveau 5
01 juin 2016 à 11:40:51

J'ai matté Fate/Stay Night UBW + le film.
J'ai matté ensuite Fate/Zero que j'ai encore plus surkiffé que UBW.
J'ai vu que y'a Heaven's Feel qui va sortir en 2017 donc je l'attends avec impatience.

J'ai donc 2 questions:

- Est-ce que c'est grave de pas regarder le 1er Fate/Stay Night (2006) ? J'ai vu partout que c'était nul a ch***
- Est-ce que les autres animes du genre Fate/Kaleid c'est bien ? (au moins aussi bien que Ubw ?)

3ème question bonus: - Y'a un pas un film Fate/Zero histoire que je me remette dans cette magnifique ambiance une dernière fois ?

A vos clavier [[sticker:p/1kkn]]

IWantTobe
IWantTobe
Niveau 29
01 juin 2016 à 11:46:47

FSN c'est pas le même niveau que UBW et Zero, c'est sûr. C'est sorti en 2006 (même si c'était beau à l'époque donc c'est toujours agréable), les combats sont moins bien (spam d'attaque pour le combat final par exemple) donc regarde le si tu veux voir l'histoire entre Shiro et Saber. Personnellement je l'ai vu en premier et ça m'a assez plu, pas au niveau des suivants mais ça fait le taff. Les gens qui crachent dessus ont du le voir après UBW et comparent l'incomparable.

Les autres animes ont l'air dispensables, perso je les ai pas vu, l'histoire ne m’intéressant pas.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
01 juin 2016 à 11:58:07

Avis personnel je trouve celui de 2006 mieu que UBW, après sa joue aussi sur le fait que je ne supporte pas Rin dans UBW. [[sticker:p/1kki]]

Et Fate/Kaleid s'est du magical girl fan service complétement dispensable.

Message édité le 01 juin 2016 à 11:58:38 par Tira-master
-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 juin 2016 à 12:41:08

C'est bien connu que FSN 2006 > UBW quand même.

Bon ça reste pourri vu que c'est Fate mais vu que t'as l'air de quand même aimer tu peux le regarder.

Feenie
Feenie
Niveau 10
01 juin 2016 à 16:26:15

Salut à toi, pour commencer l'habituel "va lire le VN" :hap:

Prisma Illya c'est du fanservice lolicon chiant pendant les deux premières parties, puis ça devient très bon avec la fin de la partie 2 et la partie 3, je te recommande le manga plutôt que l'anime qui rend le fanserv encore plus proéminent et chiant. Par contre il me semble aussi préférable de connaître Heaven's Feel avant de s'y mettre, parce que la partie 3 part dans un délire qui y est de plus en plus lié.

Pour l'adaptation de 2006, je trouve vraiment que les gens crachent dessus à tort, elle a autant de défauts que la version Ufotable. La version DEEN a bâclé le développement de certains persos et l'animation, la version ufotable a foiré au niveau du rythme et de l'ambiance, chaque version compense très bien les échecs de l'autre. Bref tu peux essayer, aucune raison de trouver ça à chier imo :(

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
01 juin 2016 à 16:31:54

Bonjour, j'ai personnellement beaucoup aimé la version de 2006, donc je ne peux que te conseiller de la regarder si tu es fan de l'univers. Sache aussi que cette série se centre sur Saber. Bien évidemment les combats ne sont pas du même niveau que ce que produit ufotable, mais selon moi ça vaut le coup rien que pour la magnifique bande-son, et la fin.
Comme d'habitude mieux vaut te forger ta propre opinion, on n'a pas forcément les mêmes gouts et les mêmes attentes que la "masse".

Lighthunt
Lighthunt
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:25:29

Fate/Kaleid ou comment se niquer la perception que tu as de Irisviel et Kiritsugu.

GastricPenguin
GastricPenguin
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:17:08

J'ai bien envie de mater cette série mais pas envie de lire le VN :hap: A quel point je rate ma vie si je fais ça ? :hap:

Imprescriptible
Imprescriptible
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:25:59

Le 01 juin 2016 à 20:25:29 LightHunt a écrit :
Fate/Kaleid ou comment se niquer la perception que tu as de Irisviel et Kiritsugu.

La scène avec Kiritsugu et Kirei :malade:

Feenie
Feenie
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:39:14

Le 01 juin 2016 à 22:17:08 GastricPenguin a écrit :
J'ai bien envie de mater cette série mais pas envie de lire le VN :hap: A quel point je rate ma vie si je fais ça ? :hap:

A part le fait que tu vas devoir attendre genre 3 ans pour Heaven's Feel, c'est pas si grave :hap:

Ashrina
Ashrina
Niveau 9
01 juin 2016 à 22:51:02

si tu veux complétement détruire la perception des personnages faut voir Carnival Phantasm :ok: (Ova Type-Moon's )

Lighthunt
Lighthunt
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:06:45

Ashrina :d) Clair, mais encore au moins ils respectent le couple Kiritsu/Iri en ne les montrant qu'une seule fois et pas de manière comique, dans Fate/Kaleid la saison 4 accueillera Kiritsugu sachant qu'ils ont déjà niquer Iri pour qui j'avais un profond respect en la montrant en une mère perverse et taré, j'imagine même pas ce qu'ils ont foutu avec l'un des personnages si ce n'est le plus réussi et le plus complexe de toute la franchise Fate.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:39:15

Kiritsugu Kaleid est semblable à celui de Zero.

Feenie
Feenie
Niveau 10
02 juin 2016 à 09:02:29

Ashrina :d) Clair, mais encore au moins ils respectent le couple Kiritsu/Iri en ne les montrant qu'une seule fois et pas de manière comique, dans Fate/Kaleid la saison 4 accueillera Kiritsugu sachant qu'ils ont déjà niquer Iri pour qui j'avais un profond respect en la montrant en une mère perverse et taré, j'imagine même pas ce qu'ils ont foutu avec l'un des personnages si ce n'est le plus réussi et le plus complexe de toute la franchise Fate.

T'as une haine obsessionnelle envers les parodies ou t'es juste un extrémiste de Zero? Il suffit d'un détournement comique dans un spinoff pour faire diminuer ton "respect" pour un personnage fictif? :rire:
(de toute façon tu vas aimer 3rei quand même, 70% du fanservice y disparaît pour laisser place à du GAR comme Type-Moon en a le secret)

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
02 juin 2016 à 10:03:53

Y'a un pas un film Fate/Zero histoire que je me remette dans cette magnifique ambiance une dernière fois ?

https://www.youtube.com/watch?v=J4q_eNz3wMs

kaneki-neko
kaneki-neko
Niveau 7
02 juin 2016 à 14:16:10

Fate Zero ce chef-d'oeuvre <3

Never-Ad
Never-Ad
Niveau 9
02 juin 2016 à 17:11:04

C'est bien connu que FSN 2006 > UBW quand même.

Ah bon ?

Pour avoir regardé les 2 qd ils sont sortis, je trouve l'adaptation de deen bien plus lente et bateau que celle d'ufotable.

Il suffit sûrement de 2 ou 3 scènes de combat bien animées pr me convaincre...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment