CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer Naruto

kwoz
kwoz
Niveau 8
16 mai 2016 à 12:26:38

Salut les gens j'ai en quelques sortes ratée mon enfance et je n'ai jamais regardé naruto :ouch2: ! Du coup j'aimerais bien commencer mais vu le nombre d'épisode entre naruto et naruto shippuden je me demandais si il étais possible de commencer direct a naruto shippuden ou de savoir quels épisodes sont les plus importants (j'ai cru comprendre que certains traitais des histoires secondaires)

Merci d'avance pour les réponses :-)))

IWantTobe
IWantTobe
Niveau 29
16 mai 2016 à 12:31:19

Go naruto khai

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
16 mai 2016 à 12:33:55

Commencer direct par Shippuden c'est non
Pour Naruto tu peux te servir de ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto pour passer les épisodes fillers (c'est les épisodes coloriés avec une couleur) mais y en a pas beaucoup au début

Mais en sachant que Naruto > Shitpuden de loin, je serai toi je regarderai tout Naruto (à la limite je m'épargnerai les 70~ épisodes fillers à la fin qui servent plus ou moins à rien pour l'intrigue principale), comme ça tu vois le meilleur de ce que Naruto peut t'offrir, et après tu regardes Shippuden et ses 70% de fillers que tu pourras passer allègrement ce qui te laisse environ 20 épisodes de contenu (ironiquement)

Message édité le 16 mai 2016 à 12:34:56 par Tanboys
kwoz
kwoz
Niveau 8
16 mai 2016 à 12:40:16

Ok je vais faire ça je pense, 220 épisode de naruto c'est pas la mort mais c'est surtout les 450 qui sorte encore qui me faisaient peur

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
16 mai 2016 à 12:44:14

Après comme je t'ai dit à la fin de Naruto en fait y a environ 70 épisodes (de 135 à 220 jcrois) qui sont des hors-séries total, et qui n'ont quasi aucun intérêt à les voir (hormis prolonger l'anime), tu peux déjà t'éviter ça ça fait un gain de temps non négligeable :ok:

Et pour Shippuden si tu comptes vraiment passer les fillers tu verras que c'est moins impressionnant qu'il n'y parait (cimer Pierrot) https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shippuden la masse de hors-séries est absolument colossale. Par contre paradoxalement ils sont plus intéressants à voir déjà, donc c'est à toi de décider après sur le moment si tu veux les voir ou pas en fonction du sujet de l'arc

Message édité le 16 mai 2016 à 12:44:46 par Tanboys
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 12:46:45

136 à 220 tu peux zapper ouais déjà, ça servait juste à faire patienter les japs pour Shippuden.

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:06:52

Tanboys :

Après comme je t'ai dit à la fin de Naruto en fait y a environ 70 épisodes (de 135 à 220 jcrois) qui sont des hors-séries total, et qui n'ont quasi aucun intérêt à les voir (hormis prolonger l'anime), tu peux déjà t'éviter ça ça fait un gain de temps non négligeable :ok:

gain de temps oui
perte d'une partie du développement de l'oeuvre aussi

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:16:58

perte d'une partie du développement de l'oeuvre aussi

je les ai vus et imo ils servent à rien, après on peut toujours débattre (pour ça que j'ai précisé "quasi" vu que je savais qu'on allait venir me contredire :hap:) de "oui vu qu'on a vu plus d'épisodes on est plus attachés aux personnages" mais en terme d'intrigue pure ils n'ont aucun raccordement narratif ni rien de ce que je m'en souviens (après j'ai vu ça y a longtemps et ça m'a pas marqué donc je me trompe peut-être sur ce point là)

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:07:34

je contredis pas juste pour contredire :hap:
'fin je contredis pas le fait qu'ils ne servent qu'a prolonger l'anime ce qui est vrai mais y'a du travail derrière
même si je dois piocher dans mes souvenirs plus très frais ajd t'as des arcs avec des villages cachés avec des techniques de manipulation de chakra particulières (Ninpo kagero, Adresse du paon) ou encore des persos comme Raiga ou d'autres
certes t'as aussi des missions random mais globalement ça renforce la profondeur de l'univers et le rapprochement avec certains persos secondaires qu'on a peu l'occasion de voir

après t'as pas de raccordement à l'intrigue principale (qui est assez merdique en fait), donc si t'es dans l'optique de rusher le truc bah mieux vaut les skip mais bon le principe de rusher un anime pour arriver le plus vite possible à la fin je trouve ca peu débile comme idée aussi (dsl l'auteur)

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
16 mai 2016 à 14:08:53

Salut mec moi j'ai commencer Naruto y a 1 mois et demi j'en suis a l'ep 90 franchement ça vaut le coup ptin! :ok:
Moi aussi je suis passez a coter de ça étant gamin

Begi6
Begi6
Niveau 14
16 mai 2016 à 14:10:04

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shippuden

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:36:41

Le 16 mai 2016 à 14:07:34 leemoon a écrit :
je contredis pas juste pour contredire :hap:
'fin je contredis pas le fait qu'ils ne servent qu'a prolonger l'anime ce qui est vrai mais y'a du travail derrière
même si je dois piocher dans mes souvenirs plus très frais ajd t'as des arcs avec des villages cachés avec des techniques de manipulation de chakra particulières (Ninpo kagero, Adresse du paon) ou encore des persos comme Raiga ou d'autres
certes t'as aussi des missions random mais globalement ça renforce la profondeur de l'univers et le rapprochement avec certains persos secondaires qu'on a peu l'occasion de voir

après t'as pas de raccordement à l'intrigue principale (qui est assez merdique en fait), donc si t'es dans l'optique de rusher le truc bah mieux vaut les skip mais bon le principe de rusher un anime pour arriver le plus vite possible à la fin je trouve ca peu débile comme idée aussi (dsl l'auteur)

Ah bah oui après je suis d'accord avec tout ce que tu dis et moi aussi l'arc de Raiga m'a marqué etc., je donne juste la réponse la plus en adéquation à la demande de l'auteur mais après si il s'agit de définir si les 80 épisodes ne servent a RIEN du début à la fin c'est sur que non y a évidemment des arc sympathiques, mais dans leur globalité si on est dans l'optique de faire un visionnage le plus optimisé possible ils sont "dispensables"

Laskarpro
Laskarpro
Niveau 10
16 mai 2016 à 19:19:36

Comment vous pouvez passer a côtés de Naruto en étant gamin ? :ouch:
Je me souviens des épisodes que je regardais sur Game One l'après midi :coeur:

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
16 mai 2016 à 19:23:36

Pareil j'ai jamais vus Naruto hormis quelques épisodes que j'ai vus à la télé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment