CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les VF - Topic officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
maskpi92 maskpi92
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 20:31:27

En ce qui concerne les nouvelles VF, on a :

-La coffret collector de Steins Gate, qui doit (normalement) sortir le 12 décembre contiendra la VF.
-La première saison de Gate, qui vient d'être doublée, pour All The Animé. Sortie en 2017.
-La seconde saison de Seraph of the End (Owari no Seraph), qui est sortie hier, chez Universal Pictures.
-La seconde saison d'Assassination Classroom, qui doit être finie, et devrait sortir début 2017 chez Kana Home Vidéo. (pronostic)
-La seconde saison de Kimi ni Todoke qui doit sortir bientôt. Chez Black Box
-La seconde saison d'Ajin, qui sera disponible sur Netflix le 27 décembre.
-La seconde saison de Log Horizon, prévue pour février 2017 chez Kana Home Vidéo.
-Kuromukuro, dont les 13 premiers épisodes ont été doublés, et qui seront disponibles sur Netflix (déjà dispo en VOST).
-Magi : Adventure of Sinbad, qui sera lui aussi disponible sur Netflix en VF (déjà dispo en VOST) Par contre, on peut se brosser pour la deuxième. Ah, et ce ne sont pas les mêmes comédiens apparemment.
-Les 4 OAV de Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai), qui viennent d'être doublés, pour Netflix.
-The Tatami Galaxy, chez Black Box. Sortie en 2017
-Shigurui, Chez Black Box. Aussi en 2017.
-Un film de Lupin, chez Black Box. 2017.
-Jun, la voix du coeur, chez Kazé.

IWantTobe IWantTobe
MP
Niveau 25
07 décembre 2016 à 20:57:50

comment tu as eu toutes ces infos ? [[sticker:p/1jne]]

-Magi : Adventure of Sinbad, qui sera lui aussi disponible sur Netflix en VF (déjà dispo en VOST) Par contre, on peut se brosser pour la deuxième. Ah, et ce ne sont pas les mêmes comédiens apparemment.

comment ça fait chier ça

maskpi92 maskpi92
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 21:09:53

Twitter et Facebook. Suffit de suivre les comédiens ou les pages traitant de sorties DVD/Blu-ray. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2016 à 22:46:29

Personnellement je ne regardes que très peu de vf en jap-anime, il n'y a que les long-métrages dont je suis quasis sûr qu'elles seront belles qui m'intéresse vraiment.

En plus je trouve qu'il y a un vrai plaisir à suivre le rythme de la langue japonaise sur fond d'animation.

Cependant j'ai quand même aimé quelque vf que j'ai trouvé à mon goût :

FMA, GTO, Code geass, Cowboy Beebop, Samourai Champloo, Sakura CC, Monster, Death Node, La Mélancolie de Suzumiya.

J'ai vu celle de Naruto que je trouve pas très homogène. Certaines voix marchent très bien mais pour d'autres c'est un peu la cata...
One piece j'adhère pas, Bleach ou Kuroko no Basket pareil...
J'ai maté un peu celle de Haikyuu mouais... ça peut aller mais c'est pas transcendant.

maskpi92 maskpi92
MP
Niveau 6
22 décembre 2016 à 19:36:27

Le coffret de Steins Gate est enfin sorti. Info intéressante, le film a lui aussi été doublé.

La seconde partie de Kuromukuro sortira le 13 janvier, en VF.

Albataross Albataross
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 21:48:02

La VF de Code Geass est excellente

Makotsuki Makotsuki
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 21:54:53

Le 22 décembre 2016 à 19:36:27 maskpi92 a écrit :
Le coffret de Steins Gate est enfin sorti. Info intéressante, le film a lui aussi été doublé.

Pourquoi je trouve pas les épisodes vf sur Internet :-(

IWantTobe IWantTobe
MP
Niveau 25
22 décembre 2016 à 22:02:39

il faut attendre que l'écluse s'ouvre

Makotsuki Makotsuki
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 13:57:55

je l'ai enfin trouvé http://filmvf.ws/steinsgansgate-saison-1-streaming.html :cute:

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 17:16:28

A quand un vf pour re:zero ou erased :snif2:

Tompa-Wakfu Tompa-Wakfu
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 17:40:30

Z'etes sérieux ceux qui parlent de la "vf" de wakfu la? [[sticker:p/1jne]]
C'est un dessin animé français donc non japonais et ayant un doublage français. '-'

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 18:24:59

Ou tu as les infos des sorties vf netflix? :( je suis jamaos au courant

_Rambow _Rambow
MP
Niveau 3
03 janvier 2017 à 23:03:22

La VF de Code Geass je crois que c'est le pire assassinat d'animé toute catégrories confondus :noel:

Mystlink Mystlink
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 02:45:39

Les gens je suis dans un team de Fandub Vf , c'est quoi vos attentes , ce que vous aimez bien , ou pas ?

https://www.youtube.com/wom/watch?v=K5cTdqDqo7I&t=1240s

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 13:30:13

Vous aimeriez vour quoi sortir en vf un jour?

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 13:32:13

Mystlink sa serait bien que vous fassiez une vf de re zero ou encore chuunibyou demo ga shitai :)

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 13:32:32

Mystlink sa serait bien que vous fassiez une vf de re zero ou encore chuunibyou demo ga shitai :)

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
08 janvier 2017 à 20:27:13

La VF de gto :cute:
Surtout la voix d'onizuka, je ne sais pas pourquoi mais j'adore la voix du doubleur Benoît Dupac. (Et pas que dans gto, dans d'autres série ou jeu pas exemple)

Message édité le 08 janvier 2017 à 20:28:13 par KillerJamme
plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:35:05

Le 15 novembre 2016 à 19:55:25 IWantTobe a écrit :
Parce que ça coûte cher en France (à la ligne) et qu'en général ils ne font une VF que si l'anime a déjà une version anglaise (pour traduire de l'anglais plus facilement que du japonais)

la vf de Card captor sakura directement depuis la version jap, en 2000 https://image.noelshack.com/minis/2016/20/1463691078-mex.png
les fameuse personne qui parle jap qui sont payé plus que ceux qui parle anglais

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 00:11:02

J'préciserai aussi qu'il y a eu des animes qui ont été importés en France direct fin des années 80's comme Saint Seiya ou Ranma½ alors que leur diffusion était encore en cours.
J'crois qu'il y avait quelques studios qui passaient leur script direct en anglais.

Après, on a aussi eu droit à des adaptations des adaptations américaines ( ce qui est le cas de Pokémon, Yu-Gi-Oh ou d'autres provenant de 4Kids/Fox Kids'' ).

Mais y'a des cas à lister où l'utilisation des scripts jap' est confirmée : c'était le cas pour Gurren Lagann en plus du script anglais traduit. Comme quoi, le matériel source est utilisé pour le doublage. Pas largement certes, mais c'est pas mal. ( et ça fait depuis plusieurs années où les comédiens visionnent la VO pour doubler, là aussi ça a pas mal progressé dessus ). Par contre, pas sûr si le One-Taking est toujours d'actualité chez les studios de doublage. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment