CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les VF - Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 67»
Page suivanteFin
-enimail- -enimail-
MP
Niveau 11
11 mai 2018 à 11:41:46

Boruto en vf sur GameOne le 28 mai. :fete:

2 jours après la finale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525284354-img-1730.png

Message édité le 11 mai 2018 à 11:44:47 par -enimail-
DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
11 mai 2018 à 12:16:00

Le 11 mai 2018 à 11:41:46 -enimail- a écrit :
Boruto en vf sur GameOne le 28 mai. :fete:

2 jours après la finale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525284354-img-1730.png

Ah ben ça veut dire que l'épisode 1 dans le dernier coffret DVD de Shippuden sera en VF, je pensais qu'ils allaient le mettre en VOST comme ils le font si souvent avec les mini OAV inclus dans les éditions physiques...

rdnvthree rdnvthree
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 12:26:02

la vf de death parade et parasite :rire: cette similitude d'intonation de la voix. jai regarde en vostfr death et parasite je trouve tellement meilleur la vf surtout celle qui fait migi dans parasite et nona dans death parade. j'espere avoir 3 gatsu no lion la voix de kiriyama c'est a tout le style du seiyu qui a fait la vf de shinichi et decim. et black clover pour voir si la voix d'asta est aussi massacré en vostfr que en vf :rire:

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
11 mai 2018 à 13:10:56

Grimoire of zero arrive chez black box mais pas beaucoup d'infos encore donc peut-être une chance d'avoir une VF. :)

Jet_Suzuyaki Jet_Suzuyaki
MP
Niveau 4
11 mai 2018 à 21:16:46

Le 11 mai 2018 à 12:26:02 rdnvthree a écrit :
la vf de death parade et parasite :rire: cette similitude d'intonation de la voix. jai regarde en vostfr death et parasite je trouve tellement meilleur la vf surtout celle qui fait migi dans parasite et nona dans death parade

Personnellement je suis absolument pas d'accord je trouve ces 2 VF génial autant l'une que l'autre,alors après certes Marc Wilhelm certes prend la même voix pour les 2 mais pas dans la même intonation pour Decim il prend un ton non chalant,et plus tôt classe qui je trouve colle très bien au personnage,tandis que pour Shinishi i prend le ton d'un adolescent naïf au début puisaprès ce ton change lors du fameu changement que je ne spoilerai pas,et c'est pareil pour Sandra Vandroux avec une voix enfantine pour Nina mais avec un ton de manipulatrice,tandis que pour Migi c'est une voix d'enfant avec ce petit côté froid et inhumain.Donc pour mon cas je trouve que sur leurs 2 rôles les doubleur ont gait un très bon boulot et qu'en général ces 2 VF sont très bonne.

Le 11 mai 2018 à 12:26:02 rdnvthree a écrit :
j'espere avoir 3 gatsu no lion la voix de kiriyama c'est a tout le style du seiyu qui a fait la vf de shinichi et decim. et black clover pour voir si la voix d'asta est aussi massacré en vostfr que en vf :rire:

Oui une VF de Black Clover serait cool surtout que ça fait un moment que je l'attend,y aurait Made in Abysse aussi

manvsduvel manvsduvel
MP
Niveau 17
12 mai 2018 à 12:45:40

Pour Black Clover, vu qu'il fera que 51 épisodes, j'pense qu'il faudra attendre qu'il soit fini pour la vf

Jet_Suzuyaki Jet_Suzuyaki
MP
Niveau 4
12 mai 2018 à 17:09:05

Le 12 mai 2018 à 12:45:40 manvsduvel a écrit :
Pour Black Clover, vu qu'il fera que 51 épisodes, j'pense qu'il faudra attendre qu'il soit fini pour la vf

Oui je pense,après sa me surprend un peu parceque le manga est pas fini alors du coup peut-être que l'animé a pas marcher

Sifiane Sifiane
MP
Niveau 9
12 mai 2018 à 17:11:53

Jvois bien la doubleuse de Naruto pour la voix d'Asta. A chaque fois que je lis ses bulles c avec cette voix ci

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
12 mai 2018 à 20:11:50

Non plutôt la voix de ichigo

Sifiane Sifiane
MP
Niveau 9
12 mai 2018 à 20:40:00

Chelou

manvsduvel manvsduvel
MP
Niveau 17
12 mai 2018 à 23:04:40

Le 12 mai 2018 à 17:09:05 Jet_Suzuyaki a écrit :

Le 12 mai 2018 à 12:45:40 manvsduvel a écrit :
Pour Black Clover, vu qu'il fera que 51 épisodes, j'pense qu'il faudra attendre qu'il soit fini pour la vf

Oui je pense,après sa me surprend un peu parceque le manga est pas fini alors du coup peut-être que l'animé a pas marcher

J'pense plutôt qu'il faut voir cet anime comme une première saison car depuis pratiquement l'annonce de l'animé on sait qu"il fera 51 épisodes donc ça n'a pas de rapport avec son succés

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
14 mai 2018 à 12:21:14

L annonce de grimoire zero est fausse black box l a confirmé dommage :snif:

Jet_Suzuyaki Jet_Suzuyaki
MP
Niveau 4
15 mai 2018 à 11:15:16

Le 12 mai 2018 à 23:04:40 manvsduvel a écrit :

Le 12 mai 2018 à 17:09:05 Jet_Suzuyaki a écrit :

Le 12 mai 2018 à 12:45:40 manvsduvel a écrit :
Pour Black Clover, vu qu'il fera que 51 épisodes, j'pense qu'il faudra attendre qu'il soit fini pour la vf

Oui je pense,après sa me surprend un peu parceque le manga est pas fini alors du coup peut-être que l'animé a pas marcher

J'pense plutôt qu'il faut voir cet anime comme une première saison car depuis pratiquement l'annonce de l'animé on sait qu"il fera 51 épisodes donc ça n'a pas de rapport avec son succés

Oui tu as surement raison après il faudra voir ducoup si il feront une saison 2 parce que je vois presque que des avis négatif sur cet anime alors je sais pas si quelqu'un a des infos surs si le public aime ou non

manvsduvel manvsduvel
MP
Niveau 17
15 mai 2018 à 12:27:53

Le 15 mai 2018 à 11:15:16 Jet_Suzuyaki a écrit :

Le 12 mai 2018 à 23:04:40 manvsduvel a écrit :

Le 12 mai 2018 à 17:09:05 Jet_Suzuyaki a écrit :

Le 12 mai 2018 à 12:45:40 manvsduvel a écrit :
Pour Black Clover, vu qu'il fera que 51 épisodes, j'pense qu'il faudra attendre qu'il soit fini pour la vf

Oui je pense,après sa me surprend un peu parceque le manga est pas fini alors du coup peut-être que l'animé a pas marcher

J'pense plutôt qu'il faut voir cet anime comme une première saison car depuis pratiquement l'annonce de l'animé on sait qu"il fera 51 épisodes donc ça n'a pas de rapport avec son succés

Oui tu as surement raison après il faudra voir ducoup si il feront une saison 2 parce que je vois presque que des avis négatif sur cet anime alors je sais pas si quelqu'un a des infos surs si le public aime ou non

Apparemment il a du succès au vu du nombre de personnes qui pleurent sur les sites de streaming que l'épisode n'est pas encore sortie et les ventes du manga...
Sinon je pense que l'anime divise les fan de black clover car c'est un rythme lent par rapport au manga d’après que j'ai compris.
Maintenant pour ce qui est de la qualité de l'histoire de black clover... je ne peux me prononcé je ne l'ai pas vu mais d’après les échos que j'en ai eu c'est normal qu'il divise le public ainsi....

Jet_Suzuyaki Jet_Suzuyaki
MP
Niveau 4
16 mai 2018 à 13:51:25

Le 15 mai 2018 à 12:27:53 manvsduvel a écrit :

Le 15 mai 2018 à 11:15:16 Jet_Suzuyaki a écrit :

Le 12 mai 2018 à 23:04:40 manvsduvel a écrit :

Le 12 mai 2018 à 17:09:05 Jet_Suzuyaki a écrit :

Le 12 mai 2018 à 12:45:40 manvsduvel a écrit :
Pour Black Clover, vu qu'il fera que 51 épisodes, j'pense qu'il faudra attendre qu'il soit fini pour la vf

Oui je pense,après sa me surprend un peu parceque le manga est pas fini alors du coup peut-être que l'animé a pas marcher

J'pense plutôt qu'il faut voir cet anime comme une première saison car depuis pratiquement l'annonce de l'animé on sait qu"il fera 51 épisodes donc ça n'a pas de rapport avec son succés

Oui tu as surement raison après il faudra voir ducoup si il feront une saison 2 parce que je vois presque que des avis négatif sur cet anime alors je sais pas si quelqu'un a des infos surs si le public aime ou non

Apparemment il a du succès au vu du nombre de personnes qui pleurent sur les sites de streaming que l'épisode n'est pas encore sortie et les ventes du manga...
Sinon je pense que l'anime divise les fan de black clover car c'est un rythme lent par rapport au manga d’après que j'ai compris.
Maintenant pour ce qui est de la qualité de l'histoire de black clover... je ne peux me prononcé je ne l'ai pas vu mais d’après les échos que j'en ai eu c'est normal qu'il divise le public ainsi....

Le 15 mai 2018 à 12:27:53 manvsduvel a écrit :

Le 15 mai 2018 à 11:15:16 Jet_Suzuyaki a écrit :

Le 12 mai 2018 à 23:04:40 manvsduvel a écrit :

Le 12 mai 2018 à 17:09:05 Jet_Suzuyaki a écrit :

Le 12 mai 2018 à 12:45:40 manvsduvel a écrit :
Pour Black Clover, vu qu'il fera que 51 épisodes, j'pense qu'il faudra attendre qu'il soit fini pour la vf

Oui je pense,après sa me surprend un peu parceque le manga est pas fini alors du coup peut-être que l'animé a pas marcher

J'pense plutôt qu'il faut voir cet anime comme une première saison car depuis pratiquement l'annonce de l'animé on sait qu"il fera 51 épisodes donc ça n'a pas de rapport avec son succés

Oui tu as surement raison après il faudra voir ducoup si il feront une saison 2 parce que je vois presque que des avis négatif sur cet anime alors je sais pas si quelqu'un a des infos surs si le public aime ou non

Apparemment il a du succès au vu du nombre de personnes qui pleurent sur les sites de streaming que l'épisode n'est pas encore sortie et les ventes du manga...
Sinon je pense que l'anime divise les fan de black clover car c'est un rythme lent par rapport au manga d’après que j'ai compris.
Maintenant pour ce qui est de la qualité de l'histoire de black clover... je ne peux me prononcé je ne l'ai pas vu mais d’après les échos que j'en ai eu c'est normal qu'il divise le public ainsi....

Ba après moi j'ai vu l'animé et j'aime bien même si il est bourrer de défaut et pour Asta je verrais bien Arnaud Laurent le doubleur de Natsu dans Fairy Tail et en Yuno Bruno Meyère celui de Livaï.
Après j'ai quelques idées genre Bastien Bourlé en Lucke, Caroline Combes en Charmy et Mimosa et Marie Noemacher en Noel

maskpi92 maskpi92
MP
Niveau 6
22 mai 2018 à 21:21:46

Des news :

Chez Kana Home Video :
-Fairy Tail Dragon Cry sortira le 25 juillet en VF et VOSTFR.
-Koro Sensei Quest sortia début juillet en VF et VOSTFR.
-Assassination Classroom 365 Days sortira début juillet en VF et VOSTFR.

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
22 mai 2018 à 22:10:19

Bon le fairy tail je le prends :-)

Jet_Suzuyaki Jet_Suzuyaki
MP
Niveau 4
27 mai 2018 à 21:05:52

Cool je l'attendait la VF de Koro Sensei Quest sinon il n'y a personne qui a des nouvelles pour la VF de Blue exorcist saison 2?

maskpi92 maskpi92
MP
Niveau 6
28 mai 2018 à 22:45:11

Non, rien de rien sur Blue Exocist.

Sinon :
-My Herio academia saison 2 débarque sur Toonami dès le 4 juin, à 18h55 en VF.
-Tales of Zestiria est en cours de doublage pour Kana Home Video.

Jet_Suzuyaki Jet_Suzuyaki
MP
Niveau 4
30 mai 2018 à 16:25:04

Ah c'est cool ça j'ai vraiment hâte de voir cette saison 2 parceque j'avais vraiment beaucoup aimé la VF de la première je me demande vraiment qui fera la voix de Stein.

Sinon je sais pas si c'est en cours de diffusion,si le site sur lequel je regarde c'est arrêter au 9 ou si ils ont arrêter la diffusion,donc je met ça là:
-Il y a une VF de Drifters qui passe/ou est passer sur J-one

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment