CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 1017»
Page suivanteFin
Imprescriptible Imprescriptible
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 17:04:02

Le 12 juin 2016 à 16:47:51 -Paradox a écrit :
Vivement la fin de ce deuxième arc qui commence a devenir limite gonflant. :(

Le troisième sera pire d'après ce que j'ai compris :hap:

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 17:05:44

J'ai déjà écorché vif pour moins que ça.

Je ne jure que par Emilia-tan !

Le troisième sera pire d'après ce que j'ai compris :hap:

Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "pire" ? :peur:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 17:07:57

Le 12 juin 2016 à 17:05:44 -Paradox a écrit :

J'ai déjà écorché vif pour moins que ça.

Je ne jure que par Emilia-tan !

Le troisième sera pire d'après ce que j'ai compris :hap:

Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "pire" ? :peur:

Le 12 juin 2016 à 17:05:44 -Paradox a écrit :

J'ai déjà écorché vif pour moins que ça.

Je ne jure que par Emilia-tan !

Le troisième sera pire d'après ce que j'ai compris :hap:

Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "pire" ? :peur:

Bah déjà il sera bien plus long. Mais sûrement moins répétitif, je suppose. Par contre, pour ce qui est des maids, de ce que j'ai pu comprendre au vu des réactions des lecteurs du novel plaçant Rem comme best girl, on devrait pas mal la voir dans le troisième arc aussi.

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 17:36:57

Bah déjà il sera bien plus long. Mais sûrement moins répétitif, je suppose. Par contre, pour ce qui est des maids, de ce que j'ai pu comprendre au vu des réactions des lecteurs du novel plaçant Rem comme best girl, on devrait pas mal la voir dans le troisième arc aussi.

Je suis quasiment certains que la popularité de Rem vient justement de l'arc 2 ou elle passe en mode Oni assoiffée de sang. Les persos trop dark dans ce genre là ça plait beaucoup à la plèbe.

SilverCharriot SilverCharriot
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 18:02:19

Des infos sur la saison 2/seconde partie de l'animé ?

On est bien censé en avoir une pour Octobre nan ?

Ce soir, dernier épisode :( ?

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 18:07:27

Le 12 juin 2016 à 18:02:19 SilverCharriot a écrit :
Des infos sur la saison 2/seconde partie de l'animé ?

On est bien censé en avoir une pour Octobre nan ?

Ce soir, dernier épisode :( ?

Euh...Non, normalement y'a 25 épisodes pour c'te première saison.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 18:09:34

Le 12 juin 2016 à 18:02:19 SilverCharriot a écrit :
Des infos sur la saison 2/seconde partie de l'animé ?

On est bien censé en avoir une pour Octobre nan ?

Ce soir, dernier épisode :( ?

Cette saison est de 25 épisodes. Elle est scindée en deux parties. Mais normalement les épisodes devraient s'enchaîner, aucune pause entre les deux.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 18:10:44

Le 12 juin 2016 à 17:36:57 -Paradox a écrit :

Bah déjà il sera bien plus long. Mais sûrement moins répétitif, je suppose. Par contre, pour ce qui est des maids, de ce que j'ai pu comprendre au vu des réactions des lecteurs du novel plaçant Rem comme best girl, on devrait pas mal la voir dans le troisième arc aussi.

Je suis quasiment certains que la popularité de Rem vient justement de l'arc 2 ou elle passe en mode Oni assoiffée de sang. Les persos trop dark dans ce genre là ça plait beaucoup à la plèbe.

J'pense que ça a commencé au second arc mais que ça s'est vraiment accentué sur le troisième. J'pense que c'est plus que c'est simple délire dark. A voir.

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 18:10:56

2-cour ça veut dire que ça s'enchaine directement oui, pas d'attente après les 12-13 premiers épisodes.

Bazooka93 Bazooka93
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:33:59

Les épisodes c'est tous les dimanche soir?

Imprescriptible Imprescriptible
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:47:59

Le 12 juin 2016 à 19:33:59 Bazooka93 a écrit :
Les épisodes c'est tous les dimanche soir?

Oui, 19h35
btw, épisode 11 est sorti
http://www.crunchyroll.com/rezero-starting-life-in-another-world-/episode-11-rem-702421

Message édité le 12 juin 2016 à 19:48:53 par Imprescriptible
Kpppa Kpppa
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 19:48:22

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

j'ai hate

DRAMATURGIE DRAMATURGIE
MP
Niveau 19
12 juin 2016 à 20:06:27

un beau épisode

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 20:15:27

OMG Rem <3 ça faisait longtemps que j'ai pas autant apprécié un perso d'animé,on l'a voit souvent dans l'arc 3 d'après ce que j'ai lu.
Hate de voir ça.

DRAMATURGIE DRAMATURGIE
MP
Niveau 19
12 juin 2016 à 20:20:54

tweet du l'auteur : https://www.noelshack.com/2016-23-1465755477-filsdepute.png
traduction :"La semaine prochaine l'arc 3 va commencer, les créateurs ont mis beaucoup d'efforts en cet arc, Subaru souffrira bien pire par rapport à l'arc 2" youpi :bravo:

Message édité le 12 juin 2016 à 20:21:07 par DRAMATURGIE
[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 20:34:56

Spoil Episode 11.

Encore une fois un bon épisode avec un peu d'Emilia dedans, encore une fois Rem best girl.
Par contre, j'ai trouvé le moment flashback un peu long. :c

DRAMATURGIE DRAMATURGIE
MP
Niveau 19
12 juin 2016 à 20:43:12

Le 12 juin 2016 à 20:34:56 [JV]Supermais a écrit :
Spoil Episode 11.

Encore une fois un bon épisode avec un peu d'Emilia dedans, encore une fois Rem best girl.
Par contre, j'ai trouvé le moment flashback un peu long. :c

clair j’espère ce flashback aura une grande importance pour la suite des événements

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 20:49:25

Épisode 11

Bien apprécié dans l'ensemble, les soeurs ont été développé avec ce flashback, Rem a été un peu incohérente sur le coup, elle dit de ne plus essayer d'égaler Ram et de contenter de la suivre et après elle est contente que Ram est perdu sa corne, je ne comprend pas trop là.. :( Mais bordel elle a troublé mon coeur a la fin de l'épisode :peur: mais Émilia m'a confirmé qui était ma Waifu :oui:
Aussi qu'est-ce que Subaru avait en tête lors du combat, il était sûr de crever s'il y'avait pas Roswaalt, il a vraiment envie de tout recommencer ou quoi ? :(
En parlant de Roswaalt, lui et Ram sont bien proche je trouve, c'est quoi leur relation ? Un sorte de contrat entre eux ?
Et pour finir vous aviez raison sur l'identité du marionnettiste, la fille est la suspecte no1

Arc enfin fini
Vraiment bien apprécié dans l'ensemble bien qu'il commençait à être redondant, l'épisode 7 a été une claque et le 8 est le meilleur épisode de l'arc :oui:

Sorreh Sorreh
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 20:54:26

Le 12 juin 2016 à 20:49:25 Akira-Nishiki a écrit :
Épisode 11

Bien apprécié dans l'ensemble, les soeurs ont été développé avec ce flashback, Rem a été un peu incohérente sur le coup, elle dit de ne plus essayer d'égaler Ram et de contenter de la suivre et après elle est contente que Ram est perdu sa corne, je ne comprend pas trop là.. :( Mais bordel elle a troublé mon coeur a la fin de l'épisode :peur: mais Émilia m'a confirmé qui était ma Waifu :oui:
Aussi qu'est-ce que Subaru avait en tête lors du combat, il était sûr de crever s'il y'avait pas Roswaalt, il a vraiment envie de tout recommencer ou quoi ? :(
En parlant de Roswaalt, lui et Ram sont bien proche je trouve, c'est quoi leur relation ? Un sorte de contrat entre eux ?
Et pour finir vous aviez raison sur l'identité du marionnettiste, la fille est la suspecte no1

Arc enfin fini
Vraiment bien apprécié dans l'ensemble bien qu'il commençait à être redondant, l'épisode 7 a été une claque et le 8 est le meilleur épisode de l'arc :oui:

Ah oui j'avais zappé c'est vrai on a la confirmation qu'un des gosse était le maître donc au final le mec qui disait que c'était le chien et la fille avait bien raison [[sticker:p/1lmb]] (ou le savait déjà :hap: )
Pour Roswal et Ram c'est bizarre j'ai l'impression qu'il la possède d'une certaine manière en rapport avec la corne :(

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 21:00:38

Le 12 juin 2016 à 20:54:26 Sorreh a écrit :

Le 12 juin 2016 à 20:49:25 Akira-Nishiki a écrit :
Épisode 11

Bien apprécié dans l'ensemble, les soeurs ont été développé avec ce flashback, Rem a été un peu incohérente sur le coup, elle dit de ne plus essayer d'égaler Ram et de contenter de la suivre et après elle est contente que Ram est perdu sa corne, je ne comprend pas trop là.. :( Mais bordel elle a troublé mon coeur a la fin de l'épisode :peur: mais Émilia m'a confirmé qui était ma Waifu :oui:
Aussi qu'est-ce que Subaru avait en tête lors du combat, il était sûr de crever s'il y'avait pas Roswaalt, il a vraiment envie de tout recommencer ou quoi ? :(
En parlant de Roswaalt, lui et Ram sont bien proche je trouve, c'est quoi leur relation ? Un sorte de contrat entre eux ?
Et pour finir vous aviez raison sur l'identité du marionnettiste, la fille est la suspecte no1

Arc enfin fini
Vraiment bien apprécié dans l'ensemble bien qu'il commençait à être redondant, l'épisode 7 a été une claque et le 8 est le meilleur épisode de l'arc :oui:

Ah oui j'avais zappé c'est vrai on a la confirmation qu'un des gosse était le maître donc au final le mec qui disait que c'était le chien et la fille avait bien raison [[sticker:p/1lmb]] (ou le savait déjà :hap: )
Pour Roswal et Ram c'est bizarre j'ai l'impression qu'il la possède d'une certaine manière en rapport avec la corne :(

C'était sûr à 99% quand même vu qu'on l'a voyait pas à l'épisode dernier et elle était chelou bien avant cela.
Roswaalt la fournit de mana par le biais de sa corne mais vu comment elle est attaché a lui et de ce qu'elle a dit il semble qu'on a une partie du flashback qu'on a pas vu.. :(

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 1017»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment