CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 10071008100910101011101210131014101510161017
Page suivanteFin
RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 44
05 novembre 2023 à 00:25:25

Le 04 novembre 2023 à 23:46:18 :
Bon je me suis lancé dans re:zéro au vu du nombre de gens qui aimait cette oeuvre
Étant plutôt bon client d'isekai , je me suis tapé 10-11 épisode et j'accroche pas vraiment. Le mc va-t-il progresser? parce que pour l'instant j'accroche pas du tout que ça soit les personnages, l'univers qu'on voit très peu ou même le concept de boucle temporelle que j'aime bien d'habitude dans les films. Faut-il que je continue ?

L'anime est vraiment très cool, mais (en tout cas en anime, j'ai pas lu le LN) Subaru reste une merde insupportable
Je déteste ce MC autant qu'Asta dans BC perso, il est infame putain, impossible de l'apprécier.
En dehors de lui c'est vraiment très bon au niveau du cast

FeZzko_6 FeZzko_6
MP
Niveau 32
05 novembre 2023 à 00:31:51

Le 04 novembre 2023 à 23:46:18 :
Bon je me suis lancé dans re:zéro au vu du nombre de gens qui aimait cette oeuvre
Étant plutôt bon client d'isekai , je me suis tapé 10-11 épisode et j'accroche pas vraiment. Le mc va-t-il progresser? parce que pour l'instant j'accroche pas du tout que ça soit les personnages, l'univers qu'on voit très peu ou même le concept de boucle temporelle que j'aime bien d'habitude dans les films. Faut-il que je continue ?

Te force pas :hap:
L'avancement de l'histoire est très lente (du au nombreuses morts) et par conséquent les personnages aussi :hap:

Subaru reste comme il est. Il évolue mais doucement, très doucement :hap:
Si t'as pas accroché, arrête toi :oui:

Hillojow Hillojow
MP
Niveau 73
05 novembre 2023 à 00:33:48

en vrai le début de la saison 1 est un peu lent quand même

à la limite tente la fin de la s1 et si t'aimes vraiment pas drop

L'anime est vraiment très cool, mais (en tout cas en anime, j'ai pas lu le LN)

Le LN est bon (enfin, j'ai lu jusqu'à l'Acte V) pas fan des quelques dessins par contre mais bon ... absolument pas le critère le + important dans un light novel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525696047-yang1.png

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 44
05 novembre 2023 à 00:39:17

Le 05 novembre 2023 à 00:33:48 :
en vrai le début de la saison 1 est un peu lent quand même

à la limite tente la fin de la s1 et si t'aimes vraiment pas drop

L'anime est vraiment très cool, mais (en tout cas en anime, j'ai pas lu le LN)

Le LN est bon (enfin, j'ai lu jusqu'à l'Acte V) pas fan des quelques dessins par contre mais bon ... absolument pas le critère le + important dans un light novel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525696047-yang1.png

Je pense même pouvoir dire que les dessins dans un LN... On s'en tape mon cher https://image.noelshack.com/minis/2018/19/1/1525696047-yang1.png
C'est sympa d'en avoir des jolies mais c'est certainement pas un critère de qualité de l'oeuvre. Tant que l'histoire est bonne

Hillojow Hillojow
MP
Niveau 73
05 novembre 2023 à 00:42:26

Ouais pour ça que je disais que c'était un critère pas important (limite osef)

Mais toujours sympa d'avoir des dessins sympas, ça rajoute un petit +

Mais sinon comme dit, la trad anglaise est correcte (d'ailleurs des français font de façon amateur la trad française si ça intéresse des gens, mais ils sont qu'à 30% de l'Acte VI et n'ont pas trad l'acte I, II & IV de souvenir)

Pour situer :

Acte I, II = Saison 1
Acte III = Deuxieme partie s1 même si pas mal de cuts du LN (dont un super important d'ailleurs)
Acte IV = toute la s2

:hap:

Message édité le 05 novembre 2023 à 00:45:29 par Hillojow
RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 44
05 novembre 2023 à 00:46:34

Le 05 novembre 2023 à 00:42:26 :
Ouais pour ça que je disais que c'était un critère pas important (limite osef)

Mais toujours sympa d'avoir des dessins sympas, ça rajoute un petit +

Mais sinon comme dit, la trad anglaise est correcte (d'ailleurs des français font de façon amateur la trad française si ça intéresse des gens, mais ils sont qu'à 30% de l'Acte VI et n'ont pas trad l'acte I, II & IV de souvenir)

Pour situer :

Acte I, II = Saison 1
Acte III = Deuxieme partie s1 même si pas mal de cuts du LN (dont un super important d'ailleurs)
Acte IV = toute la s2

:hap:

Sachant que la S2 m'a fait drop tellement c'était de la merde, je pense pas me mettre au LN perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 61
27 février 2024 à 10:22:36

https://vxtwitter.com/animetv_jp/status/1762404860782092704?s=46&t=m2sGICfGh8nOQ0Cm8bxnMg
La vache :hap:

Raiko_ Raiko_
MP
Niveau 70
27 février 2024 à 11:35:26

hype pour la s3
j'ai vraiment aimé la deuxième saison en suivant en hebdo :

la découverte de la boucle
la reflexion de comment s'en sortir
les endings trash
roswaald le goat avec la voix de Dio
les twists
le lore avec les sorcières
subaru qui sert enfin à quelquechose et a enfin des skills via son pacte

Message édité le 27 février 2024 à 11:36:36 par Raiko_
Hillojow Hillojow
MP
Niveau 73
27 février 2024 à 11:41:28

Le 27 février 2024 à 10:22:36 :
https://vxtwitter.com/animetv_jp/status/1762404860782092704?s=46&t=m2sGICfGh8nOQ0Cm8bxnMg
La vache :hap:

j'espère que la s3 sera pas que l'arc 5 par contre

ou que y aura un deuxieme cour pour l'arc 6

d'ailleurs les premiers leaks ça parlait de 40 eps, même si c'est copium j'espère que ça sera le cas

el_sushi el_sushi
MP
Niveau 52
27 février 2024 à 14:16:25

j'ai complètement oublié l'histoire il va me falloir une piqure de rappel

Sileos Sileos
MP
Niveau 58
27 février 2024 à 14:18:03

Ca manque un peu de cheveux bleus cette affiche.

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 65
27 février 2024 à 14:22:51

Le 27 février 2024 à 14:16:25 el_sushi a écrit :
j'ai complètement oublié l'histoire il va me falloir une piqure de rappel

Même chose y a trop de temps entre les saisons :rire:

Peut-être que je lirai le LN.

BANH BANH
MP
Niveau 62
27 février 2024 à 15:25:12

il est dans le passé pour quoi déjà
jme souviens juste d'une scene ou il se fait bouffer par des lapins jcrois

FeZzko_6 FeZzko_6
MP
Niveau 32
27 février 2024 à 16:33:23

Les balises spoils de passent pas :

Pour résumer dans les grandes lignes (s01 et S02), ça date un peu, je ne suis pas sûr de tout :

Subaru se fait IsekaiED, il rencontre émilia et pack (ou puck), meurs X fois en allant chez le revendeur, après de nombreux essaie il survit ou presque et ait amené dans le manoir de Roswald le temps de récupérer.
Là encore, il meurt plusieurs fois, que ce soit à cause de l'odeur de la sorcière qu'il dégage, ou à cause de la malédiction avec le chien.

Saison 1
- Subaru IsekaiED
- Rencontre Emilia et Puck (ou Pakku)
- Il est atteint du syndrome "I can fix her" et se met en tête qu'il doit la sauver, et en plus, il ne connaît personne, il n'a pas beaucoup d'options de toute manière.
- Meurs plusieurs fois à cause de "l'éventreuse" en allant chercher le pendentif d'emilia
- Il réussit, mais passe à pas grand-chose de mourir (encore)
- Il se réveille dans le manoir de Roswalds et rencontre Rem, Ram, boucle d'or... puis les villageois du village le plus proche.
- Il se fait mordre, boum malédiction. Il meurt. Parfois ce n'est pas la malédiction qui a raison de lui, juste un boule d'acier en pleine poire.
- Il règle le problème, tout le monde est content.
- Subaru et Emilia partent dans la capitale, Emilia est convoqué (?) puisqu'elle fait parti des personnes nommé à la succession du roi ou je ne sais plus quoi.

- Subaru fait une crise en plein milieu de l'audience et se fait humiliED par un chevalier (Julius).
- Emilia le lâche Subaru chez Crush ou il passe quelques jours
- Subaru & Rem reviennent chez Roswald (où se trouve Emilia et le reste de la clic), mais pas de CHANCE, il meurt en faisant la rencontre de magalie la baleine blanche.
- Mort (*x)
- Il arrive au manoir avec Rem plus ou moins vivante, rencontre emilia, tout le monde meurt, puck le sasuke détruis le monde
- Mort (*x)
- Subaru rassemble par l'intermédiaire de Crush une armée visant a héradiquer la baleine.
- Ils réussissent, une partie de la troupe (blessé) est renvoyé vers la capitale pour se faire soigner.

- L'autre part en direction du manoir de Roswald pour arrêter le culte de la sorcière (Satella)
- Mission réussi ou presque, subaru est possédé par le chef du culte après s'être fait souillé. Subaru apprends qu'il est compatible d'une manière ou d'une autre.
- Il meurt
- Changement du plan, il faut tuer les membres du culte (doigts)
- Mission accomplie... non toujours pas
- Subaru apprend qu'une bombe est dans le chariot où Emilia + les enfants sont montés
- Subaru accompagné du pouvoir de l'ost et de quelques punchlines sauve la situation
- Tout est bien qui finis bien.

Saison 2
- Subaru & Emilia rentrent a la capitale (ou jusqu'a l'arbre d'abord) et apprennent que le convoi de blessé a été attaqué par un monstre. Tout le monde oublie qui sont ces gens blessés, leur identité ont été "dévoré" par ledit monstre.
- Subaru, héro de la situation... se tue.
- Pas de chance, son "checkpoint" est beaucoup trop loin après l'attaque, il n'est pas possible de les sauver.
- Parmi les dévorés : "crush", "rem".
Crush est consciente mais a perdu la mémoire.
Rem est inconsciente, un légume.

- J'ai oublié
- Subaru et Emilia partent retrouver les villageois proches du manoir de Roswald ont disparu, ils s'étaient apparemment dirigés dans une forêt proche du temple d'une sorcière (Echidna).
- Les deux arrivent et retrouvent Roswalds et les villageois. Pas de chance, impossible de faire le voyage retour, la forêt les empêche de sortir, Emillia doit passer l'épreuve de la sorcière.
- Emilia rate plusieurs fois l'épreuve, Subaru tente de la passer à ça place, il rencontre un "fantôme" d'Echdina et discute avec elle. Il en apprend plus sur son pouvoir, le monde, les sorcières...
- Subaru apprends que Roswald est l'origine des attaques du culte, il en fait parti, il fait passer des épreuves a emilia...
- Après de nombreuses morts (lapin...) & révélations, Emilia réussies l'épreuve et Subaru pars en direction du manoir de Roswald qui est attaqué par l'éventreuse...
Au même moment, Subaru parvient à manifester son pouvoir (main invisible) pour la première fois..
Au même moment, Emilia voit une vision d'un futur possible (référence a un what if il me semble)
- Subaru passe un contrat avec boucle d'or qui est désespéré puisque la Echidna l'avait abandonné, attendant patiemment des siècles durant que cette dernière lui communique ce qu'elle devait faire.
- Sub & boucle d'or reviennent dans la forêt (ou l'entrée du manoir ?) pour dérouiller les lapin crétin.
- Sub & Emi organise une fête et se font une promesse.
Subaru devient le chevalier d'Emilia.

el_sushi el_sushi
MP
Niveau 52
27 février 2024 à 19:28:52

ah ouais je me souvenais pas que c'était un bazar pareil l'histoire

sexyboulette sexyboulette
MP
Niveau 27
20 mars 2024 à 21:39:13

toujours pas de date pour le king des isekai ?

Hillojow Hillojow
MP
Niveau 73
20 mars 2024 à 21:59:37

Le 20 mars 2024 à 21:39:13 :
toujours pas de date pour le king des isekai ?

dimanche on a un trailer

et surement une date

sami54 sami54
MP
Niveau 50
20 mars 2024 à 22:31:12

Le 20 mars 2024 à 21:39:13 :
toujours pas de date pour le king des isekai ?

Fort probable en automne 2024

youb_16 youb_16
MP
Niveau 3
24 mars 2024 à 02:41:22

Trailer pour la saison 3 de Re:Zero : https://x.com/xDonutW/statatus/1771712259816845707?s=20
Sortie en Octobre 2024 :oui:

Message édité le 24 mars 2024 à 02:42:11 par youb_16
Sileos Sileos
MP
Niveau 58
24 mars 2024 à 05:18:44

Elle va encore passer toute la saison à dormir, vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503966527-philippotrem.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment