Les fdp de civils qui font une Naruto à Deku
cet épisode était bien triste vraiment
+ les osts on est jamais déçus c'est dingue ça tombe toujours dans le mille
+ bakugo qui nous fait une déclaration à la vegeta
Le 11 mars 2023 à 15:14:21 :
Encore un superbe épisode, la scène avec BakugoBon, vu le titre du prochain épisode/preview : uraraka va enfin lui faire sa déclaration ?? j'en peux plus
rien avoir il me semble, je vois plus uraraka convaincre les civils de l'accepter
Le 12 mars 2023 à 11:37:06 :
cet épisode était bien triste vraiment+ les osts on est jamais déçus c'est dingue ça tombe toujours dans le mille
Bakugo c’est vraiment un des meilleurs rivaux qu’on a pu voir, je pense qu’avec cet épisode plus personne ne peut le nier
Le 12 mars 2023 à 02:14:08 :
Les fdp de civils qui font une Naruto à Deku
C'est clair, et a la fin ça va le sucer allègement en faisant genre on a oublier d'avoir été des enculés
Le 12 mars 2023 à 13:26:33 :
cet épisode était bien triste vraiment+ les osts on est jamais déçus c'est dingue ça tombe toujours dans le mille
Bakugo c’est vraiment un des meilleurs rivaux qu’on a pu voir, je pense qu’avec cet épisode plus personne ne peut le nier
Nan c'est un perso pourri avec un charactère de merde, et le considérer comme rival, alors qu'il arrive pas aux poils de pieds de Deku en terme d'idéaux, d'écriture, ou de puissance, j'ai toujours trouvé ça ridicule.
Pour moi bakugo est un des points les + ratés du manga
Par contre ce moment le fait remonter dans mon estime, son monologue est vraiment bon
El famoso rivaux, le mec a 0 palmarès par rapport à deku, il pue la merde pour un rival
Dans naruto c'est mieux réussi
Le 12 mars 2023 à 15:25:59 :
El famoso rivaux, le mec a 0 palmarès par rapport à deku, il pue la merde pour un rival
Ses seuls exploits, c’est de gagner les sondages de popularité du manga.
pas pareil du tout ce sont des ados avec des pouvoirs pas si OP que ça hein et bakugo est fort mais face à all for one il en mène pas large à l'inverse de sasuke qui est l'élite dans naruto idem pour naruto
l'animé en est ou par rapport au manga (qui est presque fini je crois nn?)
Excellent épisode, le combat est OUF ! J'adore sa classe qui font tout pour le ramener sans oublier le discours et la maturité de Bakugo qui est SENSATIONNEL !
Le 12 mars 2023 à 15:38:30 :
l'animé en est ou par rapport au manga (qui est presque fini je crois nn?)
L'anime va terminer le tome 33 et le manga en est au tome 37 sachant que la saison 6 a commencé au tome 27. Mais il doit rester encore quelques tomes avant la fin donc je pense pas que la saison 7 sera la dernière.
Le 12 mars 2023 à 15:11:25 :
Nan c'est un perso pourri avec un charactère de merde, et le considérer comme rival, alors qu'il arrive pas aux poils de pieds de Deku en terme d'idéaux, d'écriture, ou de puissance, j'ai toujours trouvé ça ridicule.
Pour moi bakugo est un des points les + ratés du mangaPar contre ce moment le fait remonter dans mon estime, son monologue est vraiment bon
Son caractère c’est subjectif et je l’appelle rival car c’est son statut mais c’est évident qu’il est larguer depuis la fin de la saison 5 ça n’en reste pas moins un très bon personnage, le rival n’a pas forcément vocation à rivaliser avec le MC jusqu’au bout, vegeta personne ne dit rien alors que durant la plupart du temps goku est devant lui, l’arc buu vegeta est bien largué aussi pourtant ça n’en reste pas moins son meilleur arc niveau développement.
Et en terme d’idéaux il atteint deku puis en terme d’écriture il est sûrement meilleur que ce dernier.
Le 12 mars 2023 à 15:30:57 Aileos a écrit :
Ses seuls exploits, c’est de gagner les sondages de popularité du manga.
Il a aussi un nom de héro plus long que Midoriya, Deku au placard devant cette performance
L'arc du début de la saison vaut le coup ?
Si c'est bien celui ou ils affronte AFO/Shigaraki c'était mon favori du manga mais j'ai eu ouie dire que l'animation était inexistante c'est vrai ?
Le 14 mars 2023 à 18:40:10 :
L'arc du début de la saison vaut le coup ?Si c'est bien celui ou ils affronte AFO/Shigaraki c'était mon favori du manga mais j'ai eu ouie dire que l'animation était inexistante c'est vrai ?
pas inexistante mais pas fou juste passable
Le 14 mars 2023 à 19:00:30 :
Le 14 mars 2023 à 18:40:10 :
L'arc du début de la saison vaut le coup ?Si c'est bien celui ou ils affronte AFO/Shigaraki c'était mon favori du manga mais j'ai eu ouie dire que l'animation était inexistante c'est vrai ?
pas inexistante mais pas fou juste passable
A certains moments aussi ( les moment clés quoi )
Cette saison va donc s'arréter a la fin du tome 33
Il reste un épisode la ?
2