CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 358359360361362363364365366367368  ... 864»
Page suivanteFin
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 23:14:04

[23:12:19] <sora284>
Par contre j'espère que Izuku ne vas pas être passif ou va au moins parler a All for One.Du coup pour éviter de me gâcher le combat à attendre ça,je préfère que quelqu'un me le dise maintenant s'il va y retourner.

Du coup Spoil Manga. :hap:

Il ne va pas lui parler et encore moins y retourner. Des héros PRO se sont fait défoncer, alors un gosse qui ressors tout juste de l'hôpital face au Big Boss des vilains ... D'autant plus que le combat ne va pas simplement se limiter à All Might et All For One, tu verras.

Message édité le 09 juin 2018 à 23:14:28 par Jalis-Snake
sora284 sora284
MP
Niveau 33
09 juin 2018 à 23:15:54

Le 09 juin 2018 à 23:13:50 GyroZ a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:12:19 sora284 a écrit :
Par contre j'espère que Izuku ne vas pas être passif ou va au moins parler a All for One.Du coup pour éviter de me gâcher le combat à attendre ça,je préfère que quelqu'un me le dise maintenant s'il va y retourner.

A se spoil autant lire le manga, enfin c'est que mon avis

Sinon spoil manga T'es sur du spoil ? <spoil>Non izuku n'y retourne pas </spoil>

Le 09 juin 2018 à 23:13:50 GyroZ a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:12:19 sora284 a écrit :
Par contre j'espère que Izuku ne vas pas être passif ou va au moins parler a All for One.Du coup pour éviter de me gâcher le combat à attendre ça,je préfère que quelqu'un me le dise maintenant s'il va y retourner.

A se spoil autant lire le manga, enfin c'est que mon avis

Sinon spoil manga T'es sur du spoil ? <spoil>Non izuku n'y retourne pas </spoil>

Mais la je cherche un passage précis, du coup je risquerais de me spoiler le reste en cherchant.
Merci :noel:

saIang_ saIang_
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 23:15:59

Le 09 juin 2018 à 23:02:26 Jalis-Snake a écrit :

[22:52:04] <saIang_>

Le 09 juin 2018 à 22:18:51 Jalis-Snake a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=EHUVhzmSvL0#t=10s

Il était vraiment top ce passage aujourd'hui. :cute:

j'aurai aimé qu'il anime toute la "préparation" de la rescue team, juste avant quand ils se mettent en place et qu'ils commencent à sauter :hap:

https://www.youtube.com/wom/watch?v=1BxjdWwL5Cs#t=1m16s

Pourtant ils l'ont fait non ? A moins que tu souhaitais quelque chose du même style ? :hap:

Non mais que ce soit Nakamura qui anime, donc en mode "over the top"

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 23:18:41

[23:15:59] <saIang_>

Le 09 juin 2018 à 23:02:26 Jalis-Snake a écrit :

[22:52:04] <saIang_>

Le 09 juin 2018 à 22:18:51 Jalis-Snake a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=EHUVhzmSvL0#t=10s

Il était vraiment top ce passage aujourd'hui. :cute:

j'aurai aimé qu'il anime toute la "préparation" de la rescue team, juste avant quand ils se mettent en place et qu'ils commencent à sauter :hap:

https://www.youtube.com/wom/watch?v=1BxjdWwL5Cs#t=1m16s

Pourtant ils l'ont fait non ? A moins que tu souhaitais quelque chose du même style ? :hap:

Non mais que ce soit Nakamura qui anime, donc en mode "over the top"

C'est clair que ça aurait envoyé. :bave:

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
09 juin 2018 à 23:21:48

Hormis sa morale préfabriquée je vois pas ce qu'il aurait à lui dire de particulier

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
09 juin 2018 à 23:24:49

Le 09 juin 2018 à 19:13:23 Recherchiste3 a écrit :
Pour une fois je suis décu de l'animation dans des moments clés.

... là on dirait une tête de gland sérieux

Mais vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 25
09 juin 2018 à 23:26:05

Ce qui me saoule avec ce passage c'est pas l'éxagération de la hauteur mais Bakugo qui part en diagonale et pas verticalement ... ça rend le passage juste après avec Mount Lady totalement incohérent vu qu'il devrait être déja plusieurs immeubles plus loin et ça casse pas mal l'epicness :(

Message édité le 09 juin 2018 à 23:28:03 par gamerfan8
saIang_ saIang_
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 23:31:50

Le 09 juin 2018 à 23:26:05 gamerfan8 a écrit :
Ce qui me saoule avec ce passage c'est pas l'éxagération de la hauteur mais Bakugo qui part en diagonale et pas verticalement ...

il part verticalement au début puis redonne un coup en diagonale pour atteindre les autres.

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 23:58:23

Encore un bon épisode, le personnage du All for One :bave: son ost :bave: J'aime bien l'attitude qu'il a envers Shigaraki :oui:

+ Nakamura sur l'épisode :bave: Même si j'avoue que c'était assez (un peu trop) court :hap: Je m'attendais à un épisode plus intense sur l'animation, mais je pense, sans avoir lu le manga, que y aura d'autres occasions pour faire de bonnes animations :oui:

saIang_ saIang_
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 00:29:30

Personne ne l'a mentionné mais Takashi Hashimoto a fait un excellent taf je trouve niveau effet spéciaux, tant sur les divers pouvoirs (ceux de All For One et de Shoto que je trouve très bien fait) que sur les débris et autres (notamment quand le costume de All Might se déchire, vers la fin)

Message édité le 10 juin 2018 à 00:29:41 par saIang_
gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 25
10 juin 2018 à 00:34:23

Le 09 juin 2018 à 23:31:50 saIang_ a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:26:05 gamerfan8 a écrit :
Ce qui me saoule avec ce passage c'est pas l'éxagération de la hauteur mais Bakugo qui part en diagonale et pas verticalement ...

il part verticalement au début puis redonne un coup en diagonale pour atteindre les autres.

Le 10 juin 2018 à 00:29:30 saIang_ a écrit :
Personne ne l'a mentionné mais Takashi Hashimoto a fait un excellent taf je trouve niveau effet spéciaux, tant sur les divers pouvoirs (ceux de All For One et de Shoto que je trouve très bien fait) que sur les débris et autres (notamment quand le costume de All Might se déchire, vers la fin)

Ca donne quand même l'impression qu'il part hors de portée des vilains en passant au dessus d'immeubles, et rend la suite incohérente ... après je suis peut être juste mauvais pour visionner tout ça dans l'espace :hap:

La façon dont est animé les activations forcées d'alters est super bien foutu oui :oui:

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 17
10 juin 2018 à 00:34:29

Je le soutien depuis le début et je le redis, MHA , c'est la relève nekketsu :ok:

Sinon le saut est classe ok mais vraiment trop abuser, dans le manga il fait des explosions répétées c'est vous dire l'abus + Bakugo tiens pas aussi longtemps face au vilains dans le manga, le passage à été un peu rallongé.

GyroZ GyroZ
MP
Niveau 9
10 juin 2018 à 00:39:44

Quand j'y repense, meilleur insulte de la part d'All Might dans l'épisode :

"Avec ton casque de soudeur la"

ErenJaegerr ErenJaegerr
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 00:44:17

Les gens qui sont ici et critique à chaque fois en disant toujours la même chose pourquoi vous êtes ici ? Qu'es que vous fichez ici ? Vous aimez pas le manga ni l'anime mais vous êtes la c'est bizarre non ?

ErenJaegerr ErenJaegerr
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 00:46:39

Le 10 juin 2018 à 00:34:23 gamerfan8 a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:31:50 saIang_ a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:26:05 gamerfan8 a écrit :
Ce qui me saoule avec ce passage c'est pas l'éxagération de la hauteur mais Bakugo qui part en diagonale et pas verticalement ...

il part verticalement au début puis redonne un coup en diagonale pour atteindre les autres.

Le 10 juin 2018 à 00:29:30 saIang_ a écrit :
Personne ne l'a mentionné mais Takashi Hashimoto a fait un excellent taf je trouve niveau effet spéciaux, tant sur les divers pouvoirs (ceux de All For One et de Shoto que je trouve très bien fait) que sur les débris et autres (notamment quand le costume de All Might se déchire, vers la fin)

Ca donne quand même l'impression qu'il part hors de portée des vilains en passant au dessus d'immeubles, et rend la suite incohérente ... après je suis peut être juste mauvais pour visionner tout ça dans l'espace :hap:

La façon dont est animé les activations forcées d'alters est super bien foutu oui :oui:

Tu n'as pas compris sans izuku c'était impossible car c'était prévisible que katchan voudrait fuir il était bloqué pas les sous fifre et all for one fallait un truc pour les distraire et c'est comme ça que all might a donné un grand coup à all for one et que katchan a pu se casser

Pizza-Du-Ghetto Pizza-Du-Ghetto
MP
Niveau 6
10 juin 2018 à 00:46:48

aya, Bakugo qui dégomme le gamme :rire:

Bien les mecs de sa classes qui galéraient en 1vs3 à leur avantage ? :rire:

Bien Bakugo qui tient à 6vs1 :cool:

Par contre, Nanaka Shimura - Tenko Shimura.
Pourquoi Shimura idolâtre l'assassin de sa mère ? :(

ErenJaegerr ErenJaegerr
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 00:48:59

Le 10 juin 2018 à 00:46:48 PIZZA-DU-GHETTO a écrit :
aya, Bakugo qui dégomme le gamme :rire:

Bien les mecs de sa classes qui galéraient en 1vs3 à leur avantage ? :rire:

Bien Bakugo qui tient à 6vs1 :cool:

Par contre, Nanaka Shimura - Tenko Shimura.
Pourquoi Shimura idolâtre l'assassin de sa mère ? :(

Car lui il croit qu'elle l'a abandonné,

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 25
10 juin 2018 à 01:08:09

Le 10 juin 2018 à 00:46:39 ErenJaegerr a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:34:23 gamerfan8 a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:31:50 saIang_ a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:26:05 gamerfan8 a écrit :
Ce qui me saoule avec ce passage c'est pas l'éxagération de la hauteur mais Bakugo qui part en diagonale et pas verticalement ...

il part verticalement au début puis redonne un coup en diagonale pour atteindre les autres.

Le 10 juin 2018 à 00:29:30 saIang_ a écrit :
Personne ne l'a mentionné mais Takashi Hashimoto a fait un excellent taf je trouve niveau effet spéciaux, tant sur les divers pouvoirs (ceux de All For One et de Shoto que je trouve très bien fait) que sur les débris et autres (notamment quand le costume de All Might se déchire, vers la fin)

Ca donne quand même l'impression qu'il part hors de portée des vilains en passant au dessus d'immeubles, et rend la suite incohérente ... après je suis peut être juste mauvais pour visionner tout ça dans l'espace :hap:

La façon dont est animé les activations forcées d'alters est super bien foutu oui :oui:

Tu n'as pas compris sans izuku c'était impossible car c'était prévisible que katchan voudrait fuir il était bloqué pas les sous fifre et all for one fallait un truc pour les distraire et c'est comme ça que all might a donné un grand coup à all for one et que katchan a pu se casser

C'est pas de la fuite de Bakugo en elle même que je parle :hap:
C'est de leur position dans le ciel. L'animation du saut donne l'impression qu'ils sont passé 2 immeubles à côté alors qu'après, ils ont l'air beaucoup plus proche de la zone d'où Bakugo s'est propulsé, du coup ça donne un problème de continuité par rapport à leur position. :(

sora284 sora284
MP
Niveau 33
10 juin 2018 à 01:15:30

Le 10 juin 2018 à 00:44:17 ErenJaegerr a écrit :
Les gens qui sont ici et critique à chaque fois en disant toujours la même chose pourquoi vous êtes ici ? Qu'es que vous fichez ici ? Vous aimez pas le manga ni l'anime mais vous êtes la c'est bizarre non ?

Je vois pas grand monde dire qu’ils ont pas aimé,c’est juste que certains relevés des défauts(selon eux).
Où alors c’est le fait d’être critique face à un Film/Série/Anime...ect qui te dérange?Si c’est ça je comprends mieux même si je suis pas d’accord avec toi.

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 01:46:31

Le 10 juin 2018 à 00:34:29 Arkj08 a écrit :
Je le soutien depuis le début et je le redis, MHA , c'est la relève nekketsu :ok:

Mouais. Pour le moment tout est bien fait, mais ça reste assez scolaire avec des arcs simplistes dans leur construction. Même l'univers est assez resserré pour le moment. MHA jusqu’ici c'est bien, mais ça va pas chercher le mieux.

Comme je n'ai pas lu le manga, j'ose espérer cependant que l'auteur va plus loin dans la suite :ok:

Message édité le 10 juin 2018 à 01:48:31 par Nefr
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment