Le 04 juin 2018 à 19:32:50 Shadder2k a écrit :
Le 04 juin 2018 à 19:28:27 ChargeBolt a écrit :
GROSSE QUESTION : Il se passe quoi dans le reste du monde ?
All Might est le plus puissant des héros du monde ou juste du Japon ?
Comment ça se passe les alters au Moyen-Orient/Afrique ou autre pays pauvre ?
Je lis pas le manga, mais a mon avis dans ce genre d'anime, y'a que le Japon qui existe sur Terre
Dans l'épisode qui vient de sortir il y a endeavor qui dit a un moment un truc du style " pourquoi vous laissez cet américain aller devant ? " Ou un truc comme ça.
Donc je pense qu'il y a tous les pays du monde dans ce manga
Le 04 juin 2018 à 20:35:15 Carmilla1 a écrit :
Dans le manga on a quelques allusions à des pays autre que le japon, il me semble même qu'on voit dans l'anime un court instant des américains regarder une vidéo d'All Might, on sait que le premier enfant doté d'un alter est apparu en Chine, que les heros sont apparus aux US spoil manga le leader d'une armée révolutionnaire ...Horikoshi n'est pas le genre d'auteur a détailler ses univers, j'ai plus l'impression que les persos sont en suspension dans un univers dont on sait peu de choses et qu'ils découvrent en même temps que nous, les événements nous saute un peu dessus sans aucun foreshadowing, les jeux, spoil manga <spoil>le délire de la licence, le lycée Shiketsu qui spawn d'on ne sait où... </spoil>, ça m'etonnerait même pas qu'il taffe à la Mashima sans prévoir ses arcs futurs...
c'est une façon de faire après. C'est sûr que c'est hypant de toujours en savoir plus sur ce qu'on ne sait pas, mais à ce stade du manga ça n'a absolument aucune utilité je trouve, hormis lui faire gacher des chaps.
Je suis certain que l'auteur laisse cette question volontairement en suspens, ça s'accélère d'ailleurs un peu plus depuis spoil manga attention <spoil>la chute d'All Might, où on se rend compte de comment les alters aliènent la populace dans le chap qui suit sa chute, comme les persos voient leur pouvoirs et comment ils affectent mentalement les autres avec Mirio, Overhaul, Eri et Nighteye, le fonctionnement des alters qui se complexifient de plus en plus... </spoil> (bon ça s'éloigne un peu du world building, mais le raisonnement est le même
)
Bref il exploitera surement ces autres contrées, la véritable question c'est plutôt quand, quand l'affaire alliance des super vilains et Shigaraki sera réglée ? quand Deku aura eu sa licence d'heros ? après une ellipse ?
![]()
All Might est d'origine américaine (obvious ça)
Notre bon vieil amerloque Toshinori Yagi
Et pourtant Endeavor l'appelle l'Américain et tous ses punchs portent les noms de villes américaines, le nom de son plus puissant étant United States of Punch .
Alors certes c'est pas logique, ça revient sur ce que tu dis avec le world building, à voir comment l'auteur développe cette aspect mais il se peut qu'il dise que c'est un métis américano/jap pour outrepasser l'incohérence.
Et j'ai pas parlé des drapeaux américains qui flottent à chaque exclamation d'All Might
Bref le film nous répondra je pense
Le 04 juin 2018 à 21:31:01 SweetyWin a écrit :
Dans le manga on a quelques allusions à des pays autre que le japon, il me semble même qu'on voit dans l'anime un court instant des américains regarder une vidéo d'All Might, on sait que le premier enfant doté d'un alter est apparu en Chine, que les heros sont apparus aux US spoil manga le leader d'une armée révolutionnaire ...Horikoshi n'est pas le genre d'auteur a détailler ses univers, j'ai plus l'impression que les persos sont en suspension dans un univers dont on sait peu de choses et qu'ils découvrent en même temps que nous, les événements nous saute un peu dessus sans aucun foreshadowing, les jeux, spoil manga <spoil>le délire de la licence, le lycée Shiketsu qui spawn d'on ne sait où... </spoil>, ça m'etonnerait même pas qu'il taffe à la Mashima sans prévoir ses arcs futurs...
c'est une façon de faire après. C'est sûr que c'est hypant de toujours en savoir plus sur ce qu'on ne sait pas, mais à ce stade du manga ça n'a absolument aucune utilité je trouve, hormis lui faire gacher des chaps.
Je suis certain que l'auteur laisse cette question volontairement en suspens, ça s'accélère d'ailleurs un peu plus depuis spoil manga attention <spoil>la chute d'All Might, où on se rend compte de comment les alters aliènent la populace dans le chap qui suit sa chute, comme les persos voient leur pouvoirs et comment ils affectent mentalement les autres avec Mirio, Overhaul, Eri et Nighteye, le fonctionnement des alters qui se complexifient de plus en plus... </spoil> (bon ça s'éloigne un peu du world building, mais le raisonnement est le même
)
Bref il exploitera surement ces autres contrées, la véritable question c'est plutôt quand, quand l'affaire alliance des super vilains et Shigaraki sera réglée ? quand Deku aura eu sa licence d'heros ? après une ellipse ?
![]()
Et pourtant Endeavor l'appelle l'Américain et tous ses punchs portent les noms de villes américaines, le nom de son plus puissant étant United States of Punch .
Alors certes c'est pas logique, ça revient sur ce que tu dis avec le world building, à voir comment l'auteur développe cette aspect mais il se peut qu'il dise que c'est un métis américano/jap pour outrepasser l'incohérence.
Et j'ai pas parlé des drapeaux américains qui flottent à chaque exclamation d'All MightBref le film nous répondra je pense
Où alors All-Might est juste un gros fanboy des USA
Le 04 juin 2018 à 21:32:53 gamerfan8 a écrit :
)
![]()
Et j'ai pas parlé des drapeaux américains qui flottent à chaque exclamation d'All MightBref le film nous répondra je pense
Où alors All-Might est juste un gros fanboy des USA
L'auteur est lui même un gros fan boy de la culture des USA.
Pour All Might c'est tellement "L'Américain" héroïque que ça serait limite dommage qu'il ne soit que fan
)
![]()
All Might est un fanboy des US et il dit surement ça pour le taquiner pour moi c'est juste un délire d'Horikoshi + gros clin d'oeil aux comics tout ce qui entoure All Might
Après qu'il ait du sang américain pq pas mais tout penche vers des origines nippones
All Might est un gros westaboo, je pense pas qu'il faille chercher plus loin. Surtout que Toshinori Yagi ça passe moyen comme nom de ricain.
Le 04 juin 2018 à 15:00:27 ChargeBolt a écrit :
On va mettre au point la vaste fumisterie qu'est Naruto![]()
- Morale du manga : tu peux devenir qui tu veut avec de la volonté
![]()
Naruto = fils d'hokage + pouvoir surhumain ultra cheaté
Premier foutage de gueule
![]()
Là QUESTION est pourquoi Rock Lee n'est pa le perso principal
![]()
Rock Lee = Gamin qui ne peut pas utiliser les pouvoirs de Ninja et qui se bat full CaC car c'est pas une lopette
![]()
Il à le meilleur combat de tout le manga ( RL vs Garaa )
![]()
Plus de charisme que tout les personnages , il a de VRAIS motivation mais l'auteur décide de le blesser "mortellement" j'ai faillit casser la télé
![]()
Sasuke ce perso vide en charisme qui est complètement incohérent et qui met tout le monde en danger pour rien...
![]()
Kakashi aka la plus grosse blague du manga , el famoso 1000 techniques ( 5 max en vérité )
![]()
Les méchants nuls , comme Orochimaru , chara design de merde , motivation de merde , technique de merde , combat contre jiraya de merde Agrougrou Crapaud contre Serpent contre lamastico
Oui c'est des ninja à la base
![]()
La grande guerre qui ne fait qu'un mort, en plus c'est un bon perso
![]()
Bref Naruto c'est plutôt cool même si Sasuke gâche tout et la suite pue la merde
![]()
MHA qui fait un sans fautes pour l'instant , si vous voulez que je détruise One Pièce dite le moi
( Même si OP c'est mieux que Naruto )
Sayonara
N'utilise plus les stickers Soral après la PLS que le raptor vient de lui infliger
Sinon Narouto, MHA et Jojo = shit
Vinland Saga et Berserk
Même Hunter x hunter n'a pas réussi a faire de bons film c'est pour dire que c'est peine perdu.
Sinon Narouto, MHA et Jojo = shit
Vinland Saga et Berserk
Berserk c'est sympas
Le 04 juin 2018 à 19:56:56 saIang_ a écrit :
100% ce sera un vieux film claqué avec un méchant pourri et une intrigue random, comme quasiment tous les films de shônen nekketsu
Surtout qu'une semaine après, il y aura le film Nanatsu no Taizai et vu la gueule de la saison 2 ...
Le 04 juin 2018 à 22:50:12 Jalis-Snake a écrit :
100% ce sera un vieux film claqué avec un méchant pourri et une intrigue random, comme quasiment tous les films de shônen nekketsuSurtout qu'une semaine après, il y aura le film Nanatsu no Taizai et vu la gueule de la saison 2 ...
Et là le film est monstrueux visuellement et explose toutes les grosses prod des 20 dernières années
[22:52:42] <saIang_>
Le 04 juin 2018 à 22:50:12 Jalis-Snake a écrit :
100% ce sera un vieux film claqué avec un méchant pourri et une intrigue random, comme quasiment tous les films de shônen nekketsuSurtout qu'une semaine après, il y aura le film Nanatsu no Taizai et vu la gueule de la saison 2 ...
Et là le film est monstrueux visuellement et explose toutes les grosses prod des 20 dernières années
Je ne demande qu'à être surpris.
Tu sais mon bon Jalis entre ce qu'on demande et ce qu'on a, on est pas toujours (voir très rarement) satisfait
[22:57:05] <saIang_>
Tu sais mon bon Jalis entre ce qu'on demande et ce qu'on a, on est pas toujours (voir très rarement) satisfait
Surtout avec un studio comme A1 Pictures.
Le studio à l'origine de Fairy Tail, Black Butler, Sword Art Online, Silver Spoon, Eromanga Sensei et Blend S, no rage
Le 04 juin 2018 à 22:12:41 Satomi-kun a écrit :
Même Hunter x hunter n'a pas réussi a faire de bons film c'est pour dire que c'est peine perdu.
tu viens de m'apprendre qu'il y a existe des films hunter x hunter et apres verification ils sont totalement dispensable dommage
apres ce sont des films fan service plutot logique vu que s'il y a des trucs a raconter ça sera dans l'oeuvre principale et essayer quelque chose de different risque de creer une dissociation entre les deux media (pas les même personnages si le developpement differe ) et les mecs au marketing n'aime pas trop ça
pas si fanservice que ça les films hxh ça tente des trucs m'enfin les films de shonen fleuves ça n'a jamais été ça faut jamais les voir avec de grandes attentes
il me semble que le film (ou OAV) sur la brigade était pas mal du tout ?
Je l'ai vu il y a archi longtemps donc p-ê que c'était mauvais, en tout cas me semble que ça donnait pas mal de profondeurs aux personnages
Tu parles du film avec l'ancien même de la brigade qui contrôle des marionnettes ?
C'est ça oui !