CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition bleach

BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
28 mars 2016 à 02:49:07

Yop :hap:

Je suis tomber sûr une pétition en tapant bleach 2016.

Pour ceux que ça intéresse, https://www.change.org/p/tv-tokyo-bleach-anime-back-2016 :hap:

Message édité le 28 mars 2016 à 02:49:41 par BestAkaliEu
Onion-Knight
Onion-Knight
Niveau 10
28 mars 2016 à 02:53:22

Non non et non :pf:

Hors de question que le vomi que l'auteur nous sert depuis la mort de tous les Espada soit animé

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
28 mars 2016 à 02:56:23

Mort depuis l'arc SS surtout.

Mais ça me fait rire les gens qui croient que parce qu'il y a eu une pétition avec pas mal de monde derrière, un anime va pop :rire:

Message édité le 28 mars 2016 à 02:56:41 par -_Cloud_-
Onion-Knight
Onion-Knight
Niveau 10
28 mars 2016 à 02:57:52

Est-ce qu'une pétition a déjà donné quelque chose sur Internet ? :hap:

TheDespair
TheDespair
Niveau 10
28 mars 2016 à 04:16:50

Inutile + Je refuse totalement que la bouse qu'est devenu Bleach soit adaptée, les chapitres deviennent de plus en plus nuls au fur et à mesure, et quand on croit que le niveau se relève, on revient vite à la réalité quand on se dit que c'est le même schéma qu'avant et que toute espérance est inutile. Le pire n'est même pas quand on découvre que on avait raison d'être pessimistes :)

Bleach est se fini la ou se finit l'anime à la grande limite, pas plus loin.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
28 mars 2016 à 04:27:47

Le 28 mars 2016 à 02:57:52 Onion-Knight a écrit :
Est-ce qu'une pétition a déjà donné quelque chose sur Internet ? :hap:

J'ai une référence mais je préfère ne pas la citer :hap:

Maxwell-Thomson
Maxwell-Thomson
Niveau 10
28 mars 2016 à 05:11:16

useless [[sticker:p/1kkn]]
Je rejoins les VDD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 09:31:07

J'aimerais aussi que l'anime adapte la dernière saga.
Personnellement, j'attends une éventuelle reprise depuis l'arrêt, et je ne me suis toujours pas mis aux scans.... Cela doit faire 4 ans, je crois.

Sinon, pour ceux qui sont contre... Pourquoi ? Si l'arc est si mauvais que ça, vous ne le regardez pas une deuxième fois dans un autre format, et puis c'est tout, non ?

Message édité le 28 mars 2016 à 09:32:59 par Pseudo supprimé
monsieurRIP
monsieurRIP
Niveau 10
28 mars 2016 à 09:39:09

Le 28 mars 2016 à 09:31:07 _Clemsi_ a écrit :
Personnellement, j'attends une éventuelle reprise depuis l'arrêt, et je ne me suis toujours pas mis aux scans.... Cela doit faire 4 ans, je crois.

Sinon, pour ceux qui sont contre... Pourquoi ? Si l'arc est si mauvais que ça, vous ne le regardez pas une deuxième fois dans un autre format, et puis c'est tout, non ?

parce que ça va faire de l'ombre au "bon" animé et que ça va ramener une horde de kikoo..
Comme Naruto shippuden et Fairy tails.

Ifern
Ifern
Niveau 46
28 mars 2016 à 10:26:49

Non merci, ce type de bouse a la one piece, naruto ou fairy tails en anime ne nous interesse pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 10:52:26

Le 28 mars 2016 à 09:39:09 MonsieurRIP a écrit :

Le 28 mars 2016 à 09:31:07 _Clemsi_ a écrit :

parce que ça va faire de l'ombre au "bon" animé et que ça va ramener une horde de kikoo..
Comme Naruto shippuden et Fairy tails.

Est-ce une réponse sérieuse ou du troll ? Car cela fait peur, cette façon de voir les choses. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 10:58:53

Bah il a pas totalement tort, l'anime de OP, FT ou Naruto sont plutôt mauvais.

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
28 mars 2016 à 11:31:42

C'est chaud quand même quand t'y penses ... c'est les mangas qui ramènent le plus de fric qui ont les animes les plus pourris.

OP, FT, Naruto, DBS .... y'a les moyens de faire des trucs de dingues mais non ..... [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 28 mars 2016 à 11:32:05 par Coooolbbbbb
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 11:39:12

Le 28 mars 2016 à 11:31:42 Coooolbbbbb a écrit :
C'est chaud quand même quand t'y penses ... c'est les mangas qui ramènent le plus de fric qui ont les animes les plus pourris.

OP, FT, Naruto, DBS .... y'a les moyens de faire des trucs de dingues mais non ..... [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Bah après je m'y connais pas trop mais peut-être qu'ils choisissent des studios capables de sortir 1 épisode / semaine pendant plusieurs années, du coup ils privilégient peut-être la quantité à la qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 12:18:47

Mais l'anime de Bleach est bien foutu, non ? Corrigez moi si je me trompe, car je n'ai pas vu beaucoup d'animes...

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
28 mars 2016 à 12:22:37

Bah y'a surtout beaucoup de fillers :hap:

Après je trouve que vers la fin les dessins sont très bien soigné et pas ramdom comme pour l'anime de Naruto et surtout il a des putains d'ost :bave:

TheDespair
TheDespair
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:22:58

Ah oui il est bien cool au début, mais actuellement non Kubo gère pas du tout, c'est pas une question de qualité de dessin ( donc rien à voir avec un format ), c'est tout simplement mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 12:57:14

Le 28 mars 2016 à 12:22:37 akira-nishiki a écrit :
Bah y'a surtout beaucoup de fillers :hap:

Après je trouve que vers la fin les dessins sont très bien soigné et pas ramdom comme pour l'anime de Naruto et surtout il a des putains d'ost :bave:

Je parlais unqiuement au niveau de la qualité d'animation et des dessins.
Si tu es intéressé, je fais actuellement un Bleach "Kai" avec les meilleurs épisodes vostfr disponibles. J'en suis à l'arc de la bataille de Karakura... :ok:

Begi6
Begi6
Niveau 14
28 mars 2016 à 13:12:24

J'ai signé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 13:30:20

J'adore l'amateurisme de la lettre, 1er texte en portugais puis "Ingles", vraiment? Et le texte quoi :pf: on dirait que c'est écrit par un gosse de 12-13 ans.
De toute manière aucune chance que ça passe, 13 000 pétitionnaires en 6 mois c'est rien et puis hors Japon, les bénéfices provenant de la vente de blu ray et autre c'est quasi nul. Ils vont surement pas faire la suite de Bleach pour les beaux yeux des Gaijins adeptes de stream ou torrent. S'ils veulent une suite, qu'ils fassent un Kickstarter et lèvent des fonds comme pour little witch academia 2.
´fin bon vu la médiocrité du manga apres l'arc SS et la franche nullité dans laquelle il se plonge (avec quelques rares sursauts de qualité il est vrai) apres l'arc arrancar, c'est heureux qu'ils aient arrêtés l'anime.

Sujet fermé pour la raison suivante : talc (désolé pr l'auteur mais ça ne marche jamais)
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment