Le 27 août 2016 à 22:08:38 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 27 août 2016 à 22:06:30 Twinkle-T a écrit :
Le 27 août 2016 à 22:03:51 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 27 août 2016 à 22:00:09 Twinkle-T a écrit :
Le 27 août 2016 à 21:59:09 _-PhantOM-_ a écrit :
> Le 27 août 2016 à 21:56:56 Twinkle-T a écrit :
>> Le 27 août 2016 à 21:55:21 _-PhantOM-_ a écrit :
> >J'ai vraiment peur pour le film de Koe no Katachi, ça va rush sévère je sens
>
>
> Y'a 7 tomes à adapter donc oui, la durée du film est connu ?
J'crois pas mais t'façon ça sera sûrement deux heures grand maximum. Et c'est pas assez. J'comprends toujours pas pourquoi avoir choisi le format film au lieu d'un format anime.
Pareil, 2h ça correspond à 6 épisodes en gros, pour 7 tomes faudrait minimum un anime de 15 épisodes je pense, surtout que y'a peu de moment inutile dans le manga
Ils auraient du en faire un anime ou une trilogie de films, "au pire". Mais un film, ce n'est clairement pas assez.
Après peut être qu'il compte modifier la fin du manga vu qu'elle a déçue et donc du coup remanier l'histoire
J'ai pas fini le manga donc je ne saurai dire
Mais quand bien même, il y a une différence entre remanier l'histoire et la raccourcir de manière assez importante.
Ah bah finit le plus vite que ça c'est du très bon
Oui c'est vrai, on verra bien, mais vu comme les trailer sont beaux ça serait con que l'histoire soit baclé
Le 27 août 2016 à 22:11:26 Gamynator a écrit :
Le film dure plus de 2H. Selon ça peut être une bonne adaptation.
Même plus de 2H c'est trop court pour une adaptation, après comme j'ai dit plus haut si ils veulent modifier l'histoire pour tenir en 2H ça peut être sympa mais si ils veulent juste adapter le manga c'est impossible, y'a pas vraiment de moments dispensables dans Koe no Katachi, d'ailleurs je pense qu'un tome de plus aurait été nécessaire pour mieux conclure l'histoire
Le 27 août 2016 à 22:18:38 Twinkle-T a écrit :
Le 27 août 2016 à 22:00:09 Twinkle-T a écrit :
> Le 27 août 2016 à 21:59:09 _-PhantOM-_ a écrit :
>> Le 27 août 2016 à 21:56:56 Twinkle-T a écrit :
> >> Le 27 août 2016 à 21:55:21 _-PhantOM-_ a écrit :
> > >J'ai vraiment peur pour le film de Koe no Katachi, ça va rush sévère je sens
> >
> >
> > Y'a 7 tomes à adapter donc oui, la durée du film est connu ?
>
> J'crois pas mais t'façon ça sera sûrement deux heures grand maximum. Et c'est pas assez. J'comprends toujours pas pourquoi avoir choisi le format film au lieu d'un format anime.
Pareil, 2h ça correspond à 6 épisodes en gros, pour 7 tomes faudrait minimum un anime de 15 épisodes je pense, surtout que y'a peu de moment inutile dans le manga
Ils auraient du en faire un anime ou une trilogie de films, "au pire". Mais un film, ce n'est clairement pas assez.
Après peut être qu'il compte modifier la fin du manga vu qu'elle a déçue et donc du coup remanier l'histoire
Mais quand bien même, il y a une différence entre remanier l'histoire et la raccourcir de manière assez importante.
Oui c'est vrai, on verra bien, mais vu comme les trailer sont beaux ça serait con que l'histoire soit baclé
Ouais mais j'aime pas lire trop vite quelque chose que j'apprécie. Puis je sens que la fin va me mettre en PLS (ne dis rien stp) ![]()
Et ouais, les trailers sont beaux en plus, donc si ils bâclent l'histoire ça fera doublement chier.
Le 27 août 2016 à 22:23:45 _-PhantOM-_ a écrit :
> Le 27 août 2016 à 22:00:09 Twinkle-T a écrit :
>> Le 27 août 2016 à 21:59:09 _-PhantOM-_ a écrit :
> >> Le 27 août 2016 à 21:56:56 Twinkle-T a écrit :
> > >> Le 27 août 2016 à 21:55:21 _-PhantOM-_ a écrit :
> > > >J'ai vraiment peur pour le film de Koe no Katachi, ça va rush sévère je sens
> > >
> > >
> > > Y'a 7 tomes à adapter donc oui, la durée du film est connu ?
> >
> > J'crois pas mais t'façon ça sera sûrement deux heures grand maximum. Et c'est pas assez. J'comprends toujours pas pourquoi avoir choisi le format film au lieu d'un format anime.
>
>
> Pareil, 2h ça correspond à 6 épisodes en gros, pour 7 tomes faudrait minimum un anime de 15 épisodes je pense, surtout que y'a peu de moment inutile dans le manga
Ouais mais j'aime pas lire trop vite quelque chose que j'apprécie. Puis je sens que la fin va me mettre en PLS (ne dis rien stp)
Et ouais, les trailers sont beaux en plus, donc si ils bâclent l'histoire ça fera doublement chier.
Je ne spoil jamais, je ne suis pas un hérétique
Ouaip, mais bon dans tout les cas si le film est mauvais je me retaperais le manga pour me consoler
![]()
Le 27 août 2016 à 22:43:43 Twinkle-T a écrit :
Le 27 août 2016 à 22:23:45 _-PhantOM-_ a écrit :
> Le 27 août 2016 à 22:03:51 _-PhantOM-_ a écrit :
> >> Le 27 août 2016 à 22:00:09 Twinkle-T a écrit :
> >> Le 27 août 2016 à 21:59:09 _-PhantOM-_ a écrit :
> > >> Le 27 août 2016 à 21:56:56 Twinkle-T a écrit :
> > > >> Le 27 août 2016 à 21:55:21 _-PhantOM-_ a écrit :
> > > > >J'ai vraiment peur pour le film de Koe no Katachi, ça va rush sévère je sens
> > > >
> > > >
> > > > Y'a 7 tomes à adapter donc oui, la durée du film est connu ?
> > >
> > > J'crois pas mais t'façon ça sera sûrement deux heures grand maximum. Et c'est pas assez. J'comprends toujours pas pourquoi avoir choisi le format film au lieu d'un format anime.
> >
> >
> > Pareil, 2h ça correspond à 6 épisodes en gros, pour 7 tomes faudrait minimum un anime de 15 épisodes je pense, surtout que y'a peu de moment inutile dans le manga
>
> Ils auraient du en faire un anime ou une trilogie de films, "au pire". Mais un film, ce n'est clairement pas assez.
Ouais mais j'aime pas lire trop vite quelque chose que j'apprécie. Puis je sens que la fin va me mettre en PLS (ne dis rien stp)
Et ouais, les trailers sont beaux en plus, donc si ils bâclent l'histoire ça fera doublement chier.Je ne spoil jamais, je ne suis pas un hérétique
Ouaip, mais bon dans tout les cas si le film est mauvais je me retaperais le manga pour me consoler
![]()
Au pire, on fera une pétition pour qu'ils le réadaptent sous un format anime
![]()
Un anime ça serait génial ouai ![]()
Le 27 août 2016 à 22:59:43 Twinkle-T a écrit :
Un anime ça serait génial ouai
Espérons mais maintenant qu'ils ont fait un film, ça semble compromis ![]()
Oui, après si il marche bien pourquoi pas on sait jamais
Le 27 août 2016 à 23:13:40 Twinkle-T a écrit :
Oui, après si il marche bien pourquoi pas on sait jamais
Il y a toujours de l'espoir
Le film fera 2h09 si je ne dis pas de bêtises hein.
Yep, entre 2h et 2h30. ![]()
https://twitter.com/Yuyucucow/status/758977559572774912
Plus de 2h c'est déjà une bonne nouvelle ![]()
Bonjour,je reviens de vacance,et je me demandais quel était les animes de l'été à votre avis..?
Je me suis déjà rattrapé,j'ai regarde 91 days qui est juste très bon,Food wars qui pour l'instant ne me déçoit pas,J'ai commencé Amanchu! mais le premier épisode ne m'a pas emballé,suis-je encore passé à coté d'un anime incontournable?Si c'est le cas,pourriez vous me l'indiquer ?
Merci d'avance.
Mob Psycho 100.
Mob Psycho, Saiki et Orange
Mob, Saiki, Days, Battery 
Battery et Days c'est bof ![]()
Mob Psycho - Re Zero - JOjo - food wars - D gray man
Et voila
Donc mob psycho,orange et saiki ressorte assez souvent.Je vais regarder ça merci
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2016/09/18-1/thunderbolt-fantasy-disponible-en-vostfr-sur-crunchyroll
Thunderbolt Fantasy disponible sur Crunchyroll en VOSTFR.