CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2016

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:47:33

Le 24 juin 2016 à 23:45:38 Allceleste a écrit :

Le 24 juin 2016 à 23:38:10 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 24 juin 2016 à 23:34:02 Allceleste a écrit :

Le 24 juin 2016 à 23:05:45 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 24 juin 2016 à 22:38:51 Allceleste a écrit :
Premier épisode de ReLIFE bâclé, première déception de la saison. J'espère vraiment avoir les scènes manquante dans le deuxième épisode
Parce que franchement, couper les deux scènes ou Hishiro intervient, alors qu'ils se sont dépêchés pour adapter quasiment tout le tome 1 en un épisode, ça fait vraiment bâclé.

Ils ont coupés quelles scènes ? :( D'ailleurs, tout le premier tome en un épisode, ils vont vite en besogne.

Celles marquées dans la balise spoil, mais si tu veux plus de précision (du coup ça spoil vraiment le manga) :
La scène chapitre 12-13 je crois, quand Arata et Ryo mangent et que Chizuru a oubliée son porte monnaie, puis la scène ou Arata croise Chizuru au retour de la salle des professeurs, et où ils échangent leurs numéro de téléphone, vers le chapitre 16-17 si je me souviens bien.

Je te demande parce que j'ai lu le manga justement :hap:
Ah ouais, ils ont levés deux des scènes les plus importantes du tome quoi :(

Tout ça pour rajouter une scène à la fin :
Ryo et Arata qui marchent et parlent sur le chemin du retour, j'ai pas réellement compris mais je pense que c'est le même genre de conversation que dans la scène du restaurant dans le manga.

J'ai lu que le premier tome mais ça me paraît pourtant deux scènes plutôt importantes dans le développement des personnages.
J'espère qu'ils vont les ajouter sur le deuxième épisode.
Surtout qu'adapter quasiment tout le tome en un épisode, c'est plutôt étonnant.

Message édité le 24 juin 2016 à 23:49:01 par _-PhantOM-_
allceleste
allceleste
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:53:58

Le 24 juin 2016 à 23:47:33 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 24 juin 2016 à 23:05:45 _-PhantOM-_ a écrit :

> Le 24 juin 2016 à 22:38:51 Allceleste a écrit :

>Premier épisode de ReLIFE bâclé, première déception de la saison. J'espère vraiment avoir les scènes manquante dans le deuxième épisode

> Parce que franchement, couper les deux scènes ou Hishiro intervient, alors qu'ils se sont dépêchés pour adapter quasiment tout le tome 1 en un épisode, ça fait vraiment bâclé.

Ils ont coupés quelles scènes ? :( D'ailleurs, tout le premier tome en un épisode, ils vont vite en besogne.

Celles marquées dans la balise spoil, mais si tu veux plus de précision (du coup ça spoil vraiment le manga) :
La scène chapitre 12-13 je crois, quand Arata et Ryo mangent et que Chizuru a oubliée son porte monnaie, puis la scène ou Arata croise Chizuru au retour de la salle des professeurs, et où ils échangent leurs numéro de téléphone, vers le chapitre 16-17 si je me souviens bien.

Ryo et Arata qui marchent et parlent sur le chemin du retour, j'ai pas réellement compris mais je pense que c'est le même genre de conversation que dans la scène du restaurant dans le manga.

J'ai lu que le premier tome mais ça me paraît pourtant deux scènes plutôt importantes dans le développement des personnages.

ça passe vraiment trop vite, on a l'impression qu'il veulent se dépêcher pour caser le plus de chapitre possible dans les 13 épisodes. Ils ont omis vraiment plein de détails. Déjà, rien qu'au bout de 4 minutes d'épisode, il a déjà pris la pilule et au bout du double (8 minutes) il est déjà dans la classe, alors que ça correspond au chapitre 6-7. Donc bon, à faire quasiment 1 chapitre par minute, ça donne vraiment une impression de bâclé.

Message édité le 24 juin 2016 à 23:54:16 par allceleste
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:59:00

Le 24 juin 2016 à 23:53:58 Allceleste a écrit :

> Le 24 juin 2016 à 23:05:45 _-PhantOM-_ a écrit :

>> Le 24 juin 2016 à 22:38:51 Allceleste a écrit :

> >Premier épisode de ReLIFE bâclé, première déception de la saison. J'espère vraiment avoir les scènes manquante dans le deuxième épisode

> > Parce que franchement, couper les deux scènes ou Hishiro intervient, alors qu'ils se sont dépêchés pour adapter quasiment tout le tome 1 en un épisode, ça fait vraiment bâclé.

>

> Ils ont coupés quelles scènes ? :( D'ailleurs, tout le premier tome en un épisode, ils vont vite en besogne.

ça passe vraiment trop vite, on a l'impression qu'il veulent se dépêcher pour caser le plus de chapitre possible dans les 13 épisodes. Ils ont omis vraiment plein de détails. Déjà, rien qu'au bout de 4 minutes d'épisode, il a déjà pris la pilule et au bout du double (8 minutes) il est déjà dans la classe, alors que ça correspond au chapitre 6-7. Donc bon, à faire quasiment 1 chapitre par minute, ça donne vraiment une impression de bâclé.

Ça me semble bizarre quand-même, c'est pas comme si ils avaient énormément de matériel à adapter non plus. J'veux bien que le rythme du manga soit plutôt lent mais vu ce que tu cites, c'est quand-même plus que des détails. Enfin, on verra bien, espérons que le reste soit meilleure en terme d'adaptation. Sinon, ça serait gâcher un beau potentiel.

allceleste
allceleste
Niveau 10
25 juin 2016 à 00:04:27

Le 24 juin 2016 à 23:59:00 _-PhantOM-_ a écrit :

> Le 24 juin 2016 à 23:34:02 Allceleste a écrit :

>> Le 24 juin 2016 à 23:05:45 _-PhantOM-_ a écrit :

> >> Le 24 juin 2016 à 22:38:51 Allceleste a écrit :

> > >Premier épisode de ReLIFE bâclé, première déception de la saison. J'espère vraiment avoir les scènes manquante dans le deuxième épisode

> > > Parce que franchement, couper les deux scènes ou Hishiro intervient, alors qu'ils se sont dépêchés pour adapter quasiment tout le tome 1 en un épisode, ça fait vraiment bâclé.

> >

> > Ils ont coupés quelles scènes ? :( D'ailleurs, tout le premier tome en un épisode, ils vont vite en besogne.

>

> Celles marquées dans la balise spoil, mais si tu veux plus de précision (du coup ça spoil vraiment le manga) :

> La scène chapitre 12-13 je crois, quand Arata et Ryo mangent et que Chizuru a oubliée son porte monnaie, puis la scène ou Arata croise Chizuru au retour de la salle des professeurs, et où ils échangent leurs numéro de téléphone, vers le chapitre 16-17 si je me souviens bien.

Ça me semble bizarre quand-même, c'est pas comme si ils avaient énormément de matériel à adapter non plus. J'veux bien que le rythme du manga soit plutôt lent mais vu ce que tu cites, c'est quand-même plus que des détails. Enfin, on verra bien, espérons que le reste soit meilleure en terme d'adaptation. Sinon, ça serait gâcher un beau potentiel.

Bon après pour ne pas être que négatif, on voit quand même, dans la preview du 2, Hishiro et Arata dans un couloir. Mais même si on a ces scènes, le manque de petit détails me gène quand même : Arata qui fait croire qu'il n"a pas pris la pilule, les moments où on voit Arata disant qu'il aimerait revenir à l'adolescence (surtout ça en fait) où encore quand il essaye d'écrire sur sa copie avec ses ongles (Kariu à l'air de faire de la divination en tendant un stylo à kaizaki dès le début de l'épreuve).

Bref, pour pas trop faire de hors-sujet, faudra peut-être continuer en mp (même si on parle d'un anime de l'été).

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 juin 2016 à 00:12:37

Le 25 juin 2016 à 00:04:27 Allceleste a écrit :

Le 24 juin 2016 à 23:59:00 _-PhantOM-_ a écrit :

> Le 24 juin 2016 à 23:38:10 _-PhantOM-_ a écrit :

>> Le 24 juin 2016 à 23:34:02 Allceleste a écrit :

> >> Le 24 juin 2016 à 23:05:45 _-PhantOM-_ a écrit :

> > >> Le 24 juin 2016 à 22:38:51 Allceleste a écrit :

> > > >Premier épisode de ReLIFE bâclé, première déception de la saison. J'espère vraiment avoir les scènes manquante dans le deuxième épisode

> > > > Parce que franchement, couper les deux scènes ou Hishiro intervient, alors qu'ils se sont dépêchés pour adapter quasiment tout le tome 1 en un épisode, ça fait vraiment bâclé.

> > >

> > > Ils ont coupés quelles scènes ? :( D'ailleurs, tout le premier tome en un épisode, ils vont vite en besogne.

> >

> > Celles marquées dans la balise spoil, mais si tu veux plus de précision (du coup ça spoil vraiment le manga) :

> > La scène chapitre 12-13 je crois, quand Arata et Ryo mangent et que Chizuru a oubliée son porte monnaie, puis la scène ou Arata croise Chizuru au retour de la salle des professeurs, et où ils échangent leurs numéro de téléphone, vers le chapitre 16-17 si je me souviens bien.

>

> <spoil> Je te demande parce que j'ai lu le manga justement :hap:

> Ah ouais, ils ont levés deux des scènes les plus importantes du tome quoi :( </spoil>

Bon après pour ne pas être que négatif, on voit quand même, dans la preview du 2, Hishiro et Arata dans un couloir. Mais même si on a ces scènes, le manque de petit détails me gène quand même : Arata qui fait croire qu'il n"a pas pris la pilule, les moments où on voit Arata disant qu'il aimerait revenir à l'adolescence (surtout ça en fait) où encore quand il essaye d'écrire sur sa copie avec ses ongles (Kariu à l'air de faire de la divination en tendant un stylo à kaizaki dès le début de l'épreuve).

Bref, pour pas trop faire de hors-sujet, faudra peut-être continuer en mp (même si on parle d'un anime de l'été).

Il y a toujours de l'espoir alors :hap: Putain, le moment où il pense à écrire avec ses ongles, c'est celui qui m'avait fait le plus rire :snif: Mais c'est vrai qu'outre les scènes importantes, c'est aussi ces petits détails qui font le charme du manga, et oui, les pensées d'Arata sur le fait qu'il aimerait revenir à l'adolescence semble plutôt prépondérante dans le développement du personnage et dans le propos même de l'œuvre finalement.

On ne fait pas vraiment de HS, sachant qu'il n'y a pas de topic pour l'anime, non ?

Message édité le 25 juin 2016 à 00:14:24 par _-PhantOM-_
-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
25 juin 2016 à 00:15:26

Bon sinon la dinde, où est notre topic automne [[sticker:p/1jne]]

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
25 juin 2016 à 08:30:21

Ce que vous faites n'est pas du tout interdit!

En revanche je pense qu'on est tous d'accords de vous motiver à faire un topic officiel pour y centraliser les discussions :hap:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
25 juin 2016 à 11:05:37

Je capte pas, le 1er épisode de Relife est out ? devait pas sortir le 4 Juillet ? [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 25 juin 2016 à 11:05:54 par Coooolbbbbb
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 juin 2016 à 11:09:41

Le 25 juin 2016 à 11:05:37 Coooolbbbbb a écrit :
Je capte pas, le 1er épisode de Relife est out ? devait pas sortir le 4 Juillet ? [[sticker:p/1jne]]

Ils ont d'abord sortis tous les épisodes sur la plateforme comico (en VO donc). A moins que quelqu'un s'occupe de la trad, on va devoir attendre le simulcast prévu à partir du 4 Juillet, sur Crunchyroll. Enfin, dans tous les cas, je regarderai de manière hebdomadaire donc bon.

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
25 juin 2016 à 11:18:00

Ok, merci l'ami [[sticker:p/1jnf]]

planete-69
planete-69
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:18:04

Hello le coup de sifflet c'est pour quand ?

Sylux
Sylux
Niveau 14
25 juin 2016 à 13:26:48

Le 25 juin 2016 à 13:18:04 planete-69 a écrit :
Hello le coup de sifflet c'est pour quand ?

En gros, ~1er juillet pour les premiers animes de la saison.

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:34:14

y'a quoi comme suites cet été ?

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:36:21

Days c'est le 2 ou 3? :( Il y a pas la meme date sur les sites different que j'ai vu, du coup j'ai un doute

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:52:12

Le 3

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:55:24

Ah voila! Sur certain site ca dit que ca commence dans 7 jours (le 2 donc)
Vivement :content:

Message édité le 25 juin 2016 à 13:59:44 par Lawliet_K
allceleste
allceleste
Niveau 10
25 juin 2016 à 17:06:02

Le 25 juin 2016 à 11:09:41 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 25 juin 2016 à 11:05:37 Coooolbbbbb a écrit :

Ils ont d'abord sortis tous les épisodes sur la plateforme comico (en VO donc). A moins que quelqu'un s'occupe de la trad, on va devoir attendre le simulcast prévu à partir du 4 Juillet, sur Crunchyroll. Enfin, dans tous les cas, je regarderai de manière hebdomadaire donc bon.

C'est ça, sauf que contrairement à ce qu'à dit Coooolbbbbb, c'est le 1er et non pas le 4 juillet que la diffusion télévisée et sur crunchyroll commence.

Message édité le 25 juin 2016 à 17:07:18 par allceleste
Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
25 juin 2016 à 17:23:15

Ha ? sur Mal c'est marqué le 4 pourtant ... au pire jmef, j'verrais bien quand il sortira ^^

allceleste
allceleste
Niveau 10
25 juin 2016 à 17:27:52

Le 25 juin 2016 à 17:23:15 Coooolbbbbb a écrit :
Ha ? sur Mal c'est marqué le 4 pourtant ... au pire jmef, j'verrais bien quand il sortira ^^

Bizarre, sur Crunchyroll ils l'ont annoncé pour le 1er à 17 heures dans leur article.

Sylux
Sylux
Niveau 14
25 juin 2016 à 20:49:46

Bon, désormais c'est officiel.
Rewrite → 13 épisodes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics