Bonsoir, depuis quelque temps je me suis mis a lire des mangas (et c'est cool
) mais j'ai envie de me mater un anime pendant les vacances sauf que je sais vraiment pas quoi regarder, j'ai un problème j'ai énormément de mal a commencer ou même finir un anime (ça marche aussi pour les séries) donc faut vraiment quelque chose ou les perso ne casse pas les couille ou autre dés le débuts
Bon je sais vraiment mais vraiment pas quoi regarder donc je vais faire en catégorie
-Anime mature dans la sociète,ambiance, autres pas des chose trop kawii même si un peut j'aime bien (seinen) en ce moment je lis le manga rainbow ayant vue l'anime les 2 format son magnifique, je lis aussi berserk.
-Amour/Drame, je recherche un anime amour mais pas forcement avec du gros drame (clannad) mais un peut de drame ne me dérange pas du tous ou alors un anime drame, je sais pas trop si on peut considiérer un manga/anime classé uniquement dans drame
-Combats, sinon en ce moment j'ai envie de fight, donc un anime avec des combats n'importe si il y a du drame et de la romance ça me dérange pas
( pas contre quand il y a du sang j'aime beaucoup ça peut donner une ambiance)
En faite les 3 catégorie ne peut me servir a rien, bref Épater moi
(J'ai vue quand même pas mal d'anime pendant certaine période)
1. Kaiji, Aku no Hana, Texhnolyze
3. FLCL, Kara no Kyoukai, Gurren Lagann, One Punch Man, Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Darker Than Black
Le 10 février 2016 à 20:09:44 fosteur49 a écrit :
-Anime mature dans la sociète,ambiance, autres pas des chose trop kawii même si un peut j'aime bien (seinen) en ce moment je lis le manga rainbow ayant vue l'anime les 2 format son magnifique, je lis aussi berserk.
K-on
-Amour/Drame, je recherche un anime amour mais pas forcement avec du gros drame (clannad) mais un peut de drame ne me dérange pas du tous ou alors un anime drame, je sais pas trop si on peut considiérer un manga/anime classé uniquement dans drame
School Days
-Combats, sinon en ce moment j'ai envie de fight, donc un anime avec des combats n'importe si il y a du drame et de la romance ça me dérange pas
Zero no Tsukaima
Le 10 février 2016 à 20:12:13 Lighthalzen a écrit :
1. Kaiji3. FLCL, Kara no Kyoukai, Gurren Lagann, One Punch Man
On mas déjà proposer kaiji mais les dessins on l'air moches
mais je vais regarder des amv ou autre merci
Pour OPM bon bah ça j'ai vue sinon le reste connait pas
par contre les mecha
![]()
Le 10 février 2016 à 20:12:53 BANbblebulle a écrit :
Le 10 février 2016 à 20:09:44 fosteur49 a écrit :
K-on
School Days
Zero no Tsukaima
School days vue mais faut que je me re matte l'anime car j'avais vue les 2premier et le dernier ép ![]()
Zero no Tsukaima et un de mes premier anime donc j'ai vue et j'ai kiffé bon j'étais au collège aussi ![]()
Pour K-on je vais voir ça de plus près ![]()
par contre les mecha![]()
désolé je croyais que t'avais du gout
Le 10 février 2016 à 21:15:22 Lighthalzen a écrit :
ah oui j'ai des gout de merde j'avais oublier de préciser ![]()
en anime amour : toradora, golden time, nagi no asukara
un anime avec des combats
jojo's bizarre adventure
Magi, Bokurano, Ergo proxy
Psycho-Pass
Romance avec des combats : Zero no Tsukaima, Shakugan no Shana, Rakudai Kishi no Cavalry.
Psycho-Pass et Ergo Proxy cités, ca fait toujours plaisir. Des chefs d'oeuvre du patrimoine culturel japonais. ![]()
Rakudai Kishi no Cavalry, Seinkein Tsukai no World Break.
toradora, golden time, nagi no asukara---------> J'ai vue les 3 et j'ai adore ![]()
jojo's bizarre adventure---> Faut que je vois ce que ça peut donner en effet
Psycho-Pass------> Merci jamais vue je vais voir ça ^^'
Ergo proxy-----> Connais pas non plus ![]()
Bokurano------> Connais pas aussi, je vais voir ça de plus près ^^'
Magi----> Hmmm ![]()
Shakugan no Shana,------> m'intéresse pas désolé ![]()
Rakudai Kishi no Cavalry.-----> Je vais voir , mais après le echii classique c'est pas trop mon truc ![]()
Seinkein Tsukai no World Break.-------> Connais pas mais quand je vois des personne en maillot voilà voilà
^^*
Merci ![]()
Le 10 février 2016 à 22:24:13 Cabolodge a écrit :
Psycho-Pass et Ergo Proxy cités, ca fait toujours plaisir. Des chefs d'oeuvre du patrimoine culturel japonais.
N'exagérons rien
Le 10 février 2016 à 21:15:22 Lighthalzen a écrit :
donc pour toi avoir du goût se résume à être calqué sur tes préférences ?? Je suis sûr qu'ici beaucoup de personnes pourront te dire qu'ils n'aiment pas les Méca, Moi le premier
Le 11 février 2016 à 09:34:35 fosteur49 a écrit :
Magi----> Hmmm
Sisi, c'est ce qui se fait de mieux en nekketsu en ce moment.
Et aussi, évite de regarder les animes de ma liste au possible, je les ai choisi au second degré.
Plus sérieusement, en romance/drame, dans ce qui a pas été cité, Ano Hana, forcément, j'ai pas kiffé mais c'est un must see du genre je pense. Plastic Memories p-e, je suis encore en train de le regarder mais je sens que ça colle.
Sinon, parmi les animes matures, je recommande aussi Psycho-Pass mais tu fais l'impasse sur la saison 2 qui est un filler inutile. Parasyte est pas mal dans le genre aussi.
Pour en citer un dernier, tu peux aller voir Gangsta dans le genre "combat" mais tu restes vraiment sur ta faim et l'anime se détériore au fur et à mesure.
N'exagérons rien ? Ce sont des animes très stimulants, rien que pour cela ils sont des oeuvres importantes !
Le 11 février 2016 à 16:54:46 BANbblebulle a écrit :
Le 11 février 2016 à 09:34:35 fosteur49 a écrit :
Magi----> Hmmm
Sisi, c'est ce qui se fait de mieux en nekketsu en ce moment.
Et aussi, évite de regarder les animes de ma liste au possible, je les ai choisi au second degré.
Plus sérieusement, en romance/drame, dans ce qui a pas été cité, Ano Hana, forcément, j'ai pas kiffé mais c'est un must see du genre je pense. Plastic Memories p-e, je suis encore en train de le regarder mais je sens que ça colle.
Sinon, parmi les animes matures, je recommande aussi Psycho-Pass mais tu fais l'impasse sur la saison 2 qui est un filler inutile. Parasyte est pas mal dans le genre aussi.
Pour en citer un dernier, tu peux aller voir Gangsta dans le genre "combat" mais tu restes vraiment sur ta faim et l'anime se détériore au fur et à mesure.
Ano Hana déjà vue
plastice memories connais pas, Psycho-Pass je pense réellement m'y mettre ![]()
Gangsta a l'air sympas, après pour le combats quelque chose comme SNK,bleach ou même naruto mais en bien plus mature profond
merci