CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 60»
Page suivanteFin
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 11
04 mars 2016 à 07:28:42

Direction topic modération si vous n'êtes pas content de vous être fait ban, ici c'est HS.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
04 mars 2016 à 08:00:54

mais quand on a pas l'argent, on fait comment ?

XPLDR sois sûr que t'as intérêt à pas faire de faux pas parce que je ne te manquerai pas toi

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mars 2016 à 13:48:04

Mais au fait dans l'épisode 9 Lorsque Satoru devient super sérieux en ouvrant la trappe où il y avait les bonbons, il était stressé juste en voyant ça, ou c'est possible que ce soit des bonbons qu'il ait déjà vu auparavant genre durant son enquête dans les 8 épisodes précédent ?

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 11
04 mars 2016 à 13:50:00

C'était plus un gag pour faire stresser le spectateur je pense Chi-ri :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mars 2016 à 14:55:08

Ah d'accord dommage j'espérais tellement un truc en rapport avec l'enquête :hap:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
04 mars 2016 à 15:28:03

Je reçois énormément de ddb tous les jours provenant de ce topic alors je vais éclaircir un petit point par rapport aux 2 que je viens de modérer.

1. Quelqu'un qui dit "spoil chapitre 35 manga blablabla " n'est absolument PAS en tort. (Voir https://www.jeuxvideo.com/forums/animation/regles-forum/98).

En revanche.

2. Un message plus bas précisait "la fin est comme XYZ, c'est expliqué dans le spoil ci-dessus" c'est vraiment très limite et autant soit a) ne rien poster b) baliser en précisant qu'on répond à celui qui présentait la balise reprise ci-dessus.

Comme ça les lecteurs potentiellement intéressés par le message 2. sont au courant que ce qui est indiqué sous balise est à mettre en relation avec le message précédent.

En pratique cela donnerait ceci.

Spoil chapitre 35 manga ...

blabla

C'est pas terrible mais ça vous évite toute sanction.

Pardon de polluer le topic Cloud mais ça évitera que certains se plaignent à tort (comme notre ami Rasen).

Benku Benku
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:19:59

Ceux qui disent une S2 avec seulement 8 tomes au total au japon sont des rigolos XD

haptur haptur
MP
Niveau 7
04 mars 2016 à 22:56:14

Le 04 mars 2016 à 15:28:03 Pilou_CS a écrit :
Je reçois énormément de ddb tous les jours provenant de ce topic alors je vais éclaircir un petit point par rapport aux 2 que je viens de modérer.

1. Quelqu'un qui dit "spoil chapitre 35 manga blablabla " n'est absolument PAS en tort. (Voir https://www.jeuxvideo.com/forums/animation/regles-forum/98).

En revanche.

2. Un message plus bas précisait "la fin est comme XYZ, c'est expliqué dans le spoil ci-dessus" c'est vraiment très limite et autant soit a) ne rien poster b) baliser en précisant qu'on répond à celui qui présentait la balise reprise ci-dessus.

Comme ça les lecteurs potentiellement intéressés par le message 2. sont au courant que ce qui est indiqué sous balise est à mettre en relation avec le message précédent.

En pratique cela donnerait ceci.

Spoil chapitre 35 manga ...

blabla

C'est pas terrible mais ça vous évite toute sanction.

Pardon de polluer le topic Cloud mais ça évitera que certains se plaignent à tort (comme notre ami Rasen).

Sans offense mais je trouve cette nouvelle règle particulièrement stupide, tu fais du bon boulot mais le blabla manga n'a rien à voir avec l'animé, et si des gens veulent discuter du manga ils n'ont qu'à le faire sur la section crée pour ça ou en mp..

Bref. Episode 9.
Bon, ça parait officiel qu'Hinazuki a été sauvée, c'est donc sympas.
Reste Hiromi et Aya.
Je pense que l'un des deux personnages va mourir pour mettre Satoru sur la bonne voie dans un premier temps.
J'espère que la fin va être bien mise en scène.

Le 04 mars 2016 à 17:19:59 Benku a écrit :
Ceux qui disent une S2 avec seulement 8 tomes au total au japon sont des rigolos XD

En règle générale, une saison de 12 épisodes = ~40 chapitres adaptés, ça dépend après du style d'écriture du manga parce que ça peut être un peu plus comme un peu moins.
La fin va forcément être rushée s'ils font du format 12 épisodes mais ça ne gênera pas vraiment je pense.

kaneki-neko kaneki-neko
MP
Niveau 7
04 mars 2016 à 23:02:20

C'est vraiment un bon animé ! Les perso sont très attachants

NouilleACaen NouilleACaen
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 18:31:13

Regardez sur quoi je suis tombé :
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2016/03/04-1/boku-dake-ga-inai-machi-manga-spin-off-seies-to-start-in-june

Un spin-off du manga est prévus pour ceux qui veulent.
(Je suis content mais du coup de quoi vont ils parlé ? Une ancienne enquete ?)

NouilleACaen NouilleACaen
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 18:33:20

Il n'y aurait aucun lien avec l'histoire principale

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
05 mars 2016 à 21:51:11

Si j'ai bien compris ce sera l'histoire vu du point de vue du tueur.

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
06 mars 2016 à 00:25:52

J'étais le seul a pas savoir si Hiromi était un garçon ou une fille jusqu'à maintenant ? :hap:

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
06 mars 2016 à 00:30:43

Le 06 mars 2016 à 00:25:52 Begi6 a écrit :
J'étais le seul a pas savoir si Hiromi était un garçon ou une fille jusqu'à maintenant ? :hap:

Ils l'ont dit à plusieurs reprises depuis le début il me semble, mais as expected from "Japon" les gars peuvent pas s'empêcher de foutre des pièges partout donc le doute subsistait oui :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 00:46:46

Le 06 mars 2016 à 00:25:52 Begi6 a écrit :
J'étais le seul a pas savoir si Hiromi était un garçon ou une fille jusqu'à maintenant ? :hap:

Non je te rassure, meme s'ils l'ont dit a plusieurs reprise j'ai eu de sacré doute, surtout qu'il fait vraiment fille :hap:

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 00:51:30

Bon cet épisode était pas mal du tout, mais j'ai été un peu déçu qu'ils expédient Kayo aussi vite, j'espère qu'on la reverra plus tard( peut être adulte qui sait).

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
06 mars 2016 à 07:18:35

En 3 épisodes j'ai du mal à voir comment ils vont conclure l'anime. Une deuxième saison ne serait pas de trop.

Yonbiw Yonbiw
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 07:36:04

Le problème d'une deuxième saison c'est qu'elle risque de pas avoir assez de contenu.

Tricky

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 42
06 mars 2016 à 08:50:56

La fin sera ruschée, peut être qu'on arrivera quand même pas à la fin de l'histoire en 12 épisodes et qu'on aura la fin dans un oav-film.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
06 mars 2016 à 09:47:34

Probablement. À moins que la saison 2 développe les intrigues secondaires.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment