CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] Hai to Gensou no Grimgar

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
22 septembre 2020 à 18:29:29

Merci pour le lien, un jour quand je me lancerai dans les LN j'irai le lire :noel:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
23 septembre 2020 à 17:35:31

De rien :hap: Le nombre de tome peut faire peur, mais je vous assure ça se lit très vite et puis certains tomes sont bien plus court !
Et l'auteur il ne chôme, il a enchainé les tomes avec un grand rythme ( pas comme certains ), cette oeuvre arrive petit à petit à sa conclusion finale, je upperai le topic pour confirmer si le tome 16 est le début de l'arc final, car à la fin du tome 15 l'auteur avait dit vouloir commencer à mettre les bases pour la conclusion.

Namieloose Namieloose
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 23:22:17

Les light novel isekai , y’en a certain j’arrive a m’y mettre (zero believer godess , noukin, sword shisho , isekai wa smartphone ) mais d’autres j’arrive pas a m’y mettre (kema desu, mushuko tensei , arifureta , death march)
Petit apparté sur kema desu Vous aussi vous avez le tournis avec les rotations de caméra bizarre?

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 42
08 janvier 2021 à 23:30:38

Le 08 janvier 2021 à 23:22:17 Namieloose a écrit :
Les light novel isekai , y’en a certain j’arrive a m’y mettre (zero believer godess , noukin, sword shisho , isekai wa smartphone ) mais d’autres j’arrive pas a m’y mettre (kema desu, mushuko tensei , arifureta , death march)
Petit apparté sur kema desu Vous aussi vous avez le tournis avec les rotations de caméra bizarre?

kema desu ? le truc sur l'araignée ? l'animation est bizarre ouais, et vu l'op j'ai peur qu'ils rushent à mort le truc :hap:
mais pourquoi ce message sur le topic Grimgar? :hap:

Namieloose Namieloose
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 23:38:16

Le 08 janvier 2021 à 23:30:38 Conceptiste a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 23:22:17 Namieloose a écrit :
Les light novel isekai , y’en a certain j’arrive a m’y mettre (zero believer godess , noukin, sword shisho , isekai wa smartphone ) mais d’autres j’arrive pas a m’y mettre (kema desu, mushuko tensei , arifureta , death march)
Petit apparté sur kema desu Vous aussi vous avez le tournis avec les rotations de caméra bizarre?

kema desu ? le truc sur l'araignée ? l'animation est bizarre ouais, et vu l'op j'ai peur qu'ils rushent à mort le truc :hap:
mais pourquoi ce message sur le topic Grimgar? :hap:

J’ai tapé desu du titre de l’animé dans la barre de recherche en cherchant un sujet sur l’animé : j’ai pas trouvé, j’ai taper desu dans la barre de recherche avec des messages: je suis tombé sur ce topic

Quichwin Quichwin
MP
Niveau 6
04 avril 2021 à 21:18:20

Drop à l'épisode 5.
Le rythme est trop lent, l'évolution est ridicule. L'anime se penche certes sur une evolution de personnages ados/lambdas/faibles et dépassé par les évènement pour nous montrer un aspect Isekai réalistique. Cependant c'est l'effet inverse qui en découle. Oui car les personnages sont certes faibles mais en plus idiots. Si tu est chétif tu t'améliore par un (VRAI) entrainement ou tu élabore une stratégie (taper au baton en étant soigneur n'en est pas une) "les humains s'adaptent" ba la non un voleur qui assassine pas une archère qui utilise plus son couteau que son arc (un arc c'est fumé en vrais même s'il faut de la force pour l'utiliser).
Le second point qui m'a saouler c'est le on balance une ost avec un déroulement de font d'ecran veille... J'ai skip la moitié des deux dernier épisodes tellement j'en pouvais plus.

Nos1902 Nos1902
MP
Niveau 5
24 mai 2021 à 17:18:30

Il y a un moyen de trouver le Ln en version français svp

Reniseneb Reniseneb
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 20:09:00

Le 24 mai 2021 à 17:18:30 :
Il y a un moyen de trouver le Ln en version français svp

https://www.j-garden.fr/lln/grimgar-of-fantasy-and-ash/

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
24 mai 2021 à 23:31:19

Eh ben ça pour une surprise, je ne savais pas que la team fr avait continué de traduire après avoir drop il y a très longtemps de ça... de mémoire il y avait juste le premier et une partie du second volume traduit en fr ?
A moins que ça soit une autre team qui s'en occupe.

Fin bref mon conseil dans les pages d'avant tient toujours, lisez depuis le début, en particulier le tome 2 qui reprend à partir de l'épisode 8 si je m'en rappelle bien, a beaucoup trop contenu qui n'a pas été adapté dans l'anime et qui est pourtant essentiel pour mieux comprendre les événements suivants.

riyado43 riyado43
MP
Niveau 6
24 mai 2021 à 23:36:02

tiens, je savais pas que J-garden le faisait. je m'y mettrai du coup

Becbeu77 Becbeu77
MP
Niveau 6
16 février 2022 à 01:45:40

Faut lâcher le double like sur Netflix les gars pour soutenir l'anime. Si ça peut lui donner de la visibilité et augmenter les chances d'avoir une suite c'est pas cher payé.

Kyubeydedroite- Kyubeydedroite-
MP
Niveau 5
29 avril 2022 à 00:06:54

Je viens de le finir et c'est sûrement l'un des isekais les moins weebouses.

Pourquoi ce bide?

Message édité le 29 avril 2022 à 00:07:33 par Kyubeydedroite-
Kyubeydedroite- Kyubeydedroite-
MP
Niveau 5
29 avril 2022 à 00:09:08

Le 04 avril 2021 à 21:18:20 :
Drop à l'épisode 5.
Le rythme est trop lent, l'évolution est ridicule. L'anime se penche certes sur une evolution de personnages ados/lambdas/faibles et dépassé par les évènement pour nous montrer un aspect Isekai réalistique. Cependant c'est l'effet inverse qui en découle. Oui car les personnages sont certes faibles mais en plus idiots. Si tu est chétif tu t'améliore par un (VRAI) entrainement ou tu élabore une stratégie (taper au baton en étant soigneur n'en est pas une) "les humains s'adaptent" ba la non un voleur qui assassine pas une archère qui utilise plus son couteau que son arc (un arc c'est fumé en vrais même s'il faut de la force pour l'utiliser).
Le second point qui m'a saouler c'est le on balance une ost avec un déroulement de font d'ecran veille... J'ai skip la moitié des deux dernier épisodes tellement j'en pouvais plus.

Malaise, le fan de SNK.

Rin-Idaten Rin-Idaten
MP
Niveau 6
29 avril 2022 à 00:49:34

Le 29 avril 2022 à 00:06:54 :
Je viens de le finir et c'est sûrement l'un des isekais les moins weebouses.

Pourquoi ce bide?

Je suis d'accord, j'ai fini y'a quelques jours aussi https://www.noelshack.com/2020-31-4-1596129454-ahi-fondu.png

Le côté réaliste dans le sens ou les persos commencent en bas de l'échelle, sont pas op et évoluent au fil de l'histoire m'a bien plus.

Surtout que pour une fois c'est pas que du combat, y'a un petit côté tranche de vie sympa https://www.noelshack.com/2022-12-1-1647901005-rin-lunettes-z.png

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 49
29 avril 2022 à 00:57:58

Le 29 avril 2022 à 00:06:54 :
Je viens de le finir et c'est sûrement l'un des isekais les moins weebouses.

Pourquoi ce bide?

Il a plutôt bien été accueillis le soucis c'est qu'ils ont commandé que une saison l'animé servant de pub pour le LN et l'histoire dévie beaucoup trop vers la fin pour qu'on puisse espérer une suite. Surtout que bon ça date maintenant :hap:

harlior harlior
MP
Niveau 29
29 avril 2022 à 07:43:12

Le 29 avril 2022 à 00:57:58 :

Le 29 avril 2022 à 00:06:54 :
Je viens de le finir et c'est sûrement l'un des isekais les moins weebouses.

Pourquoi ce bide?

Il a plutôt bien été accueillis le soucis c'est qu'ils ont commandé que une saison l'animé servant de pub pour le LN et l'histoire dévie beaucoup trop vers la fin pour qu'on puisse espérer une suite. Surtout que bon ça date maintenant :hap:

Effectivement mais on a tout de même des animés de 2012 qui ont leur S2 cette année

MilesProwwer MilesProwwer
MP
Niveau 53
29 avril 2022 à 11:14:52

Le 29 avril 2022 à 07:43:12 :

Le 29 avril 2022 à 00:57:58 :

Le 29 avril 2022 à 00:06:54 :
Je viens de le finir et c'est sûrement l'un des isekais les moins weebouses.

Pourquoi ce bide?

Il a plutôt bien été accueillis le soucis c'est qu'ils ont commandé que une saison l'animé servant de pub pour le LN et l'histoire dévie beaucoup trop vers la fin pour qu'on puisse espérer une suite. Surtout que bon ça date maintenant :hap:

Effectivement mais on a tout de même des animés de 2012 qui ont leur S2 cette année

C'est pas le but de leur anime très souvent.

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 47
26 octobre 2023 à 00:42:22

Je viens de mater la saison et j'ai kiffé ce côté sol mélancolique :noel:
J'attends pas une saison 2, le truc est sorti il y a 7 ans déjà. C'est dommage. Mais très bonne découverte.

Yabossban Yabossban
MP
Niveau 44
26 octobre 2023 à 14:45:23

Le 26 octobre 2023 à 00:42:22 :
Je viens de mater la saison et j'ai kiffé ce côté sol mélancolique :noel:
J'attends pas une saison 2, le truc est sorti il y a 7 ans déjà. C'est dommage. Mais très bonne découverte.

Oublie pas de matter l'oav qui se passe aux bains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 47
01 novembre 2023 à 18:05:35

Le 26 octobre 2023 à 14:45:23 :

Le 26 octobre 2023 à 00:42:22 :
Je viens de mater la saison et j'ai kiffé ce côté sol mélancolique :noel:
J'attends pas une saison 2, le truc est sorti il y a 7 ans déjà. C'est dommage. Mais très bonne découverte.

Oublie pas de matter l'oav qui se passe aux bains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Effectivement je l'avais loupé. Putain j'étais pas prêt pour un OAV spécialement centré sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment