CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] Hai to Gensou no Grimgar

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Ombrres Ombrres
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:26:05

Vous les lisez où les chapitres ? :hap:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
25 avril 2016 à 00:38:07

Va sur le site de NanoDesu ils ont un paquet de LN en cour de traduction.

Ombrres Ombrres
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:47:40

Ah génial merci :noel:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
25 avril 2016 à 13:36:49

De rien :oui: Je te déconseille de commencer directement à partir du tome trois, il y a beaucoup trop de chose importante que l'anime a pas montré et qui ont une importance par la suite.
Je dirais même jusqu'à dire que certains événements non montrés du tome deux était là pour préparer le terrain du tome trois, donc commence au moins à partir du tome deux si tu veux vite rattraper la sortie des chapitres actuelles.

Naou Naou
MP
Niveau 12
25 avril 2016 à 17:04:36

Effectivement, c'est vraiment dommage que l'animé s'arrête pile au moment où ça devient vraiment badass :bave: D'ailleurs, SPOIL LN je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir un nouveau mort, soit dans le groupe d'Haruhiro soit Chico, que je vois bien mourir un jour :( Je pense même qu'elle doit être la soeur d'Haruhiro vu qu'il y a visiblement un lien entre les deux

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
25 avril 2016 à 19:49:07

Le 25 avril 2016 à 17:04:36 naou a écrit :
Effectivement, c'est vraiment dommage que l'animé s'arrête pile au moment où ça devient vraiment badass :bave: D'ailleurs, SPOIL LN je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir un nouveau mort, soit dans le groupe d'Haruhiro soit Chico, que je vois bien mourir un jour :( Je pense même qu'elle doit être la soeur d'Haruhiro vu qu'il y a visiblement un lien entre les deux

SPOILER LN TOME TROIS
Ou bien Choco est safe et se fait guérir et comme toute sa team s'est fait décimer (enfin quoique le guerrier qui le protégeait est peut-être en vie) elle rejoint celle d'Haruhiro, en échange il y en a un de la team d'Haruhiro qui crève. Pour la relation entre Haruhiro/Choco c'est difficile à dire, ça a été trop peu développé et c'est pour ça que ça me ferait chier qu'elle crève alors qu'elle vient à peine de se faire introduire.

Naou Naou
MP
Niveau 12
25 avril 2016 à 20:10:39

Le 25 avril 2016 à 19:49:07 Wolf_Totem a écrit :

Le 25 avril 2016 à 17:04:36 naou a écrit :
Effectivement, c'est vraiment dommage que l'animé s'arrête pile au moment où ça devient vraiment badass :bave: D'ailleurs, SPOIL LN je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir un nouveau mort, soit dans le groupe d'Haruhiro soit Chico, que je vois bien mourir un jour :( Je pense même qu'elle doit être la soeur d'Haruhiro vu qu'il y a visiblement un lien entre les deux

SPOILER LN TOME TROIS
Ou bien Choco est safe et se fait guérir et comme toute sa team s'est fait décimer (enfin quoique le guerrier qui le protégeait est peut-être en vie) elle rejoint celle d'Haruhiro, en échange il y en a un de la team d'Haruhiro qui crève. Pour la relation entre Haruhiro/Choco c'est difficile à dire, ça a été trop peu développé et c'est pour ça que ça me ferait chier qu'elle crève alors qu'elle vient à peine de se faire introduire.

Ouais je vois bien Mogzo ou Shihoru mourir, y a quelques indices qui laissent penser que Mogzo va mourir (ils disent que c'est le plus fort, même Renji le regarde avec respect, à mon avis c'est pas net^^

CharlesGuillet CharlesGuillet
MP
Niveau 7
28 avril 2016 à 23:49:28

Alors c'est bon ou pas cet animée?

Soderi Soderi
MP
Niveau 6
30 avril 2016 à 15:15:53

Salut, j'ai terminé l'animé aujourd'hui, je l'ai trouvé excellent, mais il y a juste quelques petites choses qui me dérangent. Dans certains passages les OST ne collent pas DU TOUT à l'ambiance.
Par exemple plusieurs fois dans la taverne on entends une musique de fond un peu jazz avec du piano et une contrebasse. Pareil à certains moments, on entends de la beatbox, qui n'est pas du tout en accord avec l'univers.
Visuellement ça me plonge dans un univers super beau et détaillé, mais quand l'OST ne colle pas ( encore un exemple, dans l'épisode 2 contre le gobelin on entend un impro de saxophone) ça efface l'univers médiévale fantastique je trouve.

Peut être que j'exagère sur ce point, mais je n'ai rien d'autre à dire, j'ai vraiment adoré l'animé, l'univers est magnifique, les persos sont cools au final, l'OP et l'ED sont biens et le reste c'est du bon.

Le 28 avril 2016 à 23:49:28 Charlesguillet a écrit :
Alors c'est bon ou pas cet animée?

Fonce.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
02 mai 2016 à 11:21:26

Je garde pas un mauvais souvenir de l'OST :(

Et omg le dernier chap du LN qui vient de balancer la sauce juste après un cliffhanger, maintenant je désire vraiment que les choses se terminent autrement :fou:

Soderi Soderi
MP
Niveau 6
02 mai 2016 à 19:09:02

Nan mais l'OST je l'ai plutôt aimé: la partie musique de l'épisode 2 est énorme, pareil pour la l'épisode 9, mais ya un gros problème avec le choix de musique dans la taverne

Message édité le 02 mai 2016 à 19:09:19 par Soderi
Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 23:15:03

Vous pouvez me dire où vous trouvez les light novel?
J'espère qu'on attendra pas trop pour la saison 2 [[sticker:p/1lmh]]

Naou Naou
MP
Niveau 12
08 mai 2016 à 12:52:20

LN :d) Ce chapitre 15 :ouch2: La mort de Choco est un peu trop vite expédiée par contre, même si ils en reparleront après je pense :( Yume qui a failli crevé :bave:
En fait c'est vraiment chiant de devoir attendre une semaine avan d'avoir la suite :hap:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
08 mai 2016 à 14:47:42

LN tome 3 chap 15
Naaaaaah pourquoi ça c'est terminé comme ça pour Choco :snif2: Le pire c'est que Haruhiro n'arrive pas à se rendre compte de la personne chère qu'il vient de perdre...
Et le reste c'est le chaos total, tous les réservistes sont mort :fou: !? Mogzo est enveloppé de flamme, Yume est salement amoché, Marry a t'elle encore assez de magie pour les soigner tous ? Ils sont grave dans la merde, leur seule issue est que l'armée principale se pointe, on se demande ce qu'ils foutent depuis tout ce temps.

Hellcolik Hellcolik
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 17:15:49

Le 02 mai 2016 à 19:09:02 Soderi a écrit :
Nan mais l'OST je l'ai plutôt aimé: la partie musique de l'épisode 2 est énorme, pareil pour la l'épisode 9, mais ya un gros problème avec le choix de musique dans la taverne

Pareil, j'ai trouvé les musiques plutôt bonnes mais à la taverne un peu trop anachroniques. Je voyais plus des musiques qui évoquent le moyen-âge. Mais ça ne m'a longtemps dérangé parce qu'on peut malgré tout comprendre l'état dans lequel les personnages sont, c'est l'essentiel.

Et BTW vous me donnez tous envie de lire le LN vu la manière dont vous en parlez. Ca a l'air intense :-d

Message édité le 08 mai 2016 à 17:19:13 par Hellcolik
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
08 mai 2016 à 18:26:49

Venez nous rejoindre :bave:

kaneki-neko kaneki-neko
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 20:42:54

Salut salut ! quelqu'un pourrait m'envoyer des liens pour lire les tomes, ça ne me dérange pas depuis le début :3 je n'en lis jamais alors je ne connais pas bien les sites toussa toussa, une âme charitable sera grassement récompensée[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]
un câlin

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
08 mai 2016 à 21:07:44

Je ne sais pas quelle team fr s'occupe de la trad, mais si l'anglais te dérange pas faut aller sur NanoDesu.
La team anglaise est régulière, chaque dimanche ils traduisent un chapitre ou la moitié du chapitre si il est trop long.

Naou Naou
MP
Niveau 12
13 mai 2016 à 16:47:01

La trad fr est faite par un random :hap: Je l'ai pas lue donc je peux pas dire si elle est bonne ou non, mais si l'anglais vous dérange vraiment ça peut être une alternative (ou en indonésien :noel:)

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
15 mai 2016 à 15:04:35

Franchement le mec qui s'occupe de la trad anglaise est un pro ! Excellente grammaire, choix lexique, adaptation,... en vérité je préférai que vous lisez tous la trad anglaise :hap:

Bon sinon on attaque le chapitre final ! Qui semble être un gros pavé car il a été divisé en trois parties !

Et donc LN Tome 3 Chap 16 part 1

Mais wtf :fou: C'est vraiment le meilleur de Grimgar que je lis pour le moment, c'est incroyable cette tension qui ne baise jamais ! Haruhiro qui en a marre de prendre des décisions critiques, il se plaint souvent qu'il ne veut plus être le leader et ça se comprend il en peut plus de cette responsabilité trop forte, surtout après la mort de Choco c'est devenu encore plus terrifiant pour lui de faire des choix. Honnêtement je pense que son choix d'aider Renji était la bonne, lui et les autres n'auraient jamais pu tenir bien longtemps si Haruhiro et sa team ne participait pas, le fait que deux shamans ont été tués par la team Haruhiro est encourageant, ça a même servit aux orcs d'être plus hésitant pendant un moment, c'est ce genre de tactique qui peut aider.
Bon par contre la team de Kajiko semble dans la merde, mais le fait que Zoran a porté son attention sur eux va permettre à Renji de peut-être s'occuper du dernier shaman Avaael.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment