CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : À quel personnage d'animé ressemblez-vous le plus mentalement ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kihver Kihver
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 11:57:19

Sasuke Uchiha [[sticker:p/1kki]]

kezdal kezdal
MP
Niveau 11
26 décembre 2015 à 12:55:18

Light, Jiraya, Sanji(ne pas battre les femmes et toujours battu avec les pieds :cool: )

Chocolate Chocolate
MP
Niveau 40
26 décembre 2015 à 13:03:56

Les mecs ne se jettent pas trop des fleurs, ça va :noel:
Typiquement pour Sasuke, j'doute que t'aies le quart de sa détermination alors que c'est l'un des trucs qui le définit le plus. :(

Message édité le 26 décembre 2015 à 13:04:14 par Chocolate
MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 13:23:09

Kanie Seiya, je pense. (pour le côté Narcissique)

LePetitCaporaI LePetitCaporaI
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 13:24:43

Houtarou de Hyouka.

"Si j'ai pas à le faire, je ne le ferai pas. Si je dois le faire, je le ferai vite".

ça me correspond bien :hap:

GeorgeShannon GeorgeShannon
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:27:50

Faut dire aussi que d'une part, après des shows à la Fly, TTGL, et autres animes du même genre, cette "foie en l'humanité" a tendance à être exaspérante...Pas le message en soi, mais plutôt la manière de le dire avec un bazooka sous le pif....

dans TTGL c'est parfaitement justifié d'atomiser les hommes-bêtes

watchdogman watchdogman
MP
Niveau 6
26 décembre 2015 à 19:05:02

Je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.

WestNagato WestNagato
MP
Niveau 8
26 décembre 2015 à 19:24:38

Le 26 décembre 2015 à 19:05:02 WatchDogMan a écrit :
Je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.

coucou Sasuke

GeorgeShannon GeorgeShannon
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 19:29:58

WestNagato :

Le 26 décembre 2015 à 19:05:02 WatchDogMan a écrit :
Je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.

coucou Sasuke

non c'est light

ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 13
26 décembre 2015 à 19:31:01

Moi pendant un cours un jour je me suis retourné vers une camarade de classe en ouvrant grand les yeux et je lui ai dit Watashi Wa Kami desu.

Ça a résonné dans l'amphithéâtre, sombre est mon tempérament [[sticker:p/1kki]]

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 19:58:54

Le 26 décembre 2015 à 19:05:02 WatchDogMan a écrit :
Je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.

Chelou le type

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:03:46

Le 26 décembre 2015 à 19:05:02 WatchDogMan a écrit :
Je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.

sombre est ta destinée..

SasukeOkamari SasukeOkamari
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:09:21

Le 26 décembre 2015 à 19:05:02 WatchDogMan a écrit :
Je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.

Je comprends tes sentiments

BANbblebulle BANbblebulle
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:17:27

Le 26 décembre 2015 à 19:58:54 Lawliet_K a écrit :

Le 26 décembre 2015 à 19:05:02 WatchDogMan a écrit :
Je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.

Chelou le type

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39288684-1-0-1-0-au-lycee-j-ai-pas-d-amis-mais.htm

washiji washiji
MP
Niveau 9
26 décembre 2015 à 20:35:02

Un mixe de Yuuichi dans Kanon avec Araragi de Bakemonogatari

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:54:04

Katsuragi Keima :hap:

ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 13
26 décembre 2015 à 21:03:28

Le 26 décembre 2015 à 20:35:02 Washiji a écrit :
Un mixe de Yuuichi dans Kanon avec Araragi de Bakemonogatari

Yuuichi ce mâle alpha par excellence, comme Tomoya de Clannad :bave:

Message édité le 26 décembre 2015 à 21:03:41 par ColinMcRaeRally
Diplodocouilles Diplodocouilles
MP
Niveau 6
26 décembre 2015 à 21:46:42

Natsume de Natsume Yuujinchou, je suis solitaire et je vois des choses que les autres ne voient pas... :mort:

nn c'pas vrai en fait j'suis Rito Yuuki mais sans les filles autour de moi

tuturu tuturu
MP
Niveau 9
26 décembre 2015 à 22:54:49

raki dans l'anime claymore :cool: #malealpha

balong07 balong07
MP
Niveau 8
27 décembre 2015 à 00:27:51

Le 26 décembre 2015 à 21:19:02 GeorgeShannon a écrit :
Spoil TTGL
-------------------------------------------------------------------------

Que deviennent-ils? Ils ont accepté sans bronché leur défaite et d'être dirigé par leur ennemis?

Comme l'humanité plus tôt en fait. Sauf une partie :

Et les autres ne sont que des vulgaires brigands qui n'attaquent que des petites écoles isolées? Et si ils ont la chance de survivre, ils sont en taule où, par exemple, on leur coupe leurs ailes pour pas qu'ils s'enfuient?

Qui résistent parce que le gouvernement humain est pas parfait et que ça les soûle. Et le gouvernement humain réplique en les mettant en taule.

Vu qu'ils n'ont pas l'énergie Spirale, ils auraient pu être de sacrés adversaires contre l'Anti Spirale, non?

C'est l'inverse :(

Pourquoi les avoir abandonnés alors qu'ils avaient une place importante dans l'histoire?

C'est toi qui l'a dit, "avaient". L'antispirale et tout ce qu'il y a autour concernent principalement les humains et plus particulièrement Simon. A partir de là le seul homme-bête à pouvoir agir dans l'histoire c'est celui qui se rapproche de Simon, Viral. Le reste des hommes-bêtes sont civils/prisonniers (sûrement pas soldats car spirale oblige)
Et puis faut pas oublier le discours de Simon et Viral vers l'épisode 20 où ils parlent de convergence entre l'humain et l'homme-bête, d'enterrer la vieille hache de guerre. A partir de là, les hommes-bêtes et l'humanité, c'est plus ou moins kif-kif.

De plus, comment Simon compare l'humanité avec l'énergie spirale et le classique "On n'est pas faibles!" et qu'il batte le plus grand ennemi de l'univers, je retrouve cette insupportable "L'humanité, c'est le nec plus ultra de la création! Si t'es pas content, c'est mon poing dans la gueule!"...

Ouais mais il a raison un peu. C'est un problème de spirale, d'humains, d'être conscients. Les hommes-bêtes n'ont pas de spirale et ne sont qu'une conséquence du problème (Lordgenome les a crées après avoir abandonné le combat), pas vraiment des acteurs. Et jusqu'à preuve du contraire c'est l'humanité (et dans une certaine mesure, les hommes-bêtes, à travers Viral) qui a prouvé qu'elle était capable d'évoluer, s'adapter, réagir en conséquence, plus que l'Antispirale.

--------------------------------------------------------------------
fin spoil TTGL

Mouais.....Tout cela me reste quand même à travers la gorge.....
Je pense que ce n'est simplement pas du tout un animé pour moi....:nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment