CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche animé ..

Smedar
Smedar
Niveau 17
09 novembre 2015 à 20:20:56

Bonjours :oui:
Je cherche un animé style Oda Nobuna no Yabou. Je sais pas quoi dire vu que j'aime tout dedans, l'époque etc Mais le fait que le héro se retrouve dans le passé alors qu'il a rien demander je trouve sa pas mal. J'aime bien l'époque, avec la romance.
Merci d'avance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 20:25:02

Inuyasha

ievi
ievi
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:36:12

Gate: jieitai kanochi

Itanimes
Itanimes
Niveau 2
09 novembre 2015 à 21:11:01

Je n'ai pas vu Oda Nobuna no Yabou mais époque + romance => Hakushaku to Yousei( y a de la fantaisie), Maoyuu Maou Yuusha (encore + fantaisie), Hakuouki(action)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 21:12:11

Steins gate en quelque sorte :(

Poignant
Poignant
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:50:30

Amatsuki

[Izuchi]
[Izuchi]
Niveau 7
10 novembre 2015 à 00:11:04

Arata Kangatari

Smedar
Smedar
Niveau 17
10 novembre 2015 à 12:44:04

Merci pour vos réponses les gars.

Je vais tout regarder sauf Hakushaku to Yousei qui me botte vraiment pas pour l'instant, amatsuki que j'ai fini avant hier justement, et staints gate j'ai déjà vu aussi :ok:

Et pour celui qui ma proposer Gate: jieitai kanochi merci il es lourd, je l'ai rusher j'viens de le finir :hap:

Si vous avez d'autre idée qui y ressemble de près ou de loin ( gars téléporté dans un autre monde, le passé de préférence) je prend :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 15:38:13

Le 10 novembre 2015 à 12:44:04 Smedar a écrit :

Et pour celui qui ma proposer Gate: jieitai kanochi merci il es lourd, je l'ai rusher j'viens de le finir :hap:

Faut pas déconner c'est pas un masterpiece non plus hein…il est bien sans plus surtout avec la conne de Mercury…(je crois la ) et l'elfe lesbienne n'en parlons pas :honte: et la meuf de 15 ans qui est sans expression aussi :honte: ta l'autre aussi qui est censé etre une guerriere et elle lit des revue yaois :honte: vraiment n'imp sinon il est cool :rire2:

Voila j'avais envie de faire chier

Smedar
Smedar
Niveau 17
10 novembre 2015 à 16:41:28

Le 10 novembre 2015 à 15:38:13 _kaneki_ken_ a écrit :

Faut pas déconner c'est pas un masterpiece non plus hein…il est bien sans plus surtout avec la conne de Mercury…(je crois la ) et l'elfe lesbienne n'en parlons pas :honte: et la meuf de 15 ans qui est sans expression aussi :honte: ta l'autre aussi qui est censé etre une guerriere et elle lit des revue yaois :honte: vraiment n'imp sinon il est cool :rire2:

C'est ma façon de dire que j'ai bien aimé :ok: Oui et Mercury c’est justement mon perso préféré. Mais c'est plus comédie que sérieux les relations culturelles ce sont trop rapidement et facilement construite a mon goût. J'pensais que sa aller être le bordel au niveau politique dans les deux mondes mais enfaîte c'est juste l'histoire d'un ou deux ep quoi.
Beaucoup de possibilité mais pas grand chose d'exploité. Et certains personnages aussi charismatique qu'un morceau de fromage et des changements de personnalités trop rapide.
C'est clairement pas un MP mais mais j'ai vraiment aimé s'too, chui pas bien compliqué généralement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 21:13:18

Le 10 novembre 2015 à 16:41:28 Smedar a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 15:38:13 _kaneki_ken_ a écrit :

C'est ma façon de dire que j'ai bien aimé :ok: Oui et Mercury c’est justement mon perso préféré. Mais c'est plus comédie que sérieux les relations culturelles ce sont trop rapidement et facilement construite a mon goût. J'pensais que sa aller être le bordel au niveau politique dans les deux mondes mais enfaîte c'est juste l'histoire d'un ou deux ep quoi.
Beaucoup de possibilité mais pas grand chose d'exploité. Et certains personnages aussi charismatique qu'un morceau de fromage et des changements de personnalités trop rapide.
C'est clairement pas un MP mais mais j'ai vraiment aimé s'too, chui pas bien compliqué généralement :ok:

En espérant que la seconde partie est cool :oui:
Sinon des animés avec en catégorie "le retour dans le passé/futur" y'en a trèèèès peu :( c'est vraiment obligé un anime avec ce thème ? Peut t'en conseiller de très bon mais pas avec ce genre

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment