A-Real 
A-Real est un jeune studio d'animation japonais fondé en 2015 par ISHIBASHI Mitsuyuki.
Informations relatives au studio
Domaine : Animation
Création : 2015
Liste des anime réalisés par A-Real :
http://myanimelist.net/anime/producer/1257
A-Real, un Studio innovant
Cette partie est purement subjective et n'a pas vocation a être objective.
A-Real est un studio qui me tient a cœur et c'est donc naturellement que je créé un topic pour en parler un peu.
A-Real est pour moi l'un de mes studios préférés, notamment connu pour avoir réalisé Urawa no Usagi-chan (œuvre originale).
A-Real arrive à se démarquer légèrement des productions plus classiques en utilisant un chara design soigné et assez différent de ce que l'on a l'habitude de voir sans pour autant être purement atypique.
Le studio fait appel a des personnalités largement reconnue pour certaine de ses bandes original, MOROHASHI Kuniyuki ayant participé a la réalisation des musiques de Urawa no Usagi-chan. Les OST sont globalement bien travaillés au sein du studio et permettent au produit final une atmosphère bien souvent unique avec une bonne immersion dans l'univers pour le téléspectateur que je suis.
La production d’œuvres originales avec des thèmes plutôt atypiques comme l'école dans Urawa no Usagi-chan a pour moi été une grande réussite.
A-Real est un studio plutôt ambitieux qui veut créer des œuvres originales et ne se contente pas que d'adaptations, bien que ce soit un passage quasi-obligatoire pour tout studio.
C'était ma propagande, mon ressenti à propos de ce studio, n’hésitez pas a partager le vôtre qu'il soit négatif, positif ou je-m’en-foutiste.