Le 18 octobre 2015 à 14:12:58 Haptur a écrit :
Saitama est le stéréotype du perso invincible, il dégomme tout le monde sans problème parce que son auteur le veut.
T'as aussi le perso de zombie machin ou chaque mot prononcé par l'héroïne devient réalité, si elle dit "crève", tu crèves, si elle dit "vit" tu ressuscites.Y'a aussi le truc complètement pété de je sais plus quel animé ou les personnages sont dotés d'une capacité qui permet de voir des genre de fissures sur n'importe quoi, et que mettre un coup avec un objet pointu dans une de ces fissures permet de découper l'objet ou la personne visée en une fraction de seconde. Et c'est pas tout, parce qu'un des persos peut voir les fissures de l'espace-temps et de l'univers, et qu'il peut donc en conséquence détruire le monde en un simple coup de katana.
non , regarde opman web comic originale vers la fin du manga
il va saigner et avoir beaucoup de mal face à un monstre
Le 18 octobre 2015 à 03:54:15 GaBI-22 a écrit :
Meliodas dans nanatsu no taizaiIl met une patate à goku on le retrouve pas.
Melio est très loin d'arriver à la cheville de Goku.
Le 18 octobre 2015 à 14:51:10 jesus-mahomet a écrit :
Saitama est le stéréotype du perso invincible, il dégomme tout le monde sans problème parce que son auteur le veut.
T'as aussi le perso de zombie machin ou chaque mot prononcé par l'héroïne devient réalité, si elle dit "crève", tu crèves, si elle dit "vit" tu ressuscites.Y'a aussi le truc complètement pété de je sais plus quel animé ou les personnages sont dotés d'une capacité qui permet de voir des genre de fissures sur n'importe quoi, et que mettre un coup avec un objet pointu dans une de ces fissures permet de découper l'objet ou la personne visée en une fraction de seconde. Et c'est pas tout, parce qu'un des persos peut voir les fissures de l'espace-temps et de l'univers, et qu'il peut donc en conséquence détruire le monde en un simple coup de katana.
non , regarde opman web comic originale vers la fin du manga il va saigner et avoir beaucoup de mal face à un monstre
Putain la balise ![]()
"Putain la balise
"
![]()
Le 18 octobre 2015 à 12:28:38 Nyankami a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 09:04:02 Winkeh a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 00:47:52 begi6 a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 20:27:12 Winkeh a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 18:55:06 begi6 a écrit :
> Le 17 octobre 2015 à 17:59:26 GeorgeShannon a écrit :
>Ceux qui disent Jojo, Naruto, OP, vous êtes sérieux ?
Pour Naruto et OP il troll c'est sûr à 100% pour JJBA c'est à cause d'un gars qui annule tout avec un temps de réaction infini, genre il peut annuler la vitesse, la puissance etc, mais j'ai vu que les 3 premières parties de JJBA alors je sais pas si c'est vrai (le gars s'appelle Giorno)
Pour ceux qui dise OPM, je suppose que vous disez ça à cause de Saitama mais on sait pas encore si il peut être blessé ou pas, alors vaut mieux attendre plus de détails sur lui et en plus faudrait qu'il puisse au moins réussir à toucher Goku. Après je dis pas Goku > Saitama ou l'inverse je dis juste que vaut mieux attendre.
Sinon l'auteur Gurren Lagann, Saint Seiya,
Le principe de One-Punch Man est que Saitama encule tout le monde sans pression, et que c'est devenu un gros blasé à cause de ça, et donc il ne peut apparaitre dans aucun classement de puissance. Cherchez pas, le seul moyen de tuer Saitama est d'avoir un truc comme le Death Note, ou du poison (mais j'ai un gros doute là dessus) ou quelque chose qu'un humain, aussi fort soit-il, ne peut faire (comme vivre sans respirer, il le dit lui même qu'il n'est qu'un humain).
C'est bien ce que je dis, on ne sait pas encore si y'a moyen de le blessé.
Reste qu'il encule logiquement Goku, et ce sans pression.
non arrete de fumer , j'en ai marre de rentrer dans des debats a la con mais saitama doit avoir a peu pres la meme puissance que radditz d'apres le combat contre Boros , et meme dans tout les cas si il est 100x plus fort que beros il n'arrive meme pas a la cheville de goku
un humain normal dans dbz = 5 unité a peu pres
raditz = 1500 il arrete une balle avec ses deux doigts , et d'apres ses dire il est capable de prendre une planete a lui tout seul en tuant tous ses habitant en a peine quelque mois ,
tortue genial = 250 unité a peu pres , il detruit la lune
goku en ss3 = des milliards et des milliards d'unité tu la vois un peu la difference ?
t'façon j'vais arreter de feed avec ce genre de debat mais bon voit un peu la puissance bills
http://static.comicvine.com/uploads/original/11120/111201000/4668182-beerus+destroys+planet+with+a+poke.gif
et puis d'apres ce qu'on a vu les types quands ils se sont battu leurs seul coup de poing faisait trembler l'univers
les coup de poing de one punch ne font pas trembler l'univers et ne risque pas de le detruire ...
Mec, qu'est-ce que tu ne comprends pas quand on dit qu'il encule (jusqu'à preuve, de l'auteur, du contraire) tout le monde d'un coup si il le veut ? C'est le principe du truc, y'a pas de logique de puissance derrière ça, pas de débat, pas de calculs, rien. Dans DBZ ils essayent de suivre une certaine logique, du genre truc est plus fort que machin, mais bidule s'est beaucoup entrainé et il peut le battre, aussi foireuse soit-elle. Dans OPM c'est un poing c'est tout, peu importe que tu sais Goku, Hulk, ma sœur, Dieu, un chat ou une drogué. En plus, pour rentrer dans ton délire de puissance, on n'a jamais vu Saitama se battre à fond donc on en sait rien, et donc c'est encore plus bidon.
Le 18 octobre 2015 à 14:51:10 jesus-mahomet a écrit :
non , regarde opman web comic originale vers la fin du manga
il va saigner et avoir beaucoup de mal face à un monstre
Euh, face à Boros il a fait exprès de se laisser frapper. Et si tu parles de Garu (enfin, Ga<bidule>, l'élève de Silver Fang, il a fait exprès aussi. Et ensuite y'a pas d'ennemi fort pour l'instant, donc je sais vraiment pas de quoi tu parles.
"Mec, qu'est-ce que tu ne comprends pas quand on dit qu'il encule (jusqu'à preuve, de l'auteur, du contraire) tout le monde d'un coup si il le veut ? C'est le principe du truc, y'a pas de logique de puissance derrière ça, pas de débat, pas de calculs, rien. Dans DBZ ils essayent de suivre une certaine logique, du genre truc est plus fort que machin, mais bidule s'est beaucoup entrainé et il peut le battre, aussi foireuse soit-elle. Dans OPM c'est un poing c'est tout, peu importe que tu sais Goku, Hulk, ma sœur, Dieu, un chat ou une drogué. En plus, pour rentrer dans ton délire de puissance, on n'a jamais vu Saitama se battre à fond donc on en sait rien, et donc c'est encore plus bidon."
ah ouais quand meme la debilité de ton résonnement , saitama reste un humain et dans tout les cas admettons que un coup = goku explose comme tout les monstre qui tape meme si ça releve de la bonne grosse connerie ![]()
dans tout les cas il n'arrivera jamais a le toucher
Mais putain c'est affolant comment les fans de db sont sourds d'oreille ![]()
Saitama est protégé par la volonté scénaristique, sa seule existence serait une incohérence dans l'univers de DB étant donné qu'il est tout simplement le plus fort et que l'esprit même de DB suit la logique du "il existe toujours plus fort que soi"
Bref, arrêtons ce débat sans fin.
Je ne vois pas l'utilité de ce topic.
Les personnages de DBZ sont les personnages les plus cheatés de l'univers mangas et animation japonaise.
Ça ne sert à rien de comparer Goku et Saitama puisque ce dernier est un personnage issu d'une oeuvre PARODIQUE, c'est une caricature, il n'a absolument rien de sérieux.
Ca sert à rien de comparer deux personnages d'univers différents tout court. Ce sont des œuvres de fiction, c'est l'auteur qui décide qui gagne ou perd.
montrez moi saitama faire trembler l'univers j'attends

hulk > goku
j'ai dis l'ORIGINALE PUTAIN qu'est ce que tu parles de boros ou de garou je te parle de la version mal déssiner
Le 18 octobre 2015 à 17:29:55 byo_pic a écrit :
hulk > goku
non
+ episode 12
Le 18 octobre 2015 à 16:53:06 Haptur a écrit :
Mais putain c'est affolant comment les fans de db sont sourds d'oreille
Saitama est protégé par la volonté scénaristique, sa seule existence serait une incohérence dans l'univers de DB étant donné qu'il est tout simplement le plus fort et que l'esprit même de DB suit la logique du "il existe toujours plus fort que soi"Bref, arrêtons ce débat sans fin.
du moment qu'il ne os ni garou ni boros non non et non
Madoka > Goku
Et au passage : Superman de DC One Million > Goku ![]()
Et sinon j'ai aussi entendu parler de Tenshi Muto où les personnages mettaient une raclée au DB-verse.
Le 18 octobre 2015 à 17:41:11 DownIoader a écrit :
Madoka > Goku
Et au passage : Superman de DC One Million > GokuEt sinon j'ai aussi entendu parler de Tenshi Muto où les personnages mettaient une raclée au DB-verse.
+1
Saitama est trop OP il peut même détruire l'univers. ![]()
"Du moment que tu comprends que avec Boros il vient à peine de sortir ses griffes... (Serious Mode de Saitama) et avec Garou, il le troller tout simplement car Saitama ne tue pas des humains. ![]()
Sinon un coup poing quand Saitama est 100% SERIOUS = BIG BANG!
"
du moment que vous comprenez pas que meme krillin os boros ![]()
et tu crois vraiment que goku peut pas faire la meme chose ? ![]()
Le 18 octobre 2015 à 17:47:39 LeTitanic a écrit :
Saitama est trop OP il peut même détruire l'univers.
speculation après speculation ![]()
fan speculation<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<statement <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<feat
voila on est fixé
saitama détruire l'univers ![]()
le mec a à peine détruit une météorite