CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus puissant que dbz

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
17 octobre 2015 à 16:43:14

Ajimu Najimi de Medaka Box :noel:

elyanes
elyanes
Niveau 12
17 octobre 2015 à 16:47:27

One Punch Man
Gurren Lagann

elyanes
elyanes
Niveau 12
17 octobre 2015 à 16:54:46

Dans un sens on peut dire que Light Yagami est cheat aussi car il peut os tout le monde en écrivant leurs noms dans un cahier :hap:

Tosh_Raka
Tosh_Raka
Niveau 10
17 octobre 2015 à 17:32:18

superman :oui:

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
17 octobre 2015 à 17:50:36

Vu que t'as un avatar Getter Robo, je t'invite à lire les mangas. Ils deviennent extrêmement puissant à partir du 3ème.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 57
17 octobre 2015 à 17:52:41

Medaka box,saint seiya,JJBA.

GeorgeShannon
GeorgeShannon
Niveau 10
17 octobre 2015 à 17:59:26

Ceux qui disent Jojo, Naruto, OP, vous êtes sérieux ?

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
17 octobre 2015 à 18:51:41

Jojo en anime peut être pas mais en manga oui.

(ok j'arrête avec les mangas)

Begi6
Begi6
Niveau 14
17 octobre 2015 à 18:55:06

Le 17 octobre 2015 à 17:59:26 GeorgeShannon a écrit :

Pour Naruto et OP il troll c'est sûr à 100% pour JJBA c'est à cause d'un gars qui annule tout avec un temps de réaction infini, genre il peut annuler la vitesse, la puissance etc, mais j'ai vu que les 3 premières parties de JJBA alors je sais pas si c'est vrai (le gars s'appelle Giorno)

Pour ceux qui dise OPM, je suppose que vous disez ça à cause de Saitama mais on sait pas encore si il peut être blessé ou pas, alors vaut mieux attendre plus de détails sur lui et en plus faudrait qu'il puisse au moins réussir à toucher Goku. Après je dis pas Goku > Saitama ou l'inverse je dis juste que vaut mieux attendre.

Sinon l'auteur Gurren Lagann, Saint Seiya,

Begi6
Begi6
Niveau 14
17 octobre 2015 à 18:56:31

Le 17 octobre 2015 à 16:54:46 elyanes a écrit :
Dans un sens on peut dire que Light Yagami est cheat aussi car il peut os tout le monde en écrivant leurs noms dans un cahier :hap:

Seulement les humains et Goku est pas humain :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 20:27:12

Le 17 octobre 2015 à 18:55:06 begi6 a écrit :

Pour Naruto et OP il troll c'est sûr à 100% pour JJBA c'est à cause d'un gars qui annule tout avec un temps de réaction infini, genre il peut annuler la vitesse, la puissance etc, mais j'ai vu que les 3 premières parties de JJBA alors je sais pas si c'est vrai (le gars s'appelle Giorno)

Pour ceux qui dise OPM, je suppose que vous disez ça à cause de Saitama mais on sait pas encore si il peut être blessé ou pas, alors vaut mieux attendre plus de détails sur lui et en plus faudrait qu'il puisse au moins réussir à toucher Goku. Après je dis pas Goku > Saitama ou l'inverse je dis juste que vaut mieux attendre.

Le principe de One-Punch Man est que Saitama encule tout le monde sans pression, et que c'est devenu un gros blasé à cause de ça, et donc il ne peut apparaitre dans aucun classement de puissance. Cherchez pas, le seul moyen de tuer Saitama est d'avoir un truc comme le Death Note, ou du poison (mais j'ai un gros doute là dessus) ou quelque chose qu'un humain, aussi fort soit-il, ne peut faire (comme vivre sans respirer, il le dit lui même qu'il n'est qu'un humain).

Message édité le 17 octobre 2015 à 20:28:18 par Pseudo supprimé
plusarkos
plusarkos
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:42:54

To aru avec accelerator [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 20:43:44

Tout les personnages mid-tier, high-tier et tier 0 de Marvel/DC

elyanes
elyanes
Niveau 12
17 octobre 2015 à 21:20:00

Hulk

Begi6
Begi6
Niveau 14
18 octobre 2015 à 00:47:52

Le 17 octobre 2015 à 20:27:12 Winkeh a écrit :

Le principe de One-Punch Man est que Saitama encule tout le monde sans pression, et que c'est devenu un gros blasé à cause de ça, et donc il ne peut apparaitre dans aucun classement de puissance. Cherchez pas, le seul moyen de tuer Saitama est d'avoir un truc comme le Death Note, ou du poison (mais j'ai un gros doute là dessus) ou quelque chose qu'un humain, aussi fort soit-il, ne peut faire (comme vivre sans respirer, il le dit lui même qu'il n'est qu'un humain).

C'est bien ce que je dis, on ne sait pas encore si y'a moyen de le blessé.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
18 octobre 2015 à 01:41:58

Vous oubliez quelqu un les gars Koro sensei d Assassination classrom qui est juste le perso le plus rapide all anime.

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
18 octobre 2015 à 03:54:15

Meliodas dans nanatsu no taizai

Il met une patate à goku on le retrouve pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 09:04:02

Le 18 octobre 2015 à 00:47:52 begi6 a écrit :

Reste qu'il encule logiquement Goku, et ce sans pression.

Nyankami
Nyankami
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:28:38

Le 18 octobre 2015 à 09:04:02 Winkeh a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 00:47:52 begi6 a écrit :

Reste qu'il encule logiquement Goku, et ce sans pression.

non arrete de fumer , j'en ai marre de rentrer dans des debats a la con mais saitama doit avoir a peu pres la meme puissance que radditz d'apres le combat contre Boros , et meme dans tout les cas si il est 100x plus fort que beros il n'arrive meme pas a la cheville de goku

un humain normal dans dbz = 5 unité a peu pres

raditz = 1500 il arrete une balle avec ses deux doigts , et d'apres ses dire il est capable de prendre une planete a lui tout seul en tuant tous ses habitant en a peine quelque mois ,

tortue genial = 250 unité a peu pres , il detruit la lune

goku en ss3 = des milliards et des milliards d'unité tu la vois un peu la difference ?

t'façon j'vais arreter de feed avec ce genre de debat mais bon voit un peu la puissance bills

http://static.comicvine.com/uploads/original/11120/111201000/4668182-beerus+destroys+planet+with+a+poke.gif

et puis d'apres ce qu'on a vu les types quands ils se sont battu leurs seul coup de poing faisait trembler l'univers

les coup de poing de one punch ne font pas trembler l'univers et ne risque pas de le detruire ...

Message édité le 18 octobre 2015 à 12:32:41 par Nyankami
Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:41:22

One pisse [[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : D'après mes sources, la modération > dbz!
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment