Le fameux hub studio, j'l'attendais :x.
Sinon, mon ressenti sur ce studio ?
Bah c'est les nouveaux potes de Watanabe na ? (Sakamichi no Apollon, Zankyou no Terror), donc j'sais pas bien si on doit les féliciter pour la musique par exemple ... Parce qu'au fond, pour Garo ou Punchline j'ai pas de gros souvenirs de l'OST.
Tu parlais du terrorisme comme un thème atypique, et c'est vrai qu'ils en parlent pour le coup également dans Punchline, mais là aussi ... Est-ce vraiment de leur fait ? Choisissent-ils réellement ce genre de thèmes ?
Quoi qu'il en soit, Punchline a très récemment montré que s'entourer de personnalités/prendre des grands noms, ça ne suffisait clairement pas. C'était Kotaro Uchikoshi au scénar (connu notamment pour les jeux 999 ou Virtue's Last Reward que je conseille vivement), et pourtant c'était assez plat et ça avait de gros airs de prototype de VN ... Ce que finalement l'anime était vu qu'après sa diffusion deux jeux ont été annoncés.
Bref, + je m'enfoutiste qu'enthousiaste à leur sujet pour le moment. Faut dire que j'sais toujours pas bien à qui attribuer le mérite de quoi pour être honnête ...
J'regarde en ce moment Sakamichi no Apollon, et ça me plait plutôt bien.
Je jetterais un coup d'oeil aux animes que j'ai raté (Shingeki no Bahamut en tête), ainsi qu'à leur projet de film pour 2016.
Message édité le 09 octobre 2015 à 18:57:26 par ]Yuki[