CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Action/Romance/Ecchi] Rakudai Kishi no Eiyuutan

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 15
19 décembre 2015 à 20:13:07

Paye ton combat final sans déconner...

Plus qu'à attendre la saison 2 [[sticker:p/1kks]]

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 12
19 décembre 2015 à 20:55:45

Au fond, c'était logique. Kurogane était bien trop épuisé pour combattre sans activer directement son Itto Shura

invader3386 invader3386
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 21:00:14

Le 19 décembre 2015 à 20:55:45 ModeErmite a écrit :
Au fond, c'était logique. Kurogane était bien trop épuisé pour combattre sans activer directement son Itto Shura

oui mais c'est frustrant [[sticker:p/1jng]]

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 12
19 décembre 2015 à 21:03:12

Je suis le premier déçu, crois-moi :hap: . Ce combat avait un énorme potentiel [[sticker:p/1jnf]] Mais ce qui a fait la force du final, ce sont les enjeux et la mise en scène.

Message édité le 19 décembre 2015 à 21:05:33 par ModeErmite
Keeg-Juju Keeg-Juju
MP
Niveau 7
19 décembre 2015 à 22:12:22

Le dernier episode est sorti ?? :o

ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 15
19 décembre 2015 à 22:42:21

Non on donne des réactions par rapport à notre boule de cristal :ok:

Keeg-Juju Keeg-Juju
MP
Niveau 7
19 décembre 2015 à 22:46:25

Je sais pas si c'est ironique ce que tu dis ou non :(

invader3386 invader3386
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 23:55:22

la vosta mec la vosta

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
20 décembre 2015 à 02:38:24

déjà sorti en vostfr :ok:

certes le combat a été rapide mais les effets visuels :bave: le sang qui jaillit :bave:

suzuya suzuya
MP
Niveau 15
20 décembre 2015 à 03:02:41

https://www.youtube.com/watch?v=Vi98AICVDFw

sinon je m'attendais pas que ce soit bien violent par rapport au LN. Honnetement, tous ce jouait sur 1 coup, ce qui fait penser aux old style des 1v1 des samourai qui jouent tous sur un seul coup. N'oublions pas que c'est une version 100x plus puissante de l'Ittou Shura, normal que Toka se fasse ohko.

Message édité le 20 décembre 2015 à 03:03:35 par suzuya
PRKu PRKu
MP
Niveau 8
20 décembre 2015 à 03:22:24

C'est incroyable. Le premier battle shonen que je vois qui n'est pas une immonde merdasse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2015 à 05:54:08

Bon vu l'état d'Ikki le déroulement du combat est logique, certes trop rapide mais il pouvait pas combattre comme d'habitude vu sa condition physique.

Par contre BORDEL j'ai eu des frissons quand il a activé son Itto Shura, sans compter les effets visuels c'était vraiment intense, j'ai vraiment adoré :bave:

Franchement je n'attendais pas autant de cet animé en lisant le synopsis il y a quelques mois, j'ai vraiment été surpris et il mérite carrément son succès.

Je ne sais pas s'il y aura une S2 vu que le studio ne l'a pas annoncée mais je le souhaite vraiment.

J'aurais bien aimée un peu plus de développement à propos du personnage de Stella mais bon, c'est déjà pas mal (même si d'un côté elle est bien développée :sournois: ).

Pour ceux que ça intéresse, un petit lien sympa : http://imgur.com/a/9k8qF (ne contient pas de spoil).

Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 06:38:50

Ouep, il lui faut une S2 à cette série!
En admettant qu'il y ait assez de matières et que la suite ne passe pas à la trappe

KatZen666 KatZen666
MP
Niveau 4
20 décembre 2015 à 08:44:23

Une fin tellement bien et badass ! :oui:

harlior harlior
MP
Niveau 31
20 décembre 2015 à 10:30:06

Ben ça..... Si ce n'est pas une grosse surprise cet animé.... Pourtant l'épisode 2 avait de quoi faire peur.
Une saison est largement faisable avec des combats plus intenses au vu de la compétition. Mais pas dit que le studio en face une.

Pour moi c'est un vraiment un très bon animé[[sticker:p/1kki]]

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 10:59:56

Je viens de finir l'épisode. J'ai trouvé la fin un peu trop précipité.
Je pense que cet anime est la surprise de la saison (pas le meilleur :))

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
20 décembre 2015 à 11:31:01

Le dernier épisode était bon, mais bon ils ont voulu finir sur une conclusion et donc ils ont précipité les évènements et on a eu un combat très court. La conclusion est quand même efficace et on a l'impression d'aller au bout de la relation MC/Stella par juste ce limiter à un baiser comme dans les 249555 animes semblables.

C'est pas l'anime du siècle, mais j'espère qu'il y aura une saison 2 quand même.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
20 décembre 2015 à 11:32:30

Franchement j'ai une petite larme vraiment très bon excellent comme animé je dirais même que c'est mon coup de cœur :ccute: :cute: mais la relations Ikki Stella est excellente franchement 8/10 pour ma part j'ai vraiment adoré bon légère déceptions combat final mais bon je pardonne [[sticker:p/1kki]]
Par contre pour La demande en mariage :ouch: sa étais rapide [[sticker:p/1kkp]] mais bon vraiment excellent :cool:

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:47:51

Le 20 décembre 2015 à 11:32:30 Kenpachidu91 a écrit :
Franchement j'ai une petite larme vraiment très bon excellent comme animé je dirais même que c'est mon coup de cœur :ccute: :cute: mais la relations Ikki Stella est excellente franchement 8/10 pour ma part j'ai vraiment adoré bon légère déceptions combat final mais bon je pardonne [[sticker:p/1kki]]
Par contre pour La demande en mariage :ouch: sa étais rapide [[sticker:p/1kkp]] mais bon vraiment excellent :cool:

J'ai trouvé ca un peu trop rapide aussi ><

Le 20 décembre 2015 à 11:31:01 kikile2kiki a écrit :
Le dernier épisode était bon, mais bon ils ont voulu finir sur une conclusion et donc ils ont précipité les évènements et on a eu un combat très court. La conclusion est quand même efficace et on a l'impression d'aller au bout de la relation MC/Stella par juste ce limiter à un baiser comme dans les 249555 animes semblables.

C'est pas l'anime du siècle, mais j'espère qu'il y aura une saison 2 quand même.

Je ne trouve pas le combat en lui même précipité mais les événements avant/après le combat

frantz37 frantz37
MP
Niveau 23
20 décembre 2015 à 11:59:47

Disons qu'au vu du synopsis, je m'attendais à un bon gros anime cancer. Au final, c'est loin d'être une perle, mais ça se regardait bien et faut avouer que les combats étaient quand même plutôt bons [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment