CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le plannning des animes d'Automne est sorti ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
yang yang
MP
Niveau 11
03 septembre 2015 à 21:33:23

Pas de Hype pour One Punch Man, Noragami Aroto, Owarimonotagatari etc... ?

rien à chier pour le premier et les deux autres n'existent même pas

et il en va de même pour le gundam, le black jack et haikuubide

merde en fait y'a que Cyborg 009 vs Devilman qui a l'air cool...

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:51:25

En faite qu'est ce que tu fou dans la Japanimation? A part gueuler?
J'ai vraiment envie de savoir, j'arrive pas a te comprendre

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:08:11

Noragami Aragoto entre autres a l'air intéressant pour ma part.

yang yang
MP
Niveau 11
03 septembre 2015 à 22:09:01

j'arrive pas a te comprendre

première étape pour me comprendre: commence par regarder au-delà de ton propre nombril.

Benku Benku
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:18:19

Gundam, Lupin III, Monogatari et Garo. Rien que avec ça c'est déjà meilleur que l'été :cool:

Poignant Poignant
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:18:36

haikuubide

il parle d'haikyuu là ? :rire:

yang yang
MP
Niveau 11
03 septembre 2015 à 22:19:42

oui il parle de cette série complètement bidesque et overhypée :ok:

Poignant Poignant
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:26:33

je sais pas ou tu traines mais c'est pas hype du tout ici au contraire ca passe presque inapercu sur ce forum

sur la qualité c'est vrai que la première saison était moyenne mais au moins on a un animé de sport réaliste (kuroko shit on peut pas en dire autant) faire le difficile tellement y'en a peu ces dernières années c'est indigne d'un fan d'animés :non2:

Benku Benku
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:30:56

Perso j'ai trouver Haikyuu très sympa. Un moment faut arrêter de cracher sur tout ce qui sort. Si rien vous plait alors arrêter la japanime.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:30:59

Ah oui, ta juste rien a faire donc tu passe ton temps a mettre des commentaires negatif, dire que tout est de la merde, en pensant avoir l'avis ultime sur chaque chose.

yang yang
MP
Niveau 11
03 septembre 2015 à 22:54:41

au moins on a un animé de sport réaliste

est-ce que tu as vu Ookiku Furikabutte ?
c'est un anime de sport réaliste qui le surclasse à tellement tous les niveaux que je vois difficilement ce qui est sensé m'impressionner la-dedans. Haikyu n'est pas réaliste, c'est juste un Kuroko no Basket auquel on a amputé tous les trucs cools qui déchirent leur race. le résultat ne donne pas quelque chose de réaliste mais quelque chose de plat et pas intense pour un sou. je cherche encore à comprendre qu'est-ce que cet anime fait de mieux que les autres, alors que je me suis cent mille fois plus amusé devant Kuroko no Basket et que de l'autre côté j'ai Ookiku Furikabutte qui est d'un tout autre niveau et qui aborde le sport et les relations humaine bien plus en profondeur.

sinon les fouilles-merde qui viennent m'emmerder parce que j'exprime un désintérêt pour les choses qu'ils aiment, allez donc voir ailleurs si j'y suis, moi je suis la pour causer animu, pas pour me chamailler, j'ai plus 14 ans.

Kyuusha Kyuusha
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:01:11

Ouais, si vous voulez de bon animes de sports tentez votre chance avec ceux là :

- Capeta
- Cross Game
- Hajime no Ippo,
- Ookiku Furikabutte
- One Outs

Benku Benku
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:07:47

Pour Cross Game, je conseil plutôt Touch du même auteur ;) Sinon Major est excellent lui aussi ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:08:10

oui il parle de cette série complètement bidesque et overhypée :ok:

-

Le 03 septembre 2015 à 22:54:41 yang a écrit :

au moins on a un animé de sport réaliste

est-ce que tu as vu Ookiku Furikabutte ?
c'est un anime de sport réaliste qui le surclasse à tellement tous les niveaux que je vois difficilement ce qui est sensé m'impressionner la-dedans. Haikyu n'est pas réaliste, c'est juste un Kuroko no Basket auquel on a amputé tous les trucs cools qui déchirent leur race. le résultat ne donne pas quelque chose de réaliste mais quelque chose de plat et pas intense pour un sou. je cherche encore à comprendre qu'est-ce que cet anime fait de mieux que les autres, alors que je me suis cent mille fois plus amusé devant Kuroko no Basket et que de l'autre côté j'ai Ookiku Furikabutte qui est d'un tout autre niveau et qui aborde le sport et les relations humaine bien plus en profondeur.

sinon les fouilles-merde qui viennent m'emmerder parce que j'exprime un désintérêt pour les choses qu'ils aiment, allez donc voir ailleurs si j'y suis, moi je suis la pour causer animu, pas pour me chamailler, j'ai plus 14 ans.

:pf: V'la comme d'hab Yang a des choses très interessantes à dire mais il est obligé d'énerver tout le monde avant en tenant auparavant des propos non-argumentés qui s'apparentent à du troll.

Kyuusha Kyuusha
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:10:56

Le 03 septembre 2015 à 23:07:47 Benku a écrit :
Pour Cross Game, je conseil plutôt Touch du même auteur ;) Sinon Major est excellent lui aussi ;)

Exact !
Comment ai-je pu oublier :rire:

Sinon pour revenir au propos du dessus, c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas eu un bon anime de sport rafraîchissant et qui mise pas tout sur le spectacle.
J'ai arrêter haikyuu à la sortie des 6-7 premiers épisodes n'ayant pas accrocher, ça se porte mieux par la suite ?

Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
03 septembre 2015 à 23:24:09

Yang t'es trop négatif

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:26:22

Ta du désintérêt pour tout, t'es toujours la a dire "c'est de la merde" au bout d'un moment c'est casse couilles.
Tes commentaires négatif et ton pessimisme c'est super lourd. T'es pas agréable du tout.

sinon les fouilles-merde qui viennent m'emmerder parce que j'exprime un désintérêt pour les choses qu'ils aiment, allez donc voir ailleurs si j'y suis, moi je suis la pour causer animu, pas pour me chamailler, j'ai plus 14 ans.

Aucun rapport avec le fait que j'aime ou non le(s) anime(s) que tu critique, d'ailleurs j'ai meme pas dit si j'aimais ou non ceux que tu critique.
A la base j'ai demandé ce que tu fait ici car tu montre un désintérêt pour tout, rien est bien avec toi. Je voulais savoir pour te comprendre, et pas avoir un avis négatif sur toi non justifiée.
Maintenant il est justifié.

Poignant Poignant
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:28:40

oui déjà vu mais je suis pas aussi dithyrambique que toi sur cet anime qui même s'il est assez bon sur la partie humaine d'un vestiaire notamment avec pas mal de scènes comiques et que les matchs sont prenants le perso principal m'a trop exaspéré pour ce soit plus qu'un assez bon animé de sport

ensuite on est pas censé être impressioné par un animé qui se veut réaliste mais il y en a tellement peu !
mis à part ces deux là de tête sur les dernières années je vois Yowamushi et Ace of diamond...
sur le coté plat je suis pas du tout d'accord on s'enjaille sur les enchainements assez spectaculaires et les matchs sont plus intenses que dans Ookiku vu que plus courts et donc plus rythmés

Haaikyu ne fait rien de "mieux" que les autres mais il s'accroche à un réalisme louable et sait faire monter l'intensité quand il le faut et toujours avec maitrise (on peut pas en dire autant de ... bon ca suffit les petites piques)

Poignant Poignant
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:32:52

J'ai arrêter haikyuu à la sortie des 6-7 premiers épisodes n'ayant pas accrocher, ça se porte mieux par la suite ?

le tournoi commence vers l'épisode 10 si je me souviens bien, je te conseillerais de regarder au moins le premier match, si ca te plais toujours pas tu peux arrêter

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:38:18

Yowamushi Pedal :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : topic officiel automne por favor
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment