Voici ma recette de cuisine :
Le seul animé potable de la saison est Comet Lucifer.
Astérik War fera sans doute son petit succès à la SAO (si je me trompe pas).
Le nouveau Gundam, j'en suis pas fan.
Reste plus qu'à attendre owarigonomotari pour relevé le tout.
Pas terrible ta recette.
Recette empoisonné
Le 05 octobre 2015 à 11:52:55 -_Cloud_- a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 10:16:48 UzumakiBolt a écrit :
Tout le monde s'en out de la saison 2 de K ou quoi ?Le début était dégueulasse, déjà que le fait que je me rappelle plus de rien de cet anime n'avait pas aidé, au bout de 30s on a 5min de combats sans nous expliquer pourquoi ni comment.
Bref, dropped.
![]()
Ce qui est un peu plus dégueulasse c'est de regarder la suite d'un film que tu n'as pas vu.
Vraiment sympa ce premier Utawarerumono, je pense que la suite en sera tout autant.
Le 05 octobre 2015 à 12:33:57 SeYp a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 11:52:55 -_Cloud_- a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 10:16:48 UzumakiBolt a écrit :
Tout le monde s'en out de la saison 2 de K ou quoi ?Le début était dégueulasse, déjà que le fait que je me rappelle plus de rien de cet anime n'avait pas aidé, au bout de 30s on a 5min de combats sans nous expliquer pourquoi ni comment.
Bref, dropped.
Ce qui est un peu plus dégueulasse c'est de regarder la suite d'un film que tu n'as pas vu.
T'as vraiment cru que j'allais regarder 5s d'un film d'une franchise aussi mauvaise ?
Le 05 octobre 2015 à 13:06:02 -_Cloud_- a écrit :
T'as vraiment cru que j'allais regarder 5s d'un film d'une franchise aussi mauvaise ?
Pourquoi lancer la seconde saison alors ?
Bah entre un épisode de 20min et un film d'1h et quelques, il y a une différence de perte de temps ![]()
Le 05 octobre 2015 à 13:14:42 -_Cloud_- a écrit :
Bah entre un épisode de 20min et un film d'1h et quelques, il y a une différence de perte de temps
J'ai un peu de mal à comprendre ta logique ![]()
Que tu n'aimes pas la franchise K c'est une chose mais que tu lances quand même la suite en sachant que tu n'aimes pas et que tu n'aimeras pas, c'est quoi l'intérêt à part dire 'olol drop c tro nul' ?
C'est satisfaisant de regarder des anime pour les drop.
Le 05 octobre 2015 à 16:51:05 SaltIake a écrit :
Bah ça alors, un topic sur les animés de la saison pas signé DindonCarnivore ?
T'as vu ça mec, on est à la limite du blasphème là...:peur:
Le 05 octobre 2015 à 13:21:30 SeYp a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 13:14:42 -_Cloud_- a écrit :
Bah entre un épisode de 20min et un film d'1h et quelques, il y a une différence de perte de tempsJ'ai un peu de mal à comprendre ta logique
Que tu n'aimes pas la franchise K c'est une chose mais que tu lances quand même la suite en sachant que tu n'aimes pas et que tu n'aimeras pas, c'est quoi l'intérêt à part dire 'olol drop c tro nul' ?
Why do you feed ?
Laisse le dire et faire ce qu'il veut, c'est Cloud quoi. Tu gagneras rien dans cette discussion.
Bienvenue/Bon retour sur le forum Animation (huhu :x).
Le 04 octobre 2015 à 18:12:47 Indrajit a écrit :
Concrete Revolutio : Vous prenez l'univers de Kekkai Sensen, vous retirez toute inspiration, vous rajoutez à ça une héroïne qui suinte le manque d'intérêt à des kilomètres, un héros pas charismatique dont tout le monde se branle, une réal' mollassonne, une narration de merde et une absence totale d'ambiance et vous avez cet anime.C'était de la merde, j'avais même pas l'impression d'avoir affaire à un putain de pilot. ça fait mal pour une série qui est censée faire 24 eps d'après ce que j'ai vu.
Attends, y'avait une narration dans cet animé ?
Ne vous sentez pas obligé d'up ce topic pour dire que quelque chose est nul, tlm le sait
(idem pour dire que qqch est bon: on sait que c'est nul en fait et on va pas vous feed)
Dis modo en sucre, tu changes quand l'épinglé ?
J'veux mon blue submarine moi.
Franchement y'a quoi de potable cette saison ?
Je me suis fais OPM et les suites comme tout le monde mais j'ai du mal à trouver quelque chose d'autre. ![]()
Le seul que j'ai trouvé potable ( à part OPM ), c'est Utawarerumono. Ça reste pas fou non plus cependant, mais ça se laisse regarder. ( peut-être que je regarde juste parce qu'il y a une neko
)
Chaud de faire une saison aussi pourri déjà que l'été été pas spécialement brillant. ![]()
Le 04 octobre 2015 à 17:46:32 -_Cloud_- a écrit :
Je pense que pour connaître le monde qu'il y a derrière, il est bon de mater l'anime de 2006.
Le 05 octobre 2015 à 00:56:25 -Paradox a écrit :
C'est censé se passer après les événéments du premier Utawarerumono car on retrouve plusieurs personnages qui ont grandit/vieillit mais bizarrement c'est pas confirmé. Va savoir pourquoi, peut-être qu'ils jouent la carte du "hors-série". Je pense pas que ce soit nécessaire d'avoir joué ou vu le premier du coup mais ça serait bête de passer à coté d'un si bon VN Okabe.
Je peux rien dire pour le premier anime, je l'ai pas vu mais bon dieu que c'est moche.
Oh je vois, merci pour les éclaircissements. Je vais essayer de caser l'anime de 2006 quelque part avant la fin des prochaines vacances. ![]()
J'aurais bien aimé ajouter le VN aussi mais vu ma tendance à ne quasiment jamais finir les VN que je commence, ça risque d'être compliqué.
De ce que j'ai vu (Hackadoll; Rakudai; Asterisk; Heavy Object; Utawarerumono; Gundam IBO), c'est bien Utawarerumono qui m'enthousiasme le plus. Le premier épisode de Gundam m'a également bien plu.
Il ne reste plus qu'à attendre GochiUsa ![]()
Vraiment sympa ce premier Utawarerumono, je pense que la suite en sera tout autant.
Mais oui, mais oui *-*
Et en plus le héros à l'air d'aimer faire l'hélicobite, enfin un héros qui nous (me ?) comprend ![]()
![]()