En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération
shaiapouf
Niveau 40
15 août 2020 à 12:50:48
T'es juste tout rouge, au point où t'as tenté de me spoil des animes dont je n'ai absolument rien à foutre en mp Dis pas que t'as pas les larmes aux yeux stp on sait tout deux que c'est faux
slim-kr
Niveau 43
15 août 2020 à 12:59:24
Pour l'autre topic tu prends n'importe quel anime un peu long qui a une VF et tu peux t'endormir dessus
CahierHumain
Niveau 5
15 août 2020 à 13:00:43
Le 15 août 2020 à 12:59:24 slim-kr a écrit : Pour l'autre topic tu prends n'importe quel anime un peu long qui a une VF et tu peux t'endormir dessus
Nan mais je parlais pas de sa je parlais de mon topic sur la censure qui a été lock, mais c’est bon je les 410 et refait moi même
Super donc une guerre entre deux enfants nique la visibilité du topic.
Je repost : https://www.jeuxvideo.com/black_nephilim/forums/message/1083130709
Pilou_CS
Niveau 54
15 août 2020 à 16:01:40
Le 15 août 2020 à 15:25:31 Lasticobeur a écrit : Super donc une guerre entre deux enfants nique la visibilité du topic.
Je repost : https://www.jeuxvideo.com/black_nephilim/forums/message/1083130709
Déso j'avais pas fait attention
Lasticobeur
Niveau 31
15 août 2020 à 16:38:08
Le 15 août 2020 à 16:01:40 Pilou_CS a écrit :
Le 15 août 2020 à 15:25:31 Lasticobeur a écrit : Super donc une guerre entre deux enfants nique la visibilité du topic.
Je repost : https://www.jeuxvideo.com/black_nephilim/forums/message/1083130709
Déso j'avais pas fait attention
Np, merci.
CahierHumain
Niveau 5
16 août 2020 à 18:30:45
Encore lock
Et encore une fois sans raison
Décidément ici c’est vraiment la Corée du Nord
TeamOnodera
Niveau 8
16 août 2020 à 18:51:01
Bah écoute si ca te plais pas, tu peux dégager du forum, c'est aussi simple que ca hein
CahierHumain
Niveau 5
16 août 2020 à 18:51:53
Le 16 août 2020 à 18:51:01 TeamOnodera a écrit : Bah écoute si ca te plais pas, tu peux dégager du forum, c'est aussi simple que ca hein
C pas le forum à ton daron
Sa me soule les modos qui se sentent puissant ici en lockant tout les topics
Pilou_CS
Niveau 54
16 août 2020 à 22:38:37
Ben tu verras qu'il y a beaucoup de topics ouverts, une immense majorité Ils ont un point commun ceci dit: t'es pas l'auteur
TeamOnodera
Niveau 8
16 août 2020 à 22:49:15
Le 16 août 2020 à 22:38:37 Pilou_CS a écrit : Ben tu verras qu'il y a beaucoup de topics ouverts, une immense majorité Ils ont un point commun ceci dit: t'es pas l'auteur
T'es dur la
NABESHlN
Niveau 10
16 août 2020 à 22:58:14
Attention Pil, il a dit qu'il allait envoyer un mail à Webedia
Tu risque une réduction de salaire
Bassem
Niveau 20
17 août 2020 à 08:43:47
Le 16 août 2020 à 22:58:14 NABESHlN a écrit : Attention Pil, il a dit qu'il allait envoyer un mail à Webedia
Tu risque une réduction de salaire
Est ce qu'il a un salaire déjà ?
CahierHumain
Niveau 5
17 août 2020 à 09:46:53
Le 17 août 2020 à 08:43:47 Bassem a écrit :
Le 16 août 2020 à 22:58:14 NABESHlN a écrit : Attention Pil, il a dit qu'il allait envoyer un mail à Webedia
Tu risque une réduction de salaire
Est ce qu'il a un salaire déjà ?
Bah non il a pas de salaire
Il travaille genre 8h par jour il est pas payé tout sa pour lock des topics comme un esclave
Pilou_CS
Niveau 54
17 août 2020 à 10:57:50
Tqt suis pas au smic...
NABESHlN
Niveau 10
17 août 2020 à 20:17:35
Le 17 août 2020 à 08:43:47 Bassem a écrit :
Le 16 août 2020 à 22:58:14 NABESHlN a écrit : Attention Pil, il a dit qu'il allait envoyer un mail à Webedia
Tu risque une réduction de salaire
Est ce qu'il a un salaire déjà ?
C'était 4a la blague, les modos sont des esclaves, tout le monde le sait