On a déjà dit qu'on ne tolérait pas les top de popularité de je ne sais quelle popularité ou communauté.
Vous pouvez toujours parler du top MAL sur le topic MAL puisque c'est presque le même de toute façon.
Ah et aussi les modérateurs comme le dit pilmou n'ont quasi plus aucun pouvoirs depuis maintenant quelques années et ça a empirer avec la dernière mise à jour.
ça nous fait aussi mal que vous mais c'est comme ça
Message édité le 08 décembre 2019 à 15:16:00 par -_Cloud_-