Tu peux, je t'invite à le faire
Ils sont au courant de la situation ne t'en fais pas
Les administrateurs, cloud et moi avons sanctionné au moins 2000 spoils mangas depuis 2018 je pense donc si tu estimes qu'il en reste je t'en prie ddb.
La seule hypothèse que rien ne soit fait c'est que nous n'avons pas été prévenus ou alors qu'un administrateur a annulé une sanction fondée, dans ce cas, il est louable aux visiteurs du topic de nous le faire savoir.
Le topic anime only a été créé, entre autre, parce que les débordements du topic "commun" étaient tolérés par une trop grande partie de la communauté pour le rendre tolérable, modérable. Et puisque les administrateurs sont débordés, tu conviendras qu'il est difficile pour des modérateurs de ban quelqu'un qui a été "couvert".
Je n'ai ni le temps ni le loisir, cloud et les administrateurs non plus crois-moi bien, de revenir chercher les messages débannis qui sont passés sous le radar et j'en suis tout autant désolé que toi.
Si tu estimes qu'il y a un vrai problème, ce que tu peux faire c'est suggérer aux administrateurs que l'on prévoit un 3e modo, idée pour laquelle tu as mon feu vert.
Message édité le 21 juin 2019 à 15:38:40 par Pilou_CS