ok, un AW c'est une personne qui veut se faire remarquer, je sais pas pourquoi vous avez trouver ça chez moi, mon pseudo, peut-être ? si c'est pour me faire remarquez en me faisant passer pour un con, ça ne me tente mais alors pas du tout
Le 01 mai 2018 à 19:49:52 slim-kr a écrit :
y'a pas que de la bonne volonté sur internet faut vivre avec, j'ai jamais prétendu être sympa hein!
...soit
je te le reconnait
Message édité le 01 mai 2018 à 19:56:45 par AA00ZZ11