CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 130»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mars 2017 à 14:34:45

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon compte "Last-Dawn" a été banni pour une période de 30 jours pour "Piratage" alors que j'ai simplement posté le lien d'un anime disponible en Anglais en streaming ?

https://www.jeuxvideo.comom/profil/last-dawn?mode=infos

Si les liens dirigeant directement vers un site de streaming sont interdits, alors OK je n'étais pas au courant et je veux bien concevoir le ban mais le motif "Piratage" et la peine de 30 jours vous semble-t-elle correcte ?

D'autant plus que j'utilisais ce compte chaque jour et que je ne pense pas avoir déjà été auteur d'un seul écart donc 30 jours pour une première sanction, c'est hard ...

Message édité le 12 mars 2017 à 14:34:52 par
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
12 mars 2017 à 14:53:39

Le 12 mars 2017 à 14:34:45 --Zorba-- a écrit :
Si les liens dirigeant directement vers un site de streaming sont interdits, alors OK je n'étais pas au courant et je veux bien concevoir le ban mais le motif "Piratage" et la peine de 30 jours vous semble-t-elle correcte ?

Pas au courant ? Si tu utilisais ton compte chaque jour tu devrais normalement le savoir, sans compter que c'est dans les règles du forum :

II. Piratage, incitation au piratage et diverses infractions aux droits d'auteur

Au niveau du piratage, vous savez déjà qu'il est interdit de poster des liens illégaux (site/lien direct/...) sont bien sûr tolérés les sites officiels tels que wakanim, crunchyroll, ... dans le même ordre d'idée fansub=illégal, pas toléré.

Seront traités arbitrairement par la modération les cas particuliers tels qu'un lien youtube. En effet, un lien youtube peut provenir de jambondu29 et être parfaitement illégal - ou alors - d'une plateforme officielle (Kazé, ...) ou encore être parfaitement libre de droit (travail étudiant indépendant, ...) et j'en passe. Si vous pensez avoir été banni injustement par ce type de contenu, prenez contact avec nous par le lien fourni en début de page.

A ce titre j'attire votre attention sur le fait que les messages tels que "l'épisode est dispo sur XYZ" :d) incitation au piratage. Prudence.

Cela dit tu peux toujours prendre contact avec les modos, mais le coup du "je ne savais pas" bof bof, et même si c'est vrai, il y a des règles sur les différents forums JVC, que l'on est censé avoir lues, donc ça ne changera pas grand chose je pense.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
12 mars 2017 à 14:54:17

Ce n'est pas moi qui décide de la durée de ban.

Et partager un lien de streaming illégal est interdit, ce n'est pas moi également qui a lancé la ddb pour piratage mais le motif correspond plus ou moins à ton message.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mars 2017 à 15:10:44

Le 12 mars 2017 à 14:53:39 Shiba_the_Inu a écrit :

Le 12 mars 2017 à 14:34:45 --Zorba-- a écrit :
Si les liens dirigeant directement vers un site de streaming sont interdits, alors OK je n'étais pas au courant et je veux bien concevoir le ban mais le motif "Piratage" et la peine de 30 jours vous semble-t-elle correcte ?

Pas au courant ? Si tu utilisais ton compte chaque jour tu devrais normalement le savoir, sans compter que c'est dans les règles du forum :

II. Piratage, incitation au piratage et diverses infractions aux droits d'auteur

Au niveau du piratage, vous savez déjà qu'il est interdit de poster des liens illégaux (site/lien direct/...) sont bien sûr tolérés les sites officiels tels que wakanim, crunchyroll, ... dans le même ordre d'idée fansub=illégal, pas toléré.

Seront traités arbitrairement par la modération les cas particuliers tels qu'un lien youtube. En effet, un lien youtube peut provenir de jambondu29 et être parfaitement illégal - ou alors - d'une plateforme officielle (Kazé, ...) ou encore être parfaitement libre de droit (travail étudiant indépendant, ...) et j'en passe. Si vous pensez avoir été banni injustement par ce type de contenu, prenez contact avec nous par le lien fourni en début de page.

A ce titre j'attire votre attention sur le fait que les messages tels que "l'épisode est dispo sur XYZ" :d) incitation au piratage. Prudence.

Cela dit tu peux toujours prendre contact avec les modos, mais le coup du "je ne savais pas" bof bof, et même si c'est vrai, il y a des règles sur les différents forums JVC, que l'on est censé avoir lues, donc ça ne changera pas grand chose je pense.

Non par "chaque jour", j'entendais chaque jour sur JVC mais ma présence sur le forum animation se limitait peut-être à 15 minutes/jour et ce depuis 1 petit moment.

Mais donc je vous jure que c'est la vérité, je ne savais vraiment pas que le liens étaient interdits. Je veux dire mettez-vous à ma place. Quel intérêt j'aurais à poster un lien redirigeant vers un site de streaming si ce n'est pour en faire profiter les autres qui attendent la sortie hebdomadaire ?

Maintenant bon, c'est 30 jours, pas permanent donc je vais MP le modo en question si je le trouve et s'il n'accepte mes excuses tant pis mais je préférais demander.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
12 mars 2017 à 17:29:47

Au pire c'est pas grave tu sais?

T'es en train de nous parler sur un double compte et on fait rien, y a pas de malaise entre nous [[sticker:p/1kkr]]

Je t'ai mp pour le principe mais 100% maintien de la sanction

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mars 2017 à 19:44:59

Ouais j'ai reçu merci.

Mais c'est pas le compte le problème, c'est surtout le pseudo que je voulais récupérer pour des MP important mais bon tant pis, 1 mois ça va pas me tuer.

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 16:53:05

ya une recrudescence de talcs en ce moment

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
13 mars 2017 à 18:34:41

C'était surement le même type si on parle de la même série de talc

-_KuriGohan_- -_KuriGohan_-
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:06:44

https://www.jeuxvideo.com/layte/forums/message/846528022

Spoil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2017 à 11:17:54
Message édité le 01 avril 2017 à 11:18:19 par
Todorroki Todorroki
MP
Niveau 8
01 avril 2017 à 11:19:11

C'est pas du spoil

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 13:39:32

Dites bonjour a votre new modo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486921030-nos-peace.png
https://www.noelshack.com/2017-13-1491046679-psx-20170401-133738.jpg

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 16:20:37

Le site qui met pas la majuscule à mon pseudo. Jme sens foncièrement meurtri.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
01 avril 2017 à 18:48:36

Va falloir faire du ménage sur le topic de SNK :ok: un travail digne de celui pour Re:zero t'attends Pignou :hap:

laevateinn laevateinn
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 18:53:15

C'est important de kicker ceux qui citent les spoils, en plus d'accorder de l'intérêt aux spoileurs ils repostent les spoils avec leur citation. A commencer par ConanExiIes d'ailleurs, vu qu'il les a tous cités pour l'instant.

ConanExiIes ConanExiIes
MP
Niveau 5
01 avril 2017 à 18:56:29

Le 01 avril 2017 à 18:53:15 laevateinn a écrit :
C'est important de kicker ceux qui citent les spoils, en plus d'accorder de l'intérêt aux spoileurs ils repostent les spoils avec leur citation. A commencer par ConanExiIes d'ailleurs, vu qu'il les a tous cités pour l'instant.

allez tais toi :)
les modos sont même pas la pour s'occuper des spoileurs, et tu veux qu'ils s'occupent de ceux qui les citent ?
tes naif

laevateinn laevateinn
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 19:23:03

C'est pas parce que les modos ne sont pas là maintenant tout de suite qu'ils ne peuvent pas vous sanctionner plus tard. L'important c'est que vous soyez sanctionné/averti pour que ça ne se reproduise plus.

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 19:29:55

L'important c'est que vous soyez sanctionné/averti pour que ça ne se reproduise plus.

Après t'en as qui n'en ont rien a foutre de se faire sanctionné et ont plein de pseudo

laevateinn laevateinn
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 19:40:20

Non mais l'idée de la sanction ou de l'avertissement c'est pas que pour empêcher le mec de poster hein, c'est surtout pour lui montrer que c'est interdit et que ça le dissuade de recommencer. Alors oui, bien sûr qu'il y a des trolls ou des gens qui n'en ont rien à foutre de spoil comme ConanExiIes, mais d'autres sont peut-être beaucoup plus honnêtes et ne se sont juste pas rendus compte de ce qu'ils faisaient en citant, et la sanction ou l'avertissement leur évitera de recommencer.

laevateinn laevateinn
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 14:45:47

https://www.jeuxvideo.com/sileos/forums/message/864450560
dorvano/altiro/sazen/dragospire... qui retente ses topics sur Fate avec un nouveau pseudo.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment