Euh alors c'est ni du troll ni du débat intéressant. C'est juste de la création de topics vides de sens à la chaine, l'auteur lui même en ayant rien à foutre des réponses qu'il obtient. C'est pas parce que, éventuellement, un mec va faire dévier le sujet sur quelque chose d'intéressant que ça justifie ses topics hein.
Je me suis tapé le mec pendant plusieurs mois sur GDC, à force je commence à bien connaitre.