Yo je suis désolé pour le topic sur la chaine comme j'avais vu qu'il en existait je ne pensais pas que c'était interdit sorry
Pilou_CS
Niveau 54
20 juillet 2016 à 08:55:54
??
Tqt y a rien de mal
Chnapy
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:40:33
omg comment le forum commence à partir en couille en quelques heures sans modo
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:30:00
Reviens vite stp
Maredioa
Niveau 100
20 juillet 2016 à 18:31:08
En même temps laisser bod sans surveillance.
yuimizu
Niveau 19
20 juillet 2016 à 20:57:24
J'ose même pas aller voir le topic de re zero, ça doit grouiller de spoil non baliser
Kikile2kiki
Niveau 57
20 juillet 2016 à 21:15:05
Pilou reviens vite
Le forum sombre, Pilou au secours !
https://www.youtube.com/watch?v=v1mxMtr8Mws
Message édité le 20 juillet 2016 à 21:15:53 par Kikile2kiki
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 juillet 2016 à 21:34:19
Le 20 juillet 2016 à 20:57:24 Yuimizu a écrit : J'ose même pas aller voir le topic de re zero, ça doit grouiller de spoil non baliser
Non même pas, surtout de messages inopportuns en fait. Enfin, le topic continue à sombrer quoi
Pilou_CS
Niveau 54
20 juillet 2016 à 23:22:17
Wesh CV ou quoi? 2 minutes je suis a l'hôtel dans le calme le plus total mais je vais essayer de modérer un peu!
_KJE_
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:41:43
Amuse toi bien
Maredioa
Niveau 100
20 juillet 2016 à 23:43:53
Le 20 juillet 2016 à 23:22:17 Pilou_CS a écrit : Wesh CV ou quoi? 2 minutes je suis a l'hôtel dans le calme le plus total mais je vais essayer de modérer un peu!
Message édité le 20 juillet 2016 à 23:55:47 par Pilou_CS
Comptesecours
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:57:24
salut j'ai posté sur le topic de dragon ball super puis terassecafe m'a répondu en étant très agressif et en m'insultant j'ai donc placé une ou deux insultes comme lui puis il a supprimé ses post en me menaçant de ddb par mp j'ai donc aussi supprimé mes post
merci de régler ça
Pilou_CS
Niveau 54
21 juillet 2016 à 23:03:12
Tenez vous la main au pire? On oublie allez, faites un bisou.
Maredioa
Niveau 100
21 juillet 2016 à 23:06:43
Il y a un petit malin qui a l'air de s'amuser sur les signalements.