Le 05 novembre 2023 à 00:05:22 M0RIARTY a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-73094872-31-0-1-0-fantasy-aventure-frieren.htmBon sérieusement, on peut pas les kick ? Les mecs viennent HS + spoil d'autres oeuvres juste casse couille de les lire
Surtout 7oopommes & sosdan
Ça tombe bien que vous en parliez, je viens témoigner aussi en tant que victime 
N'essayez jamais de faire un deal avec 7oopommes 
Je me suis retrouvé à avoir une dette envers lui pour qu'en échange il règle un problème qu'il avait lui même créé à la base 
C'était finalement juste du chantage quand j'y pense 
Force à toi, je compatis 
Force à toi tu n'es pas sa première victime
Euh je ne sais pas c'est qui ce Fic, on s'est même jamais parlé lol
Et les 2 autres c'est des trolls Pilmou
Topic le plus ancien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-70318392-1-0-1-0-seinen-sport-action-mf-ghost.htm donc aucune raison de le lock.
Mais bon je vais pas débattre pour un topic sur le forum anime
Le 09 novembre 2023 à 02:48:03 :
Topic le plus ancien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-70318392-1-0-1-0-seinen-sport-action-mf-ghost.htm donc aucune raison de le lock.
Salut,
On comprend que c'est frustrant d'avoir son topic lock, ce n'est pas contre toi
Sur ce forum on essaie de fonctionner avec le système de réservation de fiche depuis des années, c'est la méthode qu'on a adopté qui met le plus de monde d'accord
Themousen a fait la réservation sur le topic https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231499398
On évite de faire une fiche extrêmement à l'avance, car c'est mal vu et ça fait très opportuniste "je vais prendre un anime populaire pour avoir un topic qui buzz". Même si ici, vu que ça semble être un anime de niche, on se doute que c'est parce que ça te tenait surement à coeur / oeuvre que tu adores
Comme cette personne qui était venu ici demandé pour faire une fiche https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246355866
Ce quoi elle a eu comme réponse https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246363010
Néanmoins comme dit, de 1 on privilégie le système de réservation de fiche depuis des années, pour éviter justement ce genre de conflit
De 2 faire une fiche en avance, il y aura forcément beaucoup moins d'infos disponible. Ce qui est le cas ici quand on compare avec la fiche de Themousen, qui a plus d'informations du à la différence entre les dates
Si tout le monde faisait des fiches à l'avance en voyant certains le faire, ça poserai problème, "cet oeuvre va avoir un anime dans 2ans", et hop quelqu'un fait direct la fiche 2ans avant alors qu'on a peine des infos dessus
Cordialement,
La modération intérimaire
Tu n'es plus modo par intérim mon pote 
Le 09 novembre 2023 à 17:13:09 :
Tu n'es plus modo par intérim mon pote
Ben moi on ne m'en a pas informé en tout cas ![]()
Le 09 novembre 2023 à 02:48:03 :
Cela ne marche pas comme ça
Ceci dit c'est absolument, mais alors là, vraiment sans la moindre animosité que j'ai lock
Et s'il y a vmt un souci entre toi et lui on peut tjs se débrouiller
Le 09 novembre 2023 à 17:25:09 :
Tu n'es plus modo par intérim mon poteBen moi on ne m'en a pas informé en tout cas
Maintenant tu es informé 
Le 09 novembre 2023 à 20:32:52 :
Tu n'es plus modo par intérim mon poteBen moi on ne m'en a pas informé en tout cas
Maintenant tu es informé
Il a répondu à la personne exactement ce que je viens de dire pourtant 
Il sait que dans 10ans quand il partira, je serai la relève.
Le 09 novembre 2023 à 20:42:54 :
Maintenant tu es informé
Après vaut mieux toi qu'un random qui passe dire "gm" une fois tous les 3 jours sur le blabla ou celui qui vient pour poster sur un topic random une fois par semaine 
J'espère que tu es actif sur le discord offi pour bien lui lécher les pompes afin de dépasser le R dans son estime 
Le 09 novembre 2023 à 20:44:45 :
Le 09 novembre 2023 à 20:42:54 :
Maintenant tu es informé
Après vaut mieux toi qu'un random qui passe dire "gm" une fois tous les 3 jours sur le blabla ou celui qui vient pour poster sur un topic random une fois par semaine
Ah petit tacle envers le blabla, je ne cautionne pas bien entendu 
J'espère que tu es actif sur le discord offi pour bien lui lécher les pompes afin de dépasser le R dans son estime
Ouais je lui envoie des mp sur discord de temps en temps
Mais j'ai l'impression que le Cloud là, il va me griller la priorité pour le post de chef modérateur du forum anim, je le sens pas il a pilmou dans sa poche un truc ouf celui là
celui qui lock je te hais 
C'est possible de faire votre boulot sur le topic de Jujutsu Kaisen ?
Il y a une ribambelle de zigoto qui font les malins à spoiler tout le monde en suggérant "subtilement" certains événements (passé ou futur) du manga papier pour casser les couilles à tout le monde et ça fait un moment que ça dure. ![]()
Et j'insiste sur le "subtilement" car ils font bien en sorte de jamais nommer clairement les choses pour passer à travers le filet de la fonction DDB.
C'est toujours les mêmes pseudos (à commencer par mon VDD DragibusMan) donc ca sera pas trop difficile à trouver de votre part. Merci ![]()
l'impression de voir ce message tous les 3j ahi
Le 04 décembre 2023 à 20:31:04 :
l'impression de voir ce message tous les 3j ahi
Il y a un épisode toute les semaines donc c'est peut être normal si on est peu à faire la démarche de venir jusqu'ici pour s'en plaindre.
J'en ai un peu rien à foutre vu que je suis maintenant à jour sur les scans mais c'est chiant de pas pouvoir voir des discussions de personnes qui découvrent uniquement avec l'anime et théorisent sur la suite des événements.
Je trouve ça récréatif de voir les suppositions de certains en connaissant moi-même la suite mais il y a certains emmerdeurs qui viennent tout gâcher ![]()
Je ne suis pas une poucav
Mais les personnes qui spoils sont :
Vous kickez ces 4, et il y aura plus aucun spoils bizarrement 
Ajouté aussi Fic a la liste, il a rien spoil mais j'ai jamais vu un innocent aussi coupable que lui, ça mérite d'être surveillé 
Le 04 décembre 2023 à 20:28:15 :
C'est possible de faire votre boulot sur le topic de Jujutsu Kaisen ?Il y a une ribambelle de zigoto qui font les malins à spoiler tout le monde en suggérant "subtilement" certains événements (passé ou futur) du manga papier pour casser les couilles à tout le monde et ça fait un moment que ça dure.
Et j'insiste sur le "subtilement" car ils font bien en sorte de jamais nommer clairement les choses pour passer à travers le filet de la fonction DDB.
C'est toujours les mêmes pseudos (à commencer par mon VDD DragibusMan) donc ca sera pas trop difficile à trouver de votre part. Merci
Cite moi un post où je spoil hors balise qu'on rigole pour voir.
Le 04 décembre 2023 à 20:45:38 :
Je ne suis pas une poucavMais les personnes qui spoils sont :
- Sami54
- Dayuko
- IshigamiYu
- DragibusMan
Vous kickez ces 4, et il y aura plus aucun spoils bizarrement
Ajouté aussi Fic a la liste, il a rien spoil mais j'ai jamais vu un innocent aussi coupable que lui, ça mérite d'être surveillé

kick 3 (trois) jours pour raison "a répondu à rifson" c'est marqué où dans les règles? parce qu'à ce jeu-là on peut dégager 3/4 du forum