Merci pour l'histoire du screen. 
Pour le topic (que je n'ai pas retrouvé), c'est dommage que ce se soit organisé en duels car c'est peu représentatif et le résultat est évidemment non exhaustif.
L'avantage d'un procédé similaire à celui du classement de jv.com est qu'il existe une plus grande amplitude en terme de nombre de votes. Dans le principe, je pense que ça minimise la tentation de troller, que ça minimise dans tous les cas l'impact individuel des trolls et que ça donne donc une tête de liste relativement significative. Mais je ne suis pas en train de vendre le produit, je ne compte pas organiser une telle chose. Je viens d'avoir une idée bien meilleure pour parvenir à mes fins.
Je t'embête donc avec une dernière question, car je méconnais assez ce forum : les mal sont très répandues sur ce forum ? Genre quasi tout le monde en a une ? J'ai pour idée de créer un script/site qui centraliserait les votes des forumeurs et qui classerait automatiquement les animes selon les notes et leur taux d'apparition. Ce serait sans doute le moyen le plus viable pour que j'aie une vision globale des goûts du forum, et ce serait intéressant pour pas mal de monde je pense.
Message édité le 21 novembre 2015 à 12:30:04 par Chocolate