Pilmou, c'est devenu facultatif d'utiliser le topic "quel est le nom de cet anime"? Vu que ça fait quelque temps que tu locks plus.
Pilou_CS
Niveau 54
01 novembre 2015 à 17:04:34
Disons que bien souvent je vois des gens poster les 2. Dans le fond ça tient la route, le problème de l'épinglé est exactement le même que celui des suggestions: il bide par rapport au forum lui-même.