J'ai lu rapidement les dernières pages, du coup c'est quoi le problème exactement ?
A moins que j'ai loupé des messages, il n'y a rien d'hors charte, ce qui dérange c'est les messages qui se plaignent que ce soit dégénéré ?
Si vraiment vous estimez qu'il y a des messages qui sont borderline, signalez les simplement ici et j'irai jeter un œil