CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DBZ] Brocoly !

OhMyGnome
OhMyGnome
Niveau 7
19 juillet 2015 à 15:27:20

Bon vu que mon sujet "fun" sur les niveaux de puissance a été fermé pour une raison que j'ignore, je vais faire un autre débat que je voulais faire déjà, et cette fois-ci on va causer de la puissance de Broly !

Alors pour ceux qui ne savent pas, peu de temps avant que la planète Végéta se face raser le cul par la supernova de Freezer, Paragus, un saiyan ordinaire, eu un enfant qui reçu un power up de la nature est qui s'appelle Broly, et il possède dès la naissance une puissance supérieure à celle des autres sayans, alors du coup le roi Végéta a décidé de faire tuer Broly et de le jeter dans une décharge avec son daron.
Le jour où la planète Végéta explose, Broly utilise son pouvoir caché pour se sauver le cul et celui de son père Paranus.

Lorsque Broly grandit, il devient assez puissant pour s'amuser à défoncer des planètes, et en pendant ce temps là Goku lui il se fight contre Tortue Géniale dans un tournois d'arts martiaux, donc pour te dire y'a quand même une nette différence de puissance entre Goku et Broly à ce moment là xD Heureusement Goku au fil des années devient bien plus puissant, et il va combattre Broly dans un combat pour sauver l'Univers peu de temps avant le Cell Games.

Cependant, Broly possède un pouvoir et une transformation unique : Le Super Saiyan Légendaire. Un genre de SSJ Bodybuildé entre le SSJ1 et le SSJ2. Niveau physique, sa transformation ressemble à celle de Super Trunks mais version 2x plus de stéroïdes, et au lieu d'avoir un malus de puissance, au contraire, sa vitesse, sa force, son intelligence et surtout sa démence deviennent bien plus importantes que celle de Goku, Trunks, Gohan, Piccolo et Végéta qui se font branle une belle branlée.

Maintenant, pour ce qui est de la puissance de Broly, premièrement, il faut savoir qu'elle évolue à chaque minute de combat, elle ne cesse d'augmenter et cela ne rend Broly que plus fou et donc plus violent. En sachant que le combat entre la Z Team et Broly se déroule peu de temps avant le Cell Games, je dirais que nos héros n'ont pas finis de s'entraîner et que donc ils sont beaucoup moins forts que durant le Cell Games, donc la puissance de Broly LSSJ doit se situer vers le niveau de Cell Parfait, en sachant que sa puissance évolue constamment.

Dans le second OAV, Gohan SSJ2 se prends une violente série de biffles par Broly, alors qu'il aurait défoncé Cell Parfait izi sous cette forme, même si il a perdu BEAUCOUP en puissance à cause de 7 ans années de branlette sur des cahiers de cours :rire: Donc je dirais que dans le second OAV Broly est aussi puissant que Gohan ado SSJ2 ! :ok:

Après je sais ce que vous allez me dire : Oui mais dans l'opening de Budokai 3 on voit Broly tenir tête à Gogeta alors que Gogeta est ultra puissant. Alors il faut savoir que si on retrouve ces deux personnages se battres à la fin de l'opening, c'est parce-qu'ils sont les deux personnages vedettes de la série au Japon à ce moment, les plus charismatiques, et pourtant le niveau de Gogeta est démesuré comparé à celui de Broly, minuscule à coté.

Donc pour moi :

Broly LSSJ du premier OAV : Cell Parfait au début du film -> 2x plus fort à la fin du film
Broly LSSJ du second OAV : Gohan Ado SSJ2 -> ????

Après si Broly avait continuer à vivre après sa défaite contre Gohan, il aurait sûrement réussit à atteindre le niveau d'un Goku SSJ3 ! :ok:

Otakuma
Otakuma
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:33:04

J'ai pas lu et OSEF totalement des niveaux de puissances dans l'oeuvre de Toriyama.
Si même l'auteur ne les connaît pas alors. :sleep:

harlior
harlior
Niveau 39
19 juillet 2015 à 15:34:09

je le répèterai toujours, on ne saura jamais quelle est la puissance exacte de broly car à chaque combat il s'amuse plus qu'il ne combat et donc ne combat pas sérieusement. ses défaites ne sont que le fruit de son arrogance car il se rend compte bien trop tard que l'attaque qu'il encaisse est nettement plus forte qu'il ne le pensait et qu'il aurait dû la prendre au sérieux. du coup on n'a pas vu (et on ne le verra jamais) broly pleine puissance et serieux au combat

Fizioh
Fizioh
Niveau 10
20 juillet 2015 à 00:55:37

c'est vrai que les conneries aux cheveux bleus/ rouge...

Baka_otaku
Baka_otaku
Niveau 6
20 juillet 2015 à 01:02:03

Ss god avec cheveux bleu... Ouais ils ont fumer.
Sinon en position classique mais avec un effet lumière rouge fait penser aux kaioken, mais ce n'est pas moche.

Sinon: dbz bog > Dbz fnf

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
22 juillet 2015 à 01:31:16

Même majin vegeta est au dessus de lui

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
22 juillet 2015 à 01:35:09

Pui Pui ce monstre intergalactique. :bave:

OhMyGnome
OhMyGnome
Niveau 7
23 juillet 2015 à 03:11:21

Je suis ravis de vos réactions, franchement ça fait plaisir, je m'attendais à une masse de kikoo en mode : "nn mais broly il es aussi for qu'un ssjg hein c le plus fort il bat beerus" oui des conneries comme ça j'en vois tous les jours :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ton talc est resté ouvert suffisamment longtemps non?
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment