CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantasy] Rokka no Yuusha

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
BelinGear BelinGear
MP
Niveau 3
11 septembre 2015 à 10:19:28

Le 10 septembre 2015 à 16:37:36 kirito3692 a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 23:35:10 Foxdawn a écrit :
L'un fonctionne par magie, l'autre doit être un simple mélange de plantes ou que sais-je encore. L'un est une arme, et l'autre un simple moyen de détection. Tant dans leurs origines que dans leurs intentions, ça n'a rien d'étonnant que les deux offrent un résultat différent.

Le "détecteur" (j'entends par-là le produit d'Adlet) se doit d'être parfait pour être utile.
Les piliers de sel eux sont déjà limités par leur statut d'arme qui force une certaine mesure, et en plus, si je ne dis pas de bêtise, Flamie a justement été créée pour contrer les piliers de sel. Plus clairement, elle est supposément le premier être de son genre, et donc lors de la création des piliers, il n'était même pas question de s'opposer à un demi-monstre.

D'où, encore une fois, la contradiction. Les piliers ne sont pas inefficaces, je pense, ils n'ont simplement pas été pensés pour les demi-calamités comme tu dis. Sinon c'est tout le personnage de Flamie qui ne servirait à rien dès son origine.

Et là on arrive au point qui me pose problème on ne sait pas comment marche les piliers, déjà la concoction est capable de repérer juste les traces des calamités (les traces de doigts entre autres). Donc pour moi il semblerait logique que si ça marche sur les calamités puis sur Flamie il y a possibilité que les piliers soit juste un canular inventé par le septième (au final on ne sait pas vraiment grand chose sur le temple). Ou alors comme tu le dit que les piliers ne repèrent véritablement pas Flamie mais vu que c'est la première demi-calamité on n'est pas sûr si c'est réellement ça. Après tout c'est une première, il n'y a pas d'antécédent pour savoir si ça fonctionne réellement.

Alalala les gens faut arrêter de douter des piliers de sel:

Flamie est une demie calamité donc elle peut passer les piliers, mais étant une demie Calamité elle possède du sang de calamité, c'est pas illogique que le produit réagit. En plus sur le moment on peut dire que Adlet faisait un test vu qu'il avait pas encore testé son produit sur les empreinte de Flamie, et cela à marché. Donc vis à vis de la magie anti-calamité Flamie y résiste car demie humaine, vis à vis d'une décoction (scientifique) de détection de calamité, le produit réagit sur Flamie.
Pas besoin de continuer à hésiter sur pourquoi les piliers de sel marche pas sur elle, c'est une métisse, c'est le but.

Nightcrow Nightcrow
MP
Niveau 17
11 septembre 2015 à 18:16:25

Ou alors il y a plusieurs usurpateurs et les vrais ne sont tout simplement pas ici [[sticker:p/1kks]]

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
12 septembre 2015 à 22:50:31

L’Épisode 11 plein de révélation, qui donne le plan exercé par le 7ième, plan de fou furieux, tu te demande comment un mec poursuivi par 6 personnes qui ne pensent qu'à le tuer à pu réfléchir de sang froid pour résoudre l’énigme. [[sticker:p/1kkh]]

Mais l'explication tient la route et c'est un truc plausible et rationnelle je trouve, c'est pas un truc parachuté de n'importe où et ça fait plaisir d'avoir un scénario travaillé.
Le prochain épisode risque d'être intense.

harlior harlior
MP
Niveau 29
12 septembre 2015 à 22:52:39

Episode 11 où tout commence à se dévoiler
Ma théorie tombe à l'eau concernant l'inconscience du 7ème à être le 7ème. Le plan du 7ème s'avère bien huilé et au vu de ce que dit Adlet, on peut déjà éliminer Bunny, Goldov et Flammie. Il reste donc Hans, Chamot et Maura. Pour moi c'est maura car même devant l'évidence elle ramène tout sur Adlet. Maura qui au début ne voulait pas tuer Adlet mais le faire parler mais qui après a voulu le tuer sans sommation.

BelinGear BelinGear
MP
Niveau 3
12 septembre 2015 à 22:56:57

Tout à fait d'accord, cet épisode est vraiment bien. Mais par contre Whaou...qui peut bien être le 7e??...Et surtout ils ont tous l'air si convaincant, si naturel, que je ne vois pas de coupable. Je pense que la réponse n'est pas simple.
Comme innocent on a Hans et Flamie de sûr. Il en reste 4. ET je vois pas qui serait coupable sur les 4.

SUSPENSE !!!!

Message édité le 12 septembre 2015 à 22:58:45 par BelinGear
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:21:44

Le seul anime cette saison que j'ai commencé en retard (il y a une semaine) sur recommandation d'un ami. Je ne le regrette vraiment pas, même si tout l'anime repose seulement sur découvrir le traitre, le suspense et les revirements de situation sont réels.

Edit: Surtout le dernier épisode, ce cliffhanger, je brûle de savoir l'identité du 7e. :noel:

Message édité le 12 septembre 2015 à 23:25:28 par LightSpike
Charles-Clerc Charles-Clerc
MP
Niveau 9
12 septembre 2015 à 23:37:12

J'ai tellement envie de faire le fdp et de lâcher qui c'est en mode gros spoil mais je le ferai pas par bonne conscience [[sticker:p/1kki]]

m3ri4don m3ri4don
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:44:42

J'ai putin d'envie de savoir qui est le 7eme !!

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:46:16

Épisode 11 très bon, de l'action, des révélations qui ne sont pas tirées par les cheveux, et surtout le sentiment de satisfaction de voir que la lapine se rende compte qu'elle est une cruche et que Maura perde toute crédibilité .

L'épisode 12 s'annonce très intéressant .

Charles-Clerc Charles-Clerc
MP
Niveau 9
12 septembre 2015 à 23:46:42

Mais du coup on aura que 12 épisodes pour cette saison vu que le premier livre se finit au prochaine épisode, sauf si ils embrayent sur le deuxième ce qui serait cool :)

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:56:33

Il ne reste plus qu'à attendre le prochain épisode pour connaitre l'identité du 7ième qui avait tous les moyens pour mettre son plan en action.

BelinGear BelinGear
MP
Niveau 3
13 septembre 2015 à 00:21:45

Le 12 septembre 2015 à 23:43:56 tesshu78 a écrit :
Charles-Clerc Moi aussi j'ai tellement envie :bave: bonne épisode en tout ça Adlet en a tellement chier le pauvre x) mais bon il a bien jouer et maintenant il est innocent.
Aller 1 semaine a tenir les gars.

Parce que il y en a qui ont lu les lights novels ???? en français ? ou anglais ? où ??? (tant de question xD)

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 01:01:30

J'en peux plus je veux savoir :fou: Et ensuite je me lance dans les LN.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 01:03:10

Putain dire que je me suis fait spoiler y a quelques semaines.. Le sentiment de surprise ne sera pas pour moi la semaine prochaine :hap: A moins que le spoil soit un fake :hap:

Bref, très bon épisode, ça gagne en rythme sur ces derniers épisodes, je trouve que c'est vraiment bien mené. J'espère vraiment qu'on aura une Saison 2.

HibariKyoya-san HibariKyoya-san
MP
Niveau 7
13 septembre 2015 à 01:07:41

C'est la lapine je crois :hap:
Son changement de personnalité était pas net. Dès qu'Adlet a été lavé de tout soupçons elle redevient la gentille Nashetanya.
Sinon Flamie a la classe même si elle a pas de boobs contrairement a la lapine :hap:

Message édité le 13 septembre 2015 à 01:09:22 par HibariKyoya-san
BelinGear BelinGear
MP
Niveau 3
13 septembre 2015 à 01:31:03

Le 13 septembre 2015 à 01:07:41 HibariKyoya-san a écrit :
C'est la lapine je crois :hap:
Son changement de personnalité était pas net. Dès qu'Adlet a été lavé de tout soupçons elle redevient la gentille Nashetanya.
Sinon Flamie a la classe même si elle a pas de boobs contrairement a la lapine :hap:

Cher ami, mon côté otaku m'oblige à te contredire un peu. Flamie à des boobs...plus petit mais très joliment fait, pas disproportionnés, allant bien avec sa morphologie (et plus pratique pour le combat (mouhahaha)

confère ceci :
http://vignette3.wikia.nocookie.net/rokka-no-yuusha/images/5/50/Wiki-background/revision/latest?cb=20150812080914

et cela https://rokkathetranslation.files.wordpress.com/2014/01/bannerdarker2.png (même si le style est différent, c'est plutôt proche

Saiyen_Divin Saiyen_Divin
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 02:36:49

C'est sans aucun doute le meilleur animé de la saison, avec Durarara
Y a que Nachetanya qui est juste le pire personnage, je l'aurai insulté pour ce qu'elle a fait, et Maura j'aime pas le fait qu'elle soit toujours supérieur et que personne ne la remet à sa place surtout quand ils apprend qu'elle avait menti pour qu'il ne se préocupe que d'Adlet

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
13 septembre 2015 à 04:53:19

Sinon Flamie a la classe même si elle a pas de boobs contrairement a la lapine :hap:

:malade:

Épisode meilleur que le précédent, en même temps c'était dur de faire pire.

La fanbase de cet anime est dégueulasse mine de rien.

BelinGear BelinGear
MP
Niveau 3
13 septembre 2015 à 05:42:58

Le 13 septembre 2015 à 04:53:19 -_Cloud_- a écrit :

Sinon Flamie a la classe même si elle a pas de boobs contrairement a la lapine :hap:

:malade:

Épisode meilleur que le précédent, en même temps c'était dur de faire pire.

La fanbase de cet anime est dégueulasse mine de rien.

Mais franchement l'épisode précédent, le 10, était très bien. Il a fourni de l'émotion, du combat, du suspense... il avait pas de soucis majeur. Et il préparait l'enchaînement avec l'épisode 11. Vous êtes très peu à ne pas avoir aimé l'épisode 10 et à cause de quoi ? De la déclaration d'amour d'Adlet(non sans but), de la réaction de Flamie?? c'était cliché selon vous ?

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
13 septembre 2015 à 06:23:01

Déjà dis dans les pages précédentes.

Message édité le 13 septembre 2015 à 06:23:13 par -_Cloud_-
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment