Mon dieu ![]()
Le 11 juin 2017 à 12:42:20 PifMaigre a écrit :
les soldats doivent régulièrement leur gicler dessus pour les maintenir en vie
C'est aussi pour ça que j'aime les H, tout tourne autour de la baise, du sexe, de corps spongieux et de fruits de mer. Je pense notamment à Jutaijima dans lequel le mc doit imprégné l'utérus de femmes - échoué sur une île suite à un naufrage pendant leur sortie scolaire en bateau - de son sperme qui contient l'antidote contre la maladie qui a atteinte ces dernières. Mais au fait Muffin quand tu parles de leur gicler dessus c'est bien à l'intérieur des femmes que tu parles, sinon ce serait bizarre je trouve si c'était une éjac externe, la femme serait carrément comme une plante qu'il faudrait arroser chaque jour pour sa survie...
Et au fait est-ce qu'il y a une femme avec un grain de beauté ou autre particularité esthétique sur son visage ?
On a de vraie connaisseur, ouai un animé bien pervers comme on aimerait en voie plus... L'antidote dans la semance... Excellente idée, dommage que l'animation est sommaire, mais bonne. Ces studios n'ont pas beaucoup de thune...
Le 30 juin 2017 à 23:23:23 plusarkos a écrit :
Le 30 juin 2017 à 13:25:44 Alexegnir360 a écrit :
Futa la pire chose de ce monde avec le centaure
Et les poupéesle manga avec les "poupées"
c'est quoi ce fameux manga ? 
Excellente idée, dommage que l'animation est sommaire, mais bonne. Ces studios n'ont pas beaucoup de thune...
C'est vrai que avec le studio T-Rex le plus important selon eux semble être le rendu esthétique au détriment de l'animation, la vraie. Aujourd'hui dans l'industrie du H anime ceux qui font un minimum d'effort dans l'animation des perso lors d'acte sexuelle c'est le Studio Seven, quand tu regardes des titres comme Gyakuten Majo Saiban ou Baku Ane et que tu compares avec la plupart des hentai fait part d'autre studio comme par exmple avec PoRo ( qui selon moi est comme le studio pierrot ou toei comme tu veux du anime H game tellement ils en sortent avec leurs spin-off de Oni Chichi et autres ).
Avec Studio Seven l'animation est fluide est bien érotique tout comme les studios Anime Antenna Iinkai qui ont fait le génialissime Taimanin Asagi ou encore les travaux de Hiraku Kaneko ( connu pour Haha Musume, Victorain Maid et le dernier en date : Boku to Misaki-sensei, c'est vrai qu'il a aussi travaillé sur Pet Life mais celui là m'a beaucoup déçu car comme je l'ai dit plus haut, on nous sort une meuf avec une poitrine généreuse mais elle ne s'en sert même pas, pareil pour pour sa bouche, elle pourtant un grain de beauté en dessous de sa bouche ce qui pourrait nous laisser croire que comme elle a un signe distinctif sur cette partie du corp elle va l'utiliser main non, ce n'était que du creampie. :/ )
Kaneko c'est un des mec qui aimes l'extra thicc, les curvy woman bien en chair car il sait que ce que nous aimons chez ce genre de femmes c'est le fait qu'elle soit en bonne santé avec son corps bien courbé, des femmes bien plantureuses. Il y aussi le Studio Media Bank où c'est plutot l'animation en générale qui est érotique, avec des plan de camera pris d'un angle opposé à nos attente de visionnaire lambda d'anime. Non ! avec ce genre de pt de vu de camera nous sommes comme désigner comme pervers, nous regardons des personnages parler entre eux dans leur cuisine avec un angle en plongé qui bouge à la fois, comme avec Kedamono-tachi no Sumu Ie de ( le VN est plus beau esthétiquement je crois )
D'ailleurs le studio Anime Antenna Iinkai qui me fait penser au studio Media Bank avec les scène de sexe, notamment les fellation qui sont godlike.
Le 02 juillet 2017 à 04:29:14 DindonCarnivor a écrit :
el famoso DIscord 
Vaut mieux ne rien voir
Le 02 juillet 2017 à 14:39:29 Alexegnir360 a écrit :
Vaut mieux ne rien voir
les tags de l'enfer 
Le 02 juillet 2017 à 04:29:14 DindonCarnivor a écrit :
surement des doujins de Rozen Maiden 
Bonsoir, je repost
Je recherche le nom d'un hentai, qui parle d'un mec normal et timide mais qui à un démon en lui qui le fait envie de baiser tout se qui bouge.Il y a pas pas mal d'humour et dans le premier tome il y avait un passage dans une grande roue.
Ça m'étonne que vous ne trouvez pas , je pensai qu'il était assez connu quand même.
Ça se passe dans un établissement scolaire ?
Le nombre de doujinshi de sagiri (ero manga) qu'il y a sur ex ![]()
Elle a du succés.
Ils ont l'air bof. Y a même pas de BBM.
Si vous voulez un H cool avec une meuf qui ressemble à Yamada elf y a ça :Shanikusai ~Carnival~ de Saida Kazuaki
Toujours à la recherche de footjob sachant que j'ai tout vu sur hentaig**m et hentaiha**n ![]()
Le 05 juillet 2017 à 22:17:19 Yuimizu a écrit :
Le nombre de doujinshi de sagiri (ero manga) qu'il y a sur exElle a du succés.
rappelez moI son age ?

Le 05 juillet 2017 à 23:11:31 DindonCarnivor a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 22:17:19 Yuimizu a écrit :
Le nombre de doujinshi de sagiri (ero manga) qu'il y a sur exElle a du succés.
rappelez moI son age ?
![]()
el famoso 1* ans d'aprés mes source 
Le 05 juillet 2017 à 12:33:01 PifMaigre a écrit :
Ça se passe dans un établissement scolaire ?
Non pas du tout, c'est dans le monde du travail, d'ailleurs je viens de me rappeler que le mangaka est une femme.
Et aussi quand je parle de démon qui prend possession de lui, c'est vraiment au sens propre enfin je crois. C'est traité de façon vraiment comique.
OK très bien. Tu sais si l'homme possédé par le démon est gros et/ou porte des lunettes ?
Le 06 juillet 2017 à 09:48:55 PifMaigre a écrit :
OK très bien. Tu sais si l'homme possédé par le démon est gros et/ou porte des lunettes ?
J'ai réussi à le retrouver ! C'était love junkies, en fait c'est plusieurs histories différentes donc il n'y avait pas vraiment un personnage principal
Ah et bah il était bien mieux ce second ( askip c'est le denier selon certaines fiches, dommage la fin était cool avec cette belle orgie ) épisode de Meikoku Gakuen - Jutai-hen , le premier était cool ( surtout pour la présidente car elle avait un certain atout qui ne me laissait guere de marbre ) mais après je en sais pas pourquoi je ne l'ai pas trouvé aussi ouf que ça, p-ê parce que le mec baise une seuel élève vite fait comme ça, une fellatio qlq et coup de rein et on en parle plus.
Dans le second déjà il en baise certes plus ( 3 dont Reina qui était étrangement beaucoup plus attirante et moins flippante que dans le VN, dans ce dernier on ne voyait même pas ses yeux à cause de sa frange, mais dans l'anime ptn qu'elle était bonne en plus d'être un aguicheuse de première). Mais en plus de cela il y avait des variante comme de l'anal, du " je baise une femme qui est en train de discuter avec une élève et cette élève se demande si elle va bien car elle a l'air exténuée ( à cause du sexe bien sur mais l'élève n'est bien sur pas omniscient et ne peut donc savoir ce qui se passe dérrière le mur qui cache tout le corps de l'élève qui se fait pénétrer et qui gémit à chaque coup de reins, pas très habile cet élève mais on lui souhaite bonne chance pour survivre au meikoku. ) En plus dans la scène final il y avait une élève avec des frex, je en peux rien demander de plus ( p-ê plus de scène avec la présidente mais malheureusement elle a semble-t-il déjà tout donner dans le premier, et d'ailleurs si vous avez déjà vu Jutaijima ( le vn était aussi déssiné par Butcha-U tout comme Meikoku ) vous aurez aisément reconnu la ressemblance au niveau du physique entre la présidente de Meikoku et la doctorine dans Jutaijima : blonde aux yeux bleu présentant un grain de beauté au visage ( toujours pour aguicher bien sur, c'est à la fois très élégant et très érotique, on la désire encore plus grâce à ça ) et l'ajout de rouge à lèvres ( même fonction que le grain de beauté ). Elle sait faire des fellation et des paizuri.
7/10 j'dirai
tout un pavé pour un hentai