Je sais que si y a du ntr avec une meuf ayant de belles courbes et un grain de beauté sous l'oeil ou la bouche qui se fait abuser par un Bbm bien moche et qui a en une grosse et longue de 50 cm pouvant faillir des litres de lait de papa, ce sera surement mon coup de coeur donc un 8/10
Si en plus y ont des trucs hard comme de l'urethra je mets un 9/10 voit un 10/10 si en plus de cela l'animation est trop cool.
Ca dépend de ce que j'aime en gros.
D'ailleurs j'attends toujours un H anime d'une oppai rori avec de très belles courbes et un grain de beauté sous l'oeil ou la bouche qui pratique le femdom et fasse de l'urethral fingering à un shouta ou à un bbm peu importe. ( Avec la même animation qu'un Baku ane ou qu'un anime lambda du studio T-rex voir même le studio Seven car je trouve qu'il aime bien les truc hard aussi comme l'urethra, très bon studio pour ça. )
Futur 9/10.
D'ailleurs le dernier gros hit selon moi c'est Misaki-sensei et je remercie Yuimizu de me l'avoir signalé. Un shouta pervers qui abuse d'une curvy teacher c'est top tiers mais si en plus de ça c'est Kaneko Hiraku qui s'y colle alors ça ne peut qu'être god tiers. Un très gros 9/10. 
Message édité le 06 juin 2017 à 21:19:07 par pifmaigre