Le 04 août 2015 à 22:07:58 Lusso123 a écrit :
y a un Hentai dont j'ai oublié le nom avec le MC qui a un permis pour le faire avec toute les filles qu'il veut ( histoire de baisse de natalité toussa ).
Par le plus grand des hasards, ça serait pas Bishoujo Girl ou Beautiful Girls Club ? 
Je peux me tromper mais y avait une histoire de natalité trop basse avec un mec qui se les tapaient toute parce que y avait plus assez de mec sur Terre, mais en y repensant ça a pas l'air ça, dans tous les cas je le conseille vivement, comme tous les Akatsuki Myuuto (dont Shoujo x Shoujo x Shoujo et Dorei Usagi to Anthony en particulier qui ont eu le droit à leur adaptation animée).
Pour ce qui est des demandes d'anciens H, je vais me contenter de citer ceux que j'apprécie en particulier, à vous de voir si ils vous conviennent mais je vous préviens c'est exclusivement vanilla 
J'ai donc : My Fair Masseuse, Famiresu Senshi Purin, Vixens (big dedi il se reconnaîtra
) et Angelium 
Y en a beaucoup d'autres de bons, mais niveau oldies c'est ceux que je retiens et les autres sont plus récents et donc censurés 
Message édité le 05 août 2015 à 00:48:45 par zhelos