Le 20 août 2016 à 02:53:07 Ferra_San a écrit :
Bah faut aimer le Scato quoiPerso j'ai vu bien pire
J'ai vu bien pire aussi mais là c'était différent car sous titrés, j'trouve que c'est pas pareil, c'est encore plus crado de se l'imaginer que de voir ![]()
Ptn il y a un truc qui me turlupine dans le second épisode de Pretty x Cation 
Le 21 août 2016 à 00:10:02 -enimail- a écrit :
Quoi donc ?
Toi tu l'a vu sur le Paradis ![]()
Le 21 août 2016 à 01:02:07 Sage0 a écrit :
Ptn il y a un truc qui me turlupine dans le second épisode de Pretty x CationQuoi donc ?
Dans l'épisode, c'est le même mec ou pas ?
Le 21 août 2016 à 01:49:27 erich_hartmann_ a écrit :
Ptn il y a un truc qui me turlupine dans le second épisode de Pretty x CationToi tu l'a vu sur le Paradis
Putain, j'ai vu Shoujo Sect: Innocent Lovers, et c'est le premier hentai que je regarde vraiment presque que pour le scénar ![]()
Bon alors c'est du Yuri, donc c'est cool. MAIS c'est du soft, du coup c'est presque chiant. Mais du Yuri avec des lycéennes, qu'est-ce que j'adore ça ![]()
Vous aurez pas d'autres trucs comme ça? Mais moins soft quand même, parce que c'est chiant un peu ![]()
Le 22 août 2016 à 14:42:08 Contrefacteur a écrit :
Putain, j'ai vu Shoujo Sect: Innocent Lovers, et c'est le premier hentai que je regarde vraiment presque que pour le scénar
Bon alors c'est du Yuri, donc c'est cool. MAIS c'est du soft, du coup c'est presque chiant. Mais du Yuri avec des lycéennes, qu'est-ce que j'adore çaVous aurez pas d'autres trucs comme ça? Mais moins soft quand même, parce que c'est chiant un peu
j'avais bien aimé aussi ![]()
Putain, j'ai vu Shoujo Sect: Innocent Lovers, et c'est le premier hentai que je regarde vraiment presque que pour le scénar
Bon alors c'est du Yuri, donc c'est cool. MAIS c'est du soft, du coup c'est presque chiant. Mais du Yuri avec des lycéennes, qu'est-ce que j'adore çaVous aurez pas d'autres trucs comme ça? Mais moins soft quand même, parce que c'est chiant un peu
Shoujo Sect le seul Hentai que j'ai drop
je reprendrai peut-être un jour mais c'est beaucoup trop soft je trouve ![]()
Quand on parle de yuri, j'pense toujours à cette scène.

Le 22 août 2016 à 14:46:44 Ferra_San a écrit :
je reprendrai peut-être un jour mais c'est beaucoup trop soft je trouve
Ah oui oui, c'est vraiment soft ![]()
Surtout le premier épisode ![]()
Mais les lycéennes qui font du Yuri c'est toujours bien ![]()
D'ailleurs, dans Artificial Academy 2 je fais que ça quasiment ![]()
Et ça change des autres trucs vraiment hardcore que j'aime pas (Genre le scato, entre autres
), mais qui sont très présent malgré tout quand même
Le 22 août 2016 à 14:46:44 Ferra_San a écrit :
je reprendrai peut-être un jour mais c'est beaucoup trop soft je trouve
C'est pas mauvais, c'est dommage de drop un H qui ressemble à quelque chose!
Vous aurez pas d'autres trucs comme ça? Mais moins soft quand même, parce que c'est chiant un peu
Sinon dans le même délire euh j'avais mais j'ai oublié le titre... Je crois bien qu'il y a virgin dedans mais j'trouve pas dans ma MAL H en tapant ça.
J'trouve plus mais t'as qu'à mater sono hanabira... Sinon dans body exchange (aka nikutai ten'i) y a du yuri pas mal.
Sono hanabira je plussoie il est excellent
Sinon dans le même délire euh j'avais mais j'ai oublié le titre... Je crois bien qu'il y a virgin dedans mais j'trouve pas dans ma MAL H en tapant ça.
Lost Virginity ?
Non c'est pas ça
Il date de quelle année ?
Bonne question, pré-2005 je dirais
Le 21 août 2016 à 13:46:29 -enimail- a écrit :
Le 21 août 2016 à 01:02:07 Sage0 a écrit :
Ptn il y a un truc qui me turlupine dans le second épisode de Pretty x CationQuoi donc ?
Dans l'épisode, c'est le même mec ou pas ?
c'est censé être toi donc oui c'est le même mec je rajouterais même que pour chaque épisode d'une même série c'est le même avatar
bon j'espère juste qu'il adapterons purely x cation
lovely x cation 2 et pretty x cation 2
Le 22 août 2016 à 15:57:30 Ferra_San a écrit :
Sono hanabira je plussoie il est excellent
Ah oui, je viens de voir le début, ça à l'air très cool
Je verrais ça plus tard ![]()
Bordel Misuzu: Ikenai Koto et surtout Shoujo Sect
JK Bitch ni Shiboraretai ![]()