Salut les kheyax je me demandais si vous pouviez me conseillez des bons doujins "ffm" avec une meuf très fine et sans forme avec une autre super curvy et plantureuse en contraste ?
Les experts vous êtes où ? 
Les kheys je vous en prie il faudrait que je retrouve un hentai (en manga) qui se déroule si mes souvenirs sont bons dans une prison où différents prisonnières vont comme qui dirait subir différemment sévices.
je suis un touriste sur ce topic (pas mon délire les hentai) mais bordel c'est chaud la censure quand même. Le pire c'est que c'est contournable en 2 sec, même le VPN d'opéra marche (mais c'est lent). Vous utilisez quoi à tout hasard ? Car on risque de se diriger vers de plus en plus de censure. J'ai été voir quelques-uns des sites censurés, en dehors de trucs ultra pervers (surpris du nombre de trucs transsexuels ou autres) mais ça c'est chacun ses goûts, je n'ai rien vu qui aille à faire une censure pure et dure et vouloir interdire l'accès.
Le 29 mars 2021 à 01:22:11 DarkPudgeEdgy a écrit :
je suis un touriste sur ce topic (pas mon délire les hentai) mais bordel c'est chaud la censure quand même. Le pire c'est que c'est contournable en 2 sec, même le VPN d'opéra marche (mais c'est lent). Vous utilisez quoi à tout hasard ? Car on risque de se diriger vers de plus en plus de censure. J'ai été voir quelques-uns des sites censurés, en dehors de trucs ultra pervers (surpris du nombre de trucs transsexuels ou autres) mais ça c'est chacun ses goûts, je n'ai rien vu qui aille à faire une censure pure et dure et vouloir interdire l'accès.
Tu connais pas les bon tags qui méritent la censure alors ![]()
Le 28 mars 2021 à 23:56:52 DeesseLucoa a écrit :
Les kheys je vous en prie il faudrait que je retrouve un hentai (en manga) qui se déroule si mes souvenirs sont bons dans une prison où différents prisonnières vont comme qui dirait subir différemment sévices.
le seul h-manga que je me souviens avec une prison et pleins de nanas c'est Girls Must Die ! de Nagashima Chousuke
pas sûr que c'est lui
Le 29 mars 2021 à 03:53:59 RitsuTainaka a écrit :
Le 28 mars 2021 à 23:56:52 DeesseLucoa a écrit :
Les kheys je vous en prie il faudrait que je retrouve un hentai (en manga) qui se déroule si mes souvenirs sont bons dans une prison où différents prisonnières vont comme qui dirait subir différemment sévices.le seul h-manga que je me souviens avec une prison et pleins de nanas c'est Girls Must Die ! de Nagashima Chousuke
pas sûr que c'est lui
Punaise si je crois que c’est carrément ça, merci !
Tiens je le connaissais pas celui la.
Le 29 mars 2021 à 02:09:00 YotsubaNakano a écrit :
je suis un touriste sur ce topic (pas mon délire les hentai) mais bordel c'est chaud la censure quand même. Le pire c'est que c'est contournable en 2 sec, même le VPN d'opéra marche (mais c'est lent). Vous utilisez quoi à tout hasard ? Car on risque de se diriger vers de plus en plus de censure. J'ai été voir quelques-uns des sites censurés, en dehors de trucs ultra pervers (surpris du nombre de trucs transsexuels ou autres) mais ça c'est chacun ses goûts, je n'ai rien vu qui aille à faire une censure pure et dure et vouloir interdire l'accès.Tu connais pas les bon tags qui méritent la censure alors
Exemple de tag ? Tu peux MP si nécessaire
. Je n'y connais a absolument rien en hentai ![]()
Le 23 mars 2021 à 18:38:05 DeesseLucoa a écrit :
Salut les kheyax je me demandais si vous pouviez me conseillez des bons doujins "ffm" avec une meuf très fine et sans forme avec une autre super curvy et plantureuse en contraste ?
Je reposte ça comme c'est redevenu actif. 
peut être que c'est un peu trop précis. 
Page 200 en dépit ! 
Le 29 mars 2021 à 13:37:29 DarkPudgeEdgy a écrit :
je suis un touriste sur ce topic (pas mon délire les hentai) mais bordel c'est chaud la censure quand même. Le pire c'est que c'est contournable en 2 sec, même le VPN d'opéra marche (mais c'est lent). Vous utilisez quoi à tout hasard ? Car on risque de se diriger vers de plus en plus de censure. J'ai été voir quelques-uns des sites censurés, en dehors de trucs ultra pervers (surpris du nombre de trucs transsexuels ou autres) mais ça c'est chacun ses goûts, je n'ai rien vu qui aille à faire une censure pure et dure et vouloir interdire l'accès.Tu connais pas les bon tags qui méritent la censure alors
. Je n'y connais a absolument rien en hentai
Ca commence par lo et ca fini par li ![]()
Le 29 mars 2021 à 18:09:44 SarashinaRuka a écrit :
Ca commence par lo et ca fini par li
Ah si j'avais tapé, je suis desco du domaine mais pas à ce point
. Justement, sur le forum "communauté" y'a toujours des gens qui font tout un foin, je me suis dit "bon c'est de qui qu'ils chialent" et franchement, j'ai limite été déçu, je me suis dit "tout ça pour ça"
. Après je n'ai pas creusé, j'ai du regarder 5-10 minutes ce qui trainait.
Le 30 mars 2021 à 00:34:18 DarkPudgeEdgy a écrit :
Le 29 mars 2021 à 18:09:44 SarashinaRuka a écrit :
Ca commence par lo et ca fini par li
Ah si j'avais tapé, je suis desco du domaine mais pas à ce point
. Justement, sur le forum "communauté" y'a toujours des gens qui font tout un foin, je me suis dit "bon c'est de qui qu'ils chialent" et franchement, j'ai limite été déçu, je me suis dit "tout ça pour ça"
. Après je n'ai pas creusé, j'ai du regarder 5-10 minutes ce qui trainait.
Premier papa du forum. 
Vous avez des sites pour trouver les hentais de fakku gratuitement ?
Gender bender c'est gay ou pas ? ![]()
Le 05 avril 2021 à 22:22:31 Katsendisse a écrit :
Gender bender c'est gay ou pas ?
Non (selon moi
)
Ohayou,
existe-t-il des animes comme Euphoria mais un peu plus longs et crédibles dans leurs scènes brutes? Les scènes sont cools mais rushées, genre quand une fille est pendue ou le biberon, ça dur que 10 secs, en tout cas jusqu'à l'ep 4 ( pas été plus loin)
Le 17 avril 2021 à 07:06:03 :
Ohayou,existe-t-il des animes comme Euphoria mais un peu plus longs et crédibles dans leurs scènes brutes? Les scènes sont cools mais rushées, genre quand une fille est pendue ou le biberon, ça dur que 10 secs, en tout cas jusqu'à l'ep 4 ( pas été plus loin)
les Visual Novel, 1h30 de texte par scene en langage runique ![]()
Le 17 avril 2021 à 11:53:52 :
Le 17 avril 2021 à 07:06:03 :
Ohayou,existe-t-il des animes comme Euphoria mais un peu plus longs et crédibles dans leurs scènes brutes? Les scènes sont cools mais rushées, genre quand une fille est pendue ou le biberon, ça dur que 10 secs, en tout cas jusqu'à l'ep 4 ( pas été plus loin)
les Visual Novel, 1h30 de texte par scene en langage runique
Nice mais je suis pas un nain de la terre du milieu ![]()