Toobo :
Mais j'en sais rien de "qui ? quoi ? comment ? quand ?" au niveau de l'intégration. Tout ce que je sais, c'est qu'on est venu me balancer à plusieurs reprises un "puceau" parce que je postais sur le topic DxD et un "shit taster" parce que j'ai tenu à défendre le seul arc valable de SAO.
Bon alors après, certes, c'est un gamin de 16 ans qui est venu me faire des remontrances sur le sujet et je me suis rendu compte (par l'intermédiaire de Pilmou d'ailleurs) que vous n'étiez pas tous faits du même bois (ce qui m'a surpris car "les chiens ne font pas des chats" comme on dit). Chose dont j'aimerais que iarve fasse preuve avec les réguliers du DxD qui ne sont pas tous des shitposters non plus. Cela pourrait probablement mettre fin à ce conflit pourri "DxD/Blabla".
Et tu m'excuseras du peu mais quand tu débarques sur un forum, t'as vraiment pas envie de te mêler à des personnes qui te collent une étiquette sur le front en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'est pour ça d'ailleurs que j'me suis pris la tête avec bon nombre d'entre vous à la base.
Message édité le 27 juin 2015 à 03:13:15 par Ballzehh