Le 26 juin 2015 à 14:47:56 le_byopic a écrit :
Pourtant t'es sur 20 blabla (au moins) et tu fais des vidéos youtube presque quotidiennement
logique ?
Tu sais quand même que si je suis arrivé sur un site qui s'appelle jeuxvidéo.com c'est car je joue au jeu vidéo et que quand je fais les rendus de mes vidéos je ne suis pas chez moi, et quand je les mets en ligne je fais autre chose?
Le 26 juin 2015 à 14:43:08 Toobo a écrit :
Mais alors maretruc faut arreter de parler de ce que tu ne connais pas et/ou de te contenter de ce que tu as deja. Il faut decouvrir ce que te propose les autres afin d'avoir matière a discuter.
Tu sais si ça ne tiendrai qu'à moi j'aurai déjà regardé tous les animés ici http://imagizer.imageshachack.us/a/img826/8868/z8zo.jpg (j'ai gardé le lien en favori d'ailleurs merci à Cloud de me l'avoir passé), sauf que ça nécessite du temps et que je n'ai justement pas assez de temps, sauf que là on se retrouve à débattre sans fin alors que tout ce que je veux, c'est la paix entre tout le monde (j'avoue également que j'ai utilisé le terme élitiste et que je n'aurai pas dû, le terme personne expérimenté étant plus adapté car après tout ça fait moins d'un an que je regarde des animés).
Tout ce que je veux c'est arrêté d'être traité pour un moins que rien, un shit-taste comme l'on dit certains.
(j'ai l'impression que j'ai fait plein de fautes, je m'en excuse)
Message édité le 26 juin 2015 à 14:52:15 par Maredioa