CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération

Toobo
Toobo
Niveau 14
26 juin 2015 à 14:31:00

Non, mais ca n'a pas lieu d'être sur le topic DxD, ca fait chier les gens sur le blabla et il n'est pas d'interet general d'avoir 2 blablas pour 20 personnes.

Donc on en est reduit a ne pas parler d'ecchi, est-ce bien grave ?

JessicaNigri
JessicaNigri
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:31:12

C'est pas le principe d'un blabla de parler de tout et de rien? :hap: Et à cette époque on avait l'accord du modo donc ce n'est pas spécialement pertinent de critiquer ce que l'on disait car dans ce cas-là on pourrait aussi faire la critique pour vos discussions qui ne sont pas beaucoup plus interessantes sur le premier blabla :noel:

Ballzehh
Ballzehh
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:31:26

Byopic et Pouf ont résumé la situation sur ce qu'allait être ce topic. Et même si j'aime bien l'ecchi, je ne peux pas me faire à l'idée d'un blabla qui se résumerait à parler des attraits physiques de personnages féminins d'animes à longueur de temps.

Message édité le 26 juin 2015 à 14:31:45 par Ballzehh
Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
26 juin 2015 à 14:31:35

Jusqu'à nouvel ordre, on va se contenter d'un seul blabla.

Si on me propose quelque chose de satisfaisant, j'y réfléchirai, là je ne vois pas trop d'autres solutions.

Accessoirement, je vais modérer sévèrement le boost (principalement sur le fameux topic auquel on revient tout le temps). Mais pas que, je précise qu'on parle uniquement du topic dxd, ce qui n'inclut pas qu'il n'y a rien à modérer ailleurs.

J'ai déjà procédé à de nombreux reports/kick/suppressions et ce un peu partout, surtout ne pensez pas que j'abuse et que je "m'acharne" sur le topic dxd (ou d'ailleurs je n'ai pour l'instant sanctionné personne ce qui est très très généreux de ma part).

La suite on verra.

toutanballon
toutanballon
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:32:00

Est-ce que la discrimination est grave ? Hmm je ne sais pas, ça dépend des sociétés et des époques.

Toobo
Toobo
Niveau 14
26 juin 2015 à 14:32:29

La discrimination ? Mais t'es sérieux la ?

Est-ce que tu te rend compte de l'absurdité de ton propos ?

Message édité le 26 juin 2015 à 14:32:47 par Toobo
JessicaNigri
JessicaNigri
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:32:36

Le 26 juin 2015 à 14:30:59 NatsumeTakashi a écrit :
Donner de l'intérêt à une discussion =/= Philosophie. Il ne faut pas s'étonner après que le ecchi soit mal vu si personne ne tente d'aller plus loin que les oppai de Rias :(

Je tente, je tente :hap: Dans mes années les plus folles j'ai écrit de nombreux pavés pour soutenir ce genre :noel:

le_byopic
le_byopic
Niveau 7
26 juin 2015 à 14:32:54

Il essaye de faire genre
c'est pas très marrant

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:33:49

Parce que c'est un blabla général, personne n'est là bas pour dire des choses intéressantes. A l'inverse, je ne vois pas pourquoi un blabla "ecchi" devrait exister si c'est pour dire des choses sans réelles valeurs sur le genre. A ce moment là autant aller les dire sur le général et récolter les foudres des "pseudo-élitistes" dont vous parlez parce que bon, déjà que le forum n'est plus dans un super état, autant essayer de ne pas plus le détériorer.

Ashiripa
Ashiripa
Niveau 53
26 juin 2015 à 14:33:50

Perso, je suis pour la discussion, même du ecchi, genre "pourquoi le ecchi est le cancer de la japanimation" :hap:

Plus sérieusement, je suis pour 2 blabla, parce que bon, si je vois des gens parler du ecchi sur le blabla, je serais probablement obligé de rentrer dedans

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
26 juin 2015 à 14:34:01

Je précise qu'il y a pas mal de posts sur le blabla principal à propos de l'intégration etc.

Croyez bien que vu le nombre de reports que j'ai par jour venant de là-bas je traite tout le monde avec égalité et neutralité :ok:

LeeMoonYoung
LeeMoonYoung
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:34:47

A ce moment là autant aller les dire sur le général

si je vois des gens parler du ecchi sur le blabla, je serais probablement obligé de rentrer dedans

:-)

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
26 juin 2015 à 14:34:55

Le 26 juin 2015 à 14:31:34 GoubrenLagann a écrit :
Bah quand la moitié du topic c''est ça.... ouai. Et pourtant hier avec diz on a tenté de parler d'ecchi, d'ecchi qui vous sont inconnu pour vous ouvrir a autre chose

Personnellement j'aimerai avoir autant de temps que vous pour regarder des animés, tous les "must-see" et "classique", sauf que quand je vois que ça fait un mois et demi que j'ai commencé un animé de 13 épisodes je me demande combien de temps je mettrais à voir les animés de 50 épisodes (ou plus).
Actuellement j'ai l'impression par exemple d'être un peu le n°1 dans le mauvais sur le topic MAL, juste parce que j'ai 10 animés à tout casser et qu'ils ont "Ecchi" dans leurs genres...

Message édité le 26 juin 2015 à 14:36:03 par Maredioa
GoubrenLagann
GoubrenLagann
Niveau 3
26 juin 2015 à 14:35:04

Le 26 juin 2015 à 14:33:40 JessicaNigri a écrit :
Je me suis interessé à stocking et je l'ai commencé hier osir suite à vos conseils :)

Ça c'est bien, combien de tes confrères se sont juste attardé a lire la page mal ?

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
26 juin 2015 à 14:36:32

Le 26 juin 2015 à 14:35:04 GoubrenLagann a écrit :
Ça c'est bien, combien de tes confrères se sont juste attardé a lire la page mal ?

J'ai été la voir, j'ai même vu qu'il y avait un OAV. Je l'aurai bien mis en PTW mais si je commençais à faire ça il y aura assez d'animés pour toute ma vie.

Message édité le 26 juin 2015 à 14:38:45 par Maredioa
Ballzehh
Ballzehh
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:36:45

Le 26 juin 2015 à 14:30:59 NatsumeTakashi a écrit :
Donner de l'intérêt à une discussion =/= Philosophie. Il ne faut pas s'étonner après que le ecchi soit mal vu si personne ne tente d'aller plus loin que les oppai de Rias :(

Et pourtant, c'pas comme si j'avais pondu des mini pavés sur le topic DxD où j'essayais tant bien que mal de décortiquer l'anime pour essayer de le faire apprécier par plus de gens qui passeraient par là. Ces pavés tombant dans le flot du shitposting permanent de certains et passant ainsi complètement à la trappe. C'est là d'ailleurs que je reproche à Pilmou de ne pas avoir supprimé tous ces messages qui polluaient.

Message édité le 26 juin 2015 à 14:39:01 par Ballzehh
LeeMoonYoung
LeeMoonYoung
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:37:56

C'est assez drôle que des membres du blabla n'ai pas apprécié d'être passé "inaperçu" quand ils ont post sur le blabla ecchi alors que quand nous on poste sur le blabla ils font de même ( et même pire )

Ashiripa
Ashiripa
Niveau 53
26 juin 2015 à 14:39:49

Ba faut voir aussi ce que vous postez sur le blabla

Kimochi-Warui
Kimochi-Warui
Niveau 9
26 juin 2015 à 14:39:52

Le 26 juin 2015 à 14:34:55 MAREDIOA a écrit :

Le 26 juin 2015 à 14:31:34 GoubrenLagann a écrit :
Bah quand la moitié du topic c''est ça.... ouai. Et pourtant hier avec diz on a tenté de parler d'ecchi, d'ecchi qui vous sont inconnu pour vous ouvrir a autre chose

Personnellement j'aimerai avoir autant de temps que vous pour regarder des animés, tous les "must-see" et "classique", sauf que quand je vois que ça fait un mois et demi que j'ai commencé un animé de 13 épisodes je me demande combien de temps je mettrais à voir les animés de 50 épisodes (ou plus).
Actuellement j'ai l'impression par exemple d'être un peu le n°1 dans le mauvais sur le topic MAL, juste parce que j'ai 10 animés à tout casser et qu'ils ont "Ecchi" dans leurs genres...

Pourquoi tu restes sur le blabla du forum animation si tu ne t'y intéresses pas un minimum ?
T'as aucun bagage pour parler convenablement sur le sujet quand on parle d'animes

Et tu t'étonnes qu'on t'ignores quand t'es aussi intéressant qu'un cactus ?

PS : Vu le temps que tu perds à te faire ignorer sur le Blabla, t'as largement de quoi finir un anime par semaine

Message édité le 26 juin 2015 à 14:41:16 par Kimochi-Warui
LeeMoonYoung
LeeMoonYoung
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:41:49

Le 26 juin 2015 à 14:39:49 Ashiripa a écrit :
Ba faut voir aussi ce que vous postez sur le blabla

Exactement j'te retourne le post :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40650250-1-0-1-0-moderation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment